À mon humble avis, vous pouvez exposer votre désaccord d'une manière plus respectueuse de votre interlocuteur. Essayez.Yaroslav a écrit : 12 juin 2026 17:01Vous êtes un menteur hypocrite, car vous n'avez par exemple jamais admis que c'était la directrice de RUSSIA TODAY, donc la directrice de propagande du Kremlin. Vous vous contentez à l'instar de PRAUD de la présenter comme "journaliste russe", pour ne pas faire le lien entre FEDOROVA et RUSSIA TODAY qui a été interdite de diffusion en France.gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 13:12Vous avez beau mentir et mentir encore ce n'est pas pour autant que vous aurez raison. J'ai écrit et réécrit que cette journaliste ne pouvait qu'être la voix du Kremlin et vous revenez en menteur patenté expliquer que je cherche à la présenter comme une simple journaliste russe !!
Même Pascal Praud a précisé que la parole de cette jeune femme était forcément la parole du Kremlin puisque la liberté de parole n'existe pas dans la Russie de Poutine même pour une journaliste.
Et en bon hypocrite vous qui refusez de défendre la liberté d'expression et militez pour la chappe de plomb sur le pays des libertés que devrait être la France vous êtes en fait bien plus près de l'idéologie de Poutine que moi qui déteste tout ce que représente Poutine.
Encore une fois les citoyens sont des adultes et personne ne devrait être autorisé à dire ce qu'ils ont le droit d'entendre et ce qu'il ne doivent pas entendre en dehors bien sur du cadre de nos lois qui définissent et encadrent la liberté d'expression.
Vous êtes un menteur hypocrite parce que vous prétendez détester Poutine, vous prétendez être plus éloigné que moi de Poutine (!) alors que vous faites absolument tout depuis des années pour que la propagande de Poutine en France soit diffusée et entendue, pour ne pas que la France s'oppose à Poutine, pour promouvoir la capitulation ukrainienne, etc, etc.
Bref, vous êtes une vermine de collabo qui a le culot de se présenter en défenseur des libertés démocratiques, menteur hypocrite.
Maintien par Canal + d’une chroniqueuse pro-russe : «Il faut retirer le micro» à Fedorova, estime Glucksmann
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 52 fois
- A été liké : 24 fois
Re: Maintien par Canal + d’une chroniqueuse pro-russe : «Il faut retirer le micro» à Fedorova, estime Glucksmann
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

- A Liké : 21 fois
- A été liké : 19 fois
Re: Maintien par Canal + d’une chroniqueuse pro-russe : «Il faut retirer le micro» à Fedorova, estime Glucksmann
Pour cela, il faudrait une expression mutuellement sincère. Quand votre interlocuteur est au contraire dans l'hypocrisie permanente pour défendre l'indéfendable, le respect et la cordialité ne sont, pour ma part en tout cas, plus de mise.papibilou a écrit : 12 juin 2026 17:10À mon humble avis, vous pouvez exposer votre désaccord d'une manière plus respectueuse de votre interlocuteur. Essayez.Yaroslav a écrit : 12 juin 2026 17:01
Vous êtes un menteur hypocrite, car vous n'avez par exemple jamais admis que c'était la directrice de RUSSIA TODAY, donc la directrice de propagande du Kremlin. Vous vous contentez à l'instar de PRAUD de la présenter comme "journaliste russe", pour ne pas faire le lien entre FEDOROVA et RUSSIA TODAY qui a été interdite de diffusion en France.
Vous êtes un menteur hypocrite parce que vous prétendez détester Poutine, vous prétendez être plus éloigné que moi de Poutine (!) alors que vous faites absolument tout depuis des années pour que la propagande de Poutine en France soit diffusée et entendue, pour ne pas que la France s'oppose à Poutine, pour promouvoir la capitulation ukrainienne, etc, etc.
Bref, vous êtes une vermine de collabo qui a le culot de se présenter en défenseur des libertés démocratiques, menteur hypocrite.
