Protection de l’enfance LFI provoque l'indignation

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 3 fois
A été liké : 11 fois

Protection de l’enfance LFI provoque l'indignation

Message par le chimple »

Comme Corvo exploite le sujet RN à fond , souvent à juste titre , et vu qu'il laisse LFI un peu de coté , je vais m'y coller :twisted:
Protection de l’enfance : un amendement de LFI provoque l'indignation dans l'hémicycle
Origine du scandale :Gabrielle Cathala LFI
""Jeudi 2 juillet, la commission spéciale chargée d’examiner le projet de loi relatif à la protection des enfants a, dans l’indignation, rejeté un amendement de LFI visant à ne pas empêcher automatiquement les personnes fichées pour terrorisme d’accueillir des enfants ou d’exercer une activité à leur contact.""
"Pardonnez-moi mais je n’arrive pas à me remettre d’un des amendements de la France insoumise qui permet de confier les enfants de l’ASE à des auteurs d’infractions terroristes". Des mots signés Émilie Bonnivard, députée LR de Savoie, lors d’une séance de la commission spéciale chargée depuis le 30 juin d’examiner le projet de loi relatif à la protection des enfants.""
https://www.ladepeche.fr/2026/07/04/ces ... 452822.php
Juste une question , cette femme a vraiment des enfants ??
Peut être fait elle partie des politicards qui ont laissé des délinquants animateurs s'incruster dans le périscolaire parisien ??
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Patchouli38
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 30 fois

Re: Protection de l’enfance LFI provoque l'indignation

Message par Patchouli38 »

Rien d'étonnant de la part d'un parti dont l'un des projets est l'abolition de la loi contre le séparatisme.

Il serait bien capable de permettre aux pédophiles d'accueillir des enfants chez eux... Ce parti est un danger public.
"La valeur ne dépend pas de la religion, mais de l'amour qui nous fait considérer l'autre comme un frère ou une sœur"
Sœur Emmanuelle
"Notre vraie nationalité est l'Humanité" Herbert Georges Wells
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 8 fois

Message par vivarais »

le chimple a écrit : 05 juillet 2026 07:58 Comme Corvo exploite le sujet RN à fond , souvent à juste titre , et vu qu'il laisse LFI un peu de coté , je vais m'y coller :twisted:
Protection de l’enfance : un amendement de LFI provoque l'indignation dans l'hémicycle
Origine du scandale :Gabrielle Cathala LFI
""Jeudi 2 juillet, la commission spéciale chargée d’examiner le projet de loi relatif à la protection des enfants a, dans l’indignation, rejeté un amendement de LFI visant à ne pas empêcher automatiquement les personnes fichées pour terrorisme d’accueillir des enfants ou d’exercer une activité à leur contact.""
"Pardonnez-moi mais je n’arrive pas à me remettre d’un des amendements de la France insoumise qui permet de confier les enfants de l’ASE à des auteurs d’infractions terroristes". Des mots signés Émilie Bonnivard, députée LR de Savoie, lors d’une séance de la commission spéciale chargée depuis le 30 juin d’examiner le projet de loi relatif à la protection des enfants.""
https://www.ladepeche.fr/2026/07/04/ces ... 452822.php
Juste une question , cette femme a vraiment des enfants ??
Peut être fait elle partie des politicards qui ont laissé des délinquants animateurs s'incruster dans le périscolaire parisien ??
Si l'on avait des doutes sur la collusion de ce parti avec l'islamisme non par conviction mais életotaise cela n'en fait plus
Comme avec les racailles
En résumé tout ce qui peut provoquer l'anarchie pour leur permettre de prendre le pouvoir par la force
Ils ont formé des milices comme la jeune garde pour pouvoir agir si l'occasion se présente
En attendant ils font tout pour déstabiliser l'ordre existant
gare au gorille
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 12 fois
A été liké : 8 fois

Message par gare au gorille »

Patchouli38 a écrit : 05 juillet 2026 08:40 Rien d'étonnant de la part d'un parti dont l'un des projets est l'abolition de la loi contre le séparatisme.

Il serait bien capable de permettre aux pédophiles d'accueillir des enfants chez eux... Ce parti est un danger public.
Vous risquez pourtant de vous retrouver obligée de voter en faveur du candidat LFI pour faire barrage à Marine Le Pen ou Jordan Bardella au second tour. Le duel RN / LFI est une hypothèse très possible.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Agnostirex
Posteur Diamant
Posteur Diamant
A Liké : 37 fois
A été liké : 5 fois

Message par Agnostirex »

Ah, bon il faudrait choisir la peste pour faire barrage au choléra ? C'est immonde ! A mon humble avis, LFI sera bien plus dangereux que le RN comme parti, une fois arrivé au pouvoir !
"Qui cherche la vérité doit-être prêt à l'inattendu" Héraclite d'Ephèse.
Cépajuste
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 18 fois

Message par Cépajuste »

gare au gorille a écrit : 05 juillet 2026 11:02
Patchouli38 a écrit : 05 juillet 2026 08:40 Rien d'étonnant de la part d'un parti dont l'un des projets est l'abolition de la loi contre le séparatisme.

Vous risquez pourtant de vous retrouver obligée de voter en faveur du candidat LFI pour faire barrage à Marine Le Pen ou Jordan Bardella au second tour. Le duel RN / LFI est une hypothèse très possible.
Oui, c'est possible. Mais on n'est jamais "obligé". On peut toujours s