un peu d'humour ça fait du bien

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 22 fois

Re: un peu d'humour ça fait du bien

Message par Mesoke »

Coluche et Desproges utilisaient le racisme pour se moquer du racisme et des racistes, pour en montrer les travers. Ce qui se fait encore de nos jours, et qui est largement bien compris quand c'est bien fait.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

Image
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 19 fois

Message par Once »

Image
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 4 fois

Message par vivarais »

Tellement vrai en france emprunter auprès d'une banque française c'est quasiment impossible si bien qu'il faut avoir recours à des courtiers
Pour emprunter parfois auprès de sa propre banque :mdr3:
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Image
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Once a écrit : 03 mai 2026 11:35 Image
Une fois de plus :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Bien que cela peut concerner 99 % des politiques
Ils vous diront aussi que le whisky vient de l'ile bourbon
Modifié en dernier par vivarais le 03 mai 2026 17:45, modifié 1 fois.
Once
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Once »

Guerre au Proche-Orient : le retour des cougars.

Image
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Once a écrit : 04 mai 2026 15:47 Guerre au Proche-Orient : le retour des cougars.

Image
:icon_clap: :icon_clap: :icon_clap:
Tellement vrai ; les profiteurs de guerre s'enrichissent pendant que les français s'appauvrissent
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 06 mai 2026 03:07
Once a écrit : 04 mai 2026 15:47 Guerre au Proche-Orient : le retour des cougars.

Image
Tellement vrai ; les profiteurs de guerre s'enrichissent pendant que les français s'appauvrissent
ils s'appauvrissent tellement que céline dion a vendu toutes ses places à 300 euros en 5 minutes et que l’phone 17 bat des records des ventes....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : 06 mai 2026 07:00

ils s'appauvrissent tellement que céline dion a vendu toutes ses places à 300 euros en 5 minutes et que l’phone 17 bat des records des ventes....

TOUT A FAIT ...Ça pleure ,mais ça dépense de l'argent pour un iPhone dernier cri !
Le 16 c'est dépassé on achète un 17..je l'ai constaté hier matin ..
UN jeune qui ne pouvait pas payer sa cotisation .Avec 3 copains on a donné chacun 50€
Lui ça lui a couté comme nous 50€ ..Hier matin ils a bu un café avec nous(on l'a invité :perv: )
Il a un iPhone 17 ..parait'il qu'il fait des petits boulots ..Dès que tu as 4 sous :siffle: un iPhone 17 ... ::d
Bon on avait une raison de faire ça ..Son grand père faisait partie de notre groupe ..Il est décédé ..
Il n'est plus là ..ça se voit .. :XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Les exceptions ne font pas des généralités
Niez vous que nous sommes à prés de 12 millions de français en dessous du seuil de pauvreté et que cela continue de monter
Moi ,je ne sacrifie pas les français pour faire valoir mon idéologie
Le ultra riches ont augmenté leur fortune avec la crise de la Covid et le refont aujourd'hui avec la crise du pétrole
Chaque évènement et mis a profit par eux pour 'enrichir toujours plus
Et ils placent leurs sbires aux postes clés de la gestion du pays et financent les campagnes électorales pour cela
Ils n'ont de problèmes de financements de leur campagne l'électorale et comme macron ils n'ont pas besoin de faire de prêts pour cela
Et à eux on ne demande pas l'origine des sommes pour cela
Mais restons dan la rubrique humour qui comme le fou du roi , dit ouvertement ce que l'on cache
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 22 fois

Message par Mesoke »

Il n'y a pas 12 millions de français sous le seuil de pauvreté, le chiffre est nettement plus faible. Et n'empêche qu'il y a augmentation du niveau de vie moyen des français depuis des décennies. Si tu veux t'intéresser au sort des pauvres et critiquer les ultra riches alors cesse de voter à droite ...
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 13 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

vivarais a écrit : 06 mai 2026 08:24

Les exceptions ne font pas des généralités
Niez vous que nous sommes à prés de 12 millions de français en dessous du seuil de pauvreté et que cela continue de monter
Moi ,je ne sacrifie pas les français pour faire valoir mon idéologie
Le ultra riches ont augmenté leur fortune avec la crise de la Covid et le refont aujourd'hui avec la crise du pétrole
Chaque évènement et mis a profit par eux pour 'enrichir toujours plus
Et ils placent leurs sbires aux postes clés de la gestion du pays et financent les campagnes électorales pour cela
Ils n'ont de problèmes de financements de leur campagne l'électorale et comme macron ils n'ont pas besoin de faire de prêts pour cela
Et à eux on ne demande pas l'origine des sommes pour cela
Mais restons dan la rubrique humour qui comme le fou du roi , dit ouvertement ce que l'on cache
ce ne sont pas des exceptions.
le monde du luxe se porte très bien en france....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 3 fois
A été liké : 18 fois

Message par Patchouli38 »

Beaucoup de français préfèrent manger uniquement des nouilles tout en mettant tout leur argent dans la voiture, les vêtements, le luxe, etc.

Je connaissais un couple d'amis, adorables. De gros fûmeurs aussi. Ils avaient deux enfants à l'époque (1993) âgés de 8 et 3 ans. Le père était un passionné d'informatique, et la majorité de l'argent du ménage servait à assouvir sa passion de l'informatique. Ils mangeaient en majorité des pommes de terre. Pourtant, ils ne se plaignaient jamais de leur condition. Puis la vie nous a séparé et j'ignore ce qu'ils sont devenus.

Blague :

"Un homme style élégant et BDSB (bien dans ses baskets) sort d’un supermarché poussant un caddie rempli à ras bord de marchandises et gourmandises en tout genre, champagne, foie gras, saumon, etc…
En s’approchant du coffre de son magnifique 4X4, il aperçoit un homme qui ramasse de rachitiques brins d’herbes poussés à travers le béton du parking :
Le riche : Excusez moi, Monsieur, mais que faîtes vous ?
Le pauvre : Je ramasse de l’herbe, c’est pour la manger, j’en ramène aussi à la maison, on n’a plus rien !
Le riche : Ah bon !!!! si je peux me permettre, tenez voici ma carte avec mon adresse, venez plutôt manger à la maison !
Le pauvre : C’est gentil, M’sieur, mais j’ai une femme et huit mômes, et je, enfin……..
Le riche : Mais, c’est évident, venez avec votre famille !
Le pauvre : Oh alors, ça, c’est gentil ! mais c’est que les grands y sont déjà mariés, pi z’ont aussi des petits !!!
Le riche : Allons, mon ami, je vous en prie, venez tous !
Le pauvre : Z’êtes sur, parce qu’y a aussi mes sœurs et mes beaux frères, on est nombreux……
Le riche : Je vous le dis, j’insiste, ça me fait plaisir, venez tous chez moi, l’herbe est haute comme ça, si vous êtes nombreux en trois heures c’est fait !!!!"
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

Image
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »