Corvo a écrit : 04 juillet 2026 05:11
gare au gorille a écrit : 04 juillet 2026 01:35
Le sujet ne me dérange pas du tout, il n'y a rien de dérangeant dans le fait d'attendre le 7 juillet pour savoir quel candidat devra représenter le RN.
Le plan Bardella étant tout aussi favorable que le plan Marine Le Pen. Par contre monsieur Vivarais a le droit au même respect que tout le monde et rien dans son propos n'allait à l'encontre du règlement ni justifier que vous puissiez l'insulter et l'humilier de la sorte. Je trouve ces humiliations coutumières à son égard révoltantes.
Et ne venez pas dire que je critique la modération, ce sont les propos insultants du modérateurs que je critique. Je déteste voir une personne se faire insulter et humilier, ici comme ailleurs.
À la vitesse ou vont les choses peut-être que le RN aurait du envisagé un plan C comme Chenu.
Gouverner c'est prévoir et donc former pour prendre la relève et non se comporter en leader maximus
Vous n'avez jamais vu le président du RN contredire ce qu'avait dit son porte parole , ni déposer de recours d'annulation de son élection contre un député qui a quitté le parti comme d'autres l'ont fait
Ne vous inquiétez pas pour avoir longtemps étudié le RN depuis 2001 pour m'avoir ordonné de voter en front populaire contre lui je sais qu'ils se sont organisés contre la sape permanente contre eux pour trouver une parade à tout
Et cette organisation en ordre de bataille fait qu'ils sont aujourd'hui le premier parti politique électoralement ; le premier groupe parlementaire à l'assemblée ; celui qui a le plus d'élus français au parlement européen ;
Qu'ils ont des conseillers élus dan toutes les régions alors que d'autres ont accepté de ne pas en avoir pour leur faire barrage
Que ses scores aux municipales explosent à chaque fois t qu'il conserve ses acquits
Comme les autres face aux légions romaines bien structurées ne pouvaient rien y faire ; de même aujourd'hui les autres partis assemblés en cohortes d'union , de front républicain ou en désistement ne peuvent entraver la progression inexorable du RN
Contrairement à vous et d'autres , je ne fais pas du négationnisme et je m'y suis préparé à cela
Je ne suis de ceux qui par médisances et insultes pensent pouvoir empêcher cela alors que même unis contre lui politiques ; médias , institutions , système judiciaire et financier n'y arrivent pas
Avoir étudié scolairement les fables de la fontaine et dans ce cas celle du chêne et du roseau ; je sais comme agir dans une telle situation
Et dans d'autres aussi
Comme dans ce forum "la raison du plus fort est toujours la meilleure "le loup et l'agneau"
Que ce soit La fontaine , la bible ou Confucius je tiens compte de ce que leurs propos veulent dire philosophiquement
"rien n'est une fin en soi" signifie que tout ce qui existe a une valeur relative et dépend d'un contexte. Selon Kant, seul l'être raisonnable est considéré comme une fin en soi, ce qui signifie qu'il a une valeur absolue et ne peut être utilisé simplement comme moyen. Cette idée souligne que l'existence d'une chose dépend de son rapport à l'être raisonnable, et que toute valeur est conditionnelle