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Commencer à comprendre le pourquoi ? Ça fait déjà belle lurette que j'ai compris que bon nombre d'électeurs du RN ni ne connaissent ni ne s'intéressent à l'origine du parti pour lequel ils votent. Une fois arrivé au pouvoir le RN, une fois les masques tombés, fera en pire ce que les maires RN font dans "leur" ville.mic43121 a écrit : 12 juin 2026 07:24Corvo a écrit : 12 juin 2026 06:52
Le truc c'est que la majorité des électeurs du RN se fout de tout ça. D'ailleurs combien d'entre eux connaissent les origines de ce parti d'extrême droite ?
https://information.tv5monde.com/intern ... al-2726472
Tienstu commences a comprendre le POURQUOI ...
Hé oui oublié le pen ....ils s'en tamponne ..
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

DeVilliers, dans le but de défendre la journaliste russe, s'est fendu sur CNews d'une connerie en s'attaquant à Glucksmann parce celui ci est "pro Zelensky", c'est-à -dire pro Ukraine dans la guerre déclenchée par Poutine. Décidément que ce soit venant de la droite extrême ou de la gauche extrême ( Mélenchon avec sa sortie sur la prononciation de Glucksmann) Glucksmann semble attirer les déclarations dont on va commencer à se demander si au delà de la poutinophilie ( des 2 côtés) elles ne montrent pas de la part de leurs auteurs un petit côté antisémite.
Bon c'est vrai aussi que l'un a 77 ans et l'autre 74. Est ce un signe de sénilité ? Moi qui en ai un peu plus ça m'inquiète.
Bon c'est vrai aussi que l'un a 77 ans et l'autre 74. Est ce un signe de sénilité ? Moi qui en ai un peu plus ça m'inquiète.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 13 fois
Les maires RN arrêtent de filer des subventions à des assocs hyper wokes, anti françaises et gauchisées à bloc.Corvo a écrit : 12 juin 2026 17:21Commencer à comprendre le pourquoi ? Ça fait déjà belle lurette que j'ai compris que bon nombre d'électeurs du RN ni ne connaissent ni ne s'intéressent à l'origine du parti pour lequel ils votent. Une fois arrivé au pouvoir le RN, une fois les masques tombés, fera en pire ce que les maires RN font dans "leur" ville.mic43121 a écrit : 12 juin 2026 07:24
Tienstu commences a comprendre le POURQUOI ...
Hé oui oublié le pen ....ils s'en tamponne ..
C'est super !
Ils font un super job !
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
-
Patchouli38
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 22 fois
Parce que pour vous, un festival de jazz c'est woke ? Faut arrêter l'alcool, cela ne vous réussit pas.Victor a écrit : 12 juin 2026 18:13Les maires RN arrêtent de filer des subventions à des assocs hyper wokes, anti françaises et gauchisées à bloc.Corvo a écrit : 12 juin 2026 17:21
Commencer à comprendre le pourquoi ? Ça fait déjà belle lurette que j'ai compris que bon nombre d'électeurs du RN ni ne connaissent ni ne s'intéressent à l'origine du parti pour lequel ils votent. Une fois arrivé au pouvoir le RN, une fois les masques tombés, fera en pire ce que les maires RN font dans "leur" ville.
C'est super !
Ils font un super job !
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Dans ce cas en 2027 votez pour l'extrême droite sans oublier de changer d'avatar.Victor a écrit : 12 juin 2026 18:13Les maires RN arrêtent de filer des subventions à des assocs hyper wokes, anti françaises et gauchisées à bloc.Corvo a écrit : 12 juin 2026 17:21
Commencer à comprendre le pourquoi ? Ça fait déjà belle lurette que j'ai compris que bon nombre d'électeurs du RN ni ne connaissent ni ne s'intéressent à l'origine du parti pour lequel ils votent. Une fois arrivé au pouvoir le RN, une fois les masques tombés, fera en pire ce que les maires RN font dans "leur" ville.
C'est super !
Ils font un super job !
