Je viens de voir cette vidéo :
J'ai déjà entendu beaucoup de choses au sujet de la peine de mort. Des arguments pour, des arguments contre... Mais alors là, le procès en racisme contre la peine de mort, je n'y aurais jamais songé ! Il y a vraiment des gens qui ont l'esprit tordu !
La peine de mort est-elle raciste ?
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 105 fois
- A été liké : 36 fois
Re: La peine de mort est-elle raciste ?
C'est idiot. La peine de mort n'est pas raciste. Ceux qui la prononcent peuvent l'être.
La peine de mort n'est pas raciste en soi, mais elle peut le devenir dans un régime d'apartheid.papibilou a écrit : 03 juillet 2026 09:21 C'est idiot. La peine de mort n'est pas raciste. Ceux qui la prononcent peuvent l'être.
Un exemple récent : l'État d'Israël a rétabli la peine de mort par un vote de la Knesset le 30 mars 2026. Cette loi, portée par l'extrême droite, prévoit la pendaison comme méthode d'exécution pour les Palestiniens condamnés par des juridictions militaires pour des actes terroristes meurtriers. En revanche, les colons de Cisjordanie qui commettent des attentats terroristes contre la population palestinienne ne risquent rien.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 8 fois
Un exemple d'absurdité ..la peine de mort est racistejeandu53 a écrit : 02 juillet 2026 22:22 Je viens de voir cette vidéo :
J'ai déjà entendu beaucoup de choses au sujet de la peine de mort. Des arguments pour, des arguments contre... Mais alors là, le procès en racisme contre la peine de mort, je n'y aurais jamais songé ! Il y a vraiment des gens qui ont l'esprit tordu !
les 3 derniers exécutés
Buffet Bontems et Ranucci ..
Des Arabes ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 23 fois
- A été liké : 30 fois
ça n'engage qu'elle ce type de propos.
puis tout le monde peut se tromper.
ça lui a fait son quart d'heure de gloire sur France inter.
puis tout le monde peut se tromper.
ça lui a fait son quart d'heure de gloire sur France inter.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Le dernier qui mérite l'échafaud s'appelle Barella, français 100% pur porc.
Cette abrutie raconte n'importe quoi.
Cette abrutie raconte n'importe quoi.