Une suggestion :

- Kabé
- Posteur TOP VIP

- A Liké : 1 fois
papibilou a écrit : 12 juin 2026 18:09 DeVilliers, dans le but de défendre la journaliste russe, s'est fendu sur CNews d'une connerie en s'attaquant à Glucksmann parce celui ci est "pro Zelensky", c'est-à -dire pro Ukraine dans la guerre déclenchée par Poutine. Décidément que ce soit venant de la droite extrême ou de la gauche extrême ( Mélenchon avec sa sortie sur la prononciation de Glucksmann) Glucksmann semble attirer les déclarations dont on va commencer à se demander si au delà de la poutinophilie ( des 2 côtés) elles ne montrent pas de la part de leurs auteurs un petit côté antisémite.
Bon c'est vrai aussi que l'un a 77 ans et l'autre 74. Est ce un signe de sénilité ? Moi qui en ai un peu plus ça m'inquiète.![]()
Ne vous inquiétez pas, il n'y a pas que les séniles qui disent de conneries...
Sinon, je pense que cette chaîne est en train de s'enterrer tout seul, étant aussi manifestement du mauvais côté de nos valeurs.
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

Un peu comme si être "pro-Zelensky" était une tare. En d'autres temps, il aurait sans doute fait preuve du même mépris vis-à -vis des "pro-De Gaulle".papibilou a écrit : 12 juin 2026 18:09 DeVilliers, dans le but de défendre la journaliste russe, s'est fendu sur CNews d'une connerie en s'attaquant à Glucksmann parce celui ci est "pro Zelensky", c'est-à -dire pro Ukraine dans la guerre déclenchée par Poutine. Décidément que ce soit venant de la droite extrême ou de la gauche extrême ( Mélenchon avec sa sortie sur la prononciation de Glucksmann) Glucksmann semble attirer les déclarations dont on va commencer à se demander si au delà de la poutinophilie ( des 2 côtés) elles ne montrent pas de la part de leurs auteurs un petit côté antisémite.
Bon c'est vrai aussi que l'un a 77 ans et l'autre 74. Est ce un signe de sénilité ? Moi qui en ai un peu plus ça m'inquiète.![]()
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 8 fois
- A été liké : 6 fois
Yaroslav a écrit : 12 juin 2026 17:01Vous êtes un menteur hypocrite, car vous n'avez par exemple jamais admis que c'était la directrice de RUSSIA TODAY, donc la directrice de propagande du Kremlin. Vous vous contentez à l'instar de PRAUD de la présenter comme "journaliste russe", pour ne pas faire le lien entre FEDOROVA et RUSSIA TODAY qui a été interdite de diffusion en France.gare au gorille a écrit : 12 juin 2026 13:12Vous avez beau mentir et mentir encore ce n'est pas pour autant que vous aurez raison. J'ai écrit et réécrit que cette journaliste ne pouvait qu'être la voix du Kremlin et vous revenez en menteur patenté expliquer que je cherche à la présenter comme une simple journaliste russe !!
Même Pascal Praud a précisé que la parole de cette jeune femme était forcément la parole du Kremlin puisque la liberté de parole n'existe pas dans la Russie de Poutine même pour une journaliste.
Et en bon hypocrite vous qui refusez de défendre la liberté d'expression et militez pour la chappe de plomb sur le pays des libertés que devrait être la France vous êtes en fait bien plus près de l'idéologie de Poutine que moi qui déteste tout ce que représente Poutine.
Encore une fois les citoyens sont des adultes et personne ne devrait être autorisé à dire ce qu'ils ont le droit d'entendre et ce qu'il ne doivent pas entendre en dehors bien sur du cadre de nos lois qui définissent et encadrent la liberté d'expression.
Boff, vous me traitez de menteur alors même que c'est vous qui persistez dans votre mensonge. Depuis le premier jour j'ai tout comme Pascal Praud l'a fait avant moi précisé que cette journaliste ne pouvait qu'être la porte parole du Kremlin puisque une journaliste Russe ne peut avoir une parole libre sans prendre de grands risques pour sa propre vie. Donc il est évident que cette jeune femme ne peut être qu'une porte parole russe, et c'est bien vous qui persistez dans le mensonge en prétendant que j'essaye de la faire passer pour une simple journaliste indépendante, ce qui n'a jamais été le cas.
Ceci dit, contrairement à vous qui êtes tout comme Poutine un fervent militant de la censure je déteste moi l'idéologie de Poutine et je n'ai aucune envie que mon pays tombe sous la coupe de censeurs . Encore une fois les citoyens français sont des citoyens adultes et personne ne doit décider à leur place ce qu'ils doivent avoir le droit d'entendre et ce qu'il faut leur taire.
Il y a des lois qui fixent les limites de la liberté d'expression, le reste relève de la censure politique.
Effectivement je suis fier de défendre la liberté des citoyens et de combattre les censeurs qui voudraient imposer à la France la même chappe de plomb que la Russie, et vous pouvez toujours égrainer vos litanies d'insultes, me traiter de collabo alors même que je n'ai jamais écrit la moindre ligne en faveur de Poutine qui est l'inverse de la liberté que je défends et ces propos insultants ne vous grandissent pas.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

Vous êtes un menteur hypocrite, parce que vous jouez systématiquement faux, parce que vous prenez les gens pour des imbéciles en permanence.gare au gorille a écrit : 13 juin 2026 00:11Yaroslav a écrit : 12 juin 2026 17:01
Vous êtes un menteur hypocrite, car vous n'avez par exemple jamais admis que c'était la directrice de RUSSIA TODAY, donc la directrice de propagande du Kremlin. Vous vous contentez à l'instar de PRAUD de la présenter comme "journaliste russe", pour ne pas faire le lien entre FEDOROVA et RUSSIA TODAY qui a été interdite de diffusion en France.
Boff, vous me traitez de menteur alors même que c'est vous qui persistez dans votre mensonge. Depuis le premier jour j'ai tout comme Pascal Praud l'a fait avant moi précisé que cette journaliste ne pouvait qu'être la porte parole du Kremlin puisque une journaliste Russe ne peut avoir une parole libre sans prendre de grands risques pour sa propre vie. Donc il est évident que cette jeune femme ne peut être qu'une porte parole russe, et c'est bien vous qui persistez dans le mensonge en prétendant que j'essaye de la faire passer pour une simple journaliste indépendante, ce qui n'a jamais été le cas.
Ceci dit, contrairement à vous qui êtes tout comme Poutine un fervent militant de la censure je déteste moi l'idéologie de Poutine et je n'ai aucune envie que mon pays tombe sous la coupe de censeurs . Encore une fois les citoyens français sont des citoyens adultes et personne ne doit décider à leur place ce qu'ils doivent avoir le droit d'entendre et ce qu'il faut leur taire.
Il y a des lois qui fixent les limites de la liberté d'expression, le reste relève de la censure politique.
Effectivement je suis fier de défendre la liberté des citoyens et de combattre les censeurs qui voudraient imposer à la France la même chappe de plomb que la Russie, et vous pouvez toujours égrainer vos litanies d'insultes, me traiter de collabo alors même que je n'ai jamais écrit la moindre ligne en faveur de Poutine qui est l'inverse de la liberté que je défends et ces propos insultants ne vous grandissent pas.
- Ce n'est pas pour rien que vous défendez la propagande russe en permanence, il y a une raison à ça et cette raison n'a rien à voir avec les libertés démocratiques.
- Ce n'est pas pour rien que vous n'admettez jamais le rôle de FEDEROVA en France, en la présentant hypocritement comme une simple journaliste russe alors que son rôle ne s'est jamais limité à une simple journaliste russe, il y a une raison à ça, vous ne voulez pas vous attardez sur sa fonction à le tête de la chaîne de propagande RUSSIA TODAY.
- Ce n'est pas pour rien que vous préconisez la capitulation de l'Ukraine, il y a une raison à ça, et cette raison n'a rien à voir avec l'intérêt des Ukrainiens agressés.
- Ce n'est pas pour rien que vous justifiez tous les refus de soutenir l'Ukraine au parlement européen et à l'assemblée nationale (de l'extrême-droite), il y a aussi une raison pour cela, vous n'êtes pas prêt de défendre une démocratie contre le régime russe d'extrême-droite qui lui a déclaré la guerre.
- Ce n'est pas pour rien que vous défendez les actes d'ingérence russes dans les élections étrangères, il y a une raison à cela car ces actes d'ingérence du Kremlin profitent toujours à l'extrême-droite (plus rarement à l'extrême-gauche).
- Ce n'est pas pour rien que vous admiriez Poutine avant 2022, alors qu'il menait déjà la guerre contre l'Ukraine et qu'il assassinait déjà tous ses opposants, il y a aussi une raison à ça.
- Ce n'est pas pour rien que vous comparez la lutte contre la propagande et l'ingérence russe en Europe avec la politique intérieure criminelle de Poutine, aussi outrancière que soit la comparaison, encore une fois il y a une raison à cela.
Moi je suis quelqu'un d'assez ouvert et je tendrais toujours la main à ceux qui défendent les libertés démocratiques en deçà et au-delà de Strasbourg, d'où que viennent ces gens. C'est pourquoi je suis relativement indulgent vis-à -vis de Meloni que je ne vais pas mettre dans le même panier que le collabo patenté Salvini. C'est pourquoi j'ai voulu croire à un moment que Bardella pouvait adopter la même approche que Meloni avant que tous ses votes et ses dernières déclarations me fassent démentir. Et quant à vous, j'en parle même pas, vous êtes quasiment une IA de propagande pour le RN, sans une once d'âme et de sincérité, menteur hypocrite.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

Si vous jugez que votre interlocuteur fait preuve de mauvaise foi, vous pouvez le lui dire en expliquant les raisons de votre opinion. Mais les invectives sont inutiles. Il faut éviter de tomber dans ce travers si fréquent sur les réseaux sociaux ou l'insulte remplace l'argument.Yaroslav a écrit : 12 juin 2026 17:13Pour cela, il faudrait une expression mutuellement sincère. Quand votre interlocuteur est au contraire dans l'hypocrisie permanente pour défendre l'indéfendable, le respect et la cordialité ne sont, pour ma part en tout cas, plus de mise.papibilou a écrit : 12 juin 2026 17:10
À mon humble avis, vous pouvez exposer votre désaccord d'une manière plus respectueuse de votre interlocuteur. Essayez.
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

Comme vous pouvez le constater au-dessus de votre message, je ne suis pas avare de ce côté là .papibilou a écrit : 13 juin 2026 08:29Si vous jugez que votre interlocuteur fait preuve de mauvaise foi, vous pouvez le lui dire en expliquant les raisons de votre opinion.Yaroslav a écrit : 12 juin 2026 17:13
Pour cela, il faudrait une expression mutuellement sincère. Quand votre interlocuteur est au contraire dans l'hypocrisie permanente pour défendre l'indéfendable, le respect et la cordialité ne sont, pour ma part en tout cas, plus de mise.
- Yaroslav
- Posteur Giganovesque

J'oubliais...Yaroslav a écrit : 13 juin 2026 08:10Vous êtes un menteur hypocrite, parce que vous jouez systématiquement faux, parce que vous prenez les gens pour des imbéciles en permanence.gare au gorille a écrit : 13 juin 2026 00:11
- Ce n'est pas pour rien que vous défendez la propagande russe en permanence, il y a une raison à ça et cette raison n'a rien à voir avec les libertés démocratiques.
- Ce n'est pas pour rien que vous n'admettez jamais le rôle de FEDEROVA en France, en la présentant hypocritement comme une simple journaliste russe alors que son rôle ne s'est jamais limité à une simple journaliste russe, il y a une raison à ça, vous ne voulez pas vous attardez sur sa fonction à le tête de la chaîne de propagande RUSSIA TODAY.
- Ce n'est pas pour rien que vous préconisez la capitulation de l'Ukraine, il y a une raison à ça, et cette raison n'a rien à voir avec l'intérêt des Ukrainiens agressés.
- Ce n'est pas pour rien que vous justifiez tous les refus de soutenir l'Ukraine au parlement européen et à l'assemblée nationale (de l'extrême-droite), il y a aussi une raison pour cela, vous n'êtes pas prêt de défendre une démocratie contre le régime russe d'extrême-droite qui lui a déclaré la guerre.
- Ce n'est pas pour rien que vous défendez les actes d'ingérence russes dans les élections étrangères, il y a une raison à cela car ces actes d'ingérence du Kremlin profitent toujours à l'extrême-droite (plus rarement à l'extrême-gauche).
- Ce n'est pas pour rien que vous admiriez Poutine avant 2022, alors qu'il menait déjà la guerre contre l'Ukraine et qu'il assassinait déjà tous ses opposants, il y a aussi une raison à ça.
Les raisons se rejoignent toutes : vous défendez Poutine autant qu'il vous est possible de le faire, sous de faux prétextes et sous un faux angle hypocritement "neutre" (à l'image de De Villiers récemment).
- Ce n'est pas pour rien que vous comparez la lutte contre la propagande et l'ingérence russe en Europe avec la politique intérieure criminelle de Poutine, aussi outrancière que soit la comparaison, encore une fois il y a une raison à cela.
Moi je suis quelqu'un d'assez ouvert et je tendrais toujours la main à ceux qui défendent les libertés démocratiques en deçà et au-delà de Strasbourg, d'où que viennent ces gens. C'est pourquoi je suis relativement indulgent vis-à -vis de Meloni que je ne vais pas mettre dans le même panier que le collabo patenté Salvini. C'est pourquoi j'ai voulu croire à un moment que Bardella pouvait adopter la même approche que Meloni avant que tous ses votes et ses dernières déclarations me fassent démentir. Et quant à vous, j'en parle même pas, vous êtes quasiment une IA de propagande pour le RN, sans une once d'âme et de sincérité, menteur hypocrite.
- Ce n'est pas pour rien que vous avez toujours défendu les initiatives anti-ukrainiennes des dirigeants d'extrême-droite au sein de l'UE, en particulier les actions d'Orban qui a d'ailleurs consacré toute sa dernière campagne électorale à caricaturer et à diffamer Zelensky et que le RN a malgré tout jugé opportun de soutenir jusqu'au bout.
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 8 fois
- A été liké : 6 fois
Yaroslav a écrit : 13 juin 2026 08:51J'oubliais...Yaroslav a écrit : 13 juin 2026 08:10
Vous êtes un menteur hypocrite, parce que vous jouez systématiquement faux, parce que vous prenez les gens pour des imbéciles en permanence.
Les raisons se rejoignent toutes : vous défendez Poutine autant qu'il vous est possible de le faire, sous de faux prétextes et sous un faux angle hypocritement "neutre" (à l'image de De Villiers récemment).
- Ce n'est pas pour rien que vous avez toujours défendu les initiatives anti-ukrainiennes des dirigeants d'extrême-droite au sein de l'UE, en particulier les actions d'Orban qui a d'ailleurs consacré toute sa dernière campagne électorale à caricaturer et à diffamer Zelensky et que le RN a malgré tout jugé opportun de soutenir jusqu'au bout.
Oui mais vous ne vous appuyez que sur vos mensonges pour essayer d'avoir malgré tout raison. Jamais je n'ai défendu les initiatives anti ukrainiennes d'Orban. Jamais je n'ai cherché à présenter la journaliste russe comme une voix indépendante de Moscou.
Par contre je suis un personnage adulte et je n'ai pas besoin que des censeurs décident à ma place de ce que je suis autorisé à entendre et ce que je ne devrais pas entendre.
Vous vous acharnez dans de grossiers mensonges et m'insultez comme un gamin dans une cour de récré sans la moindre argumentation qui tienne debout.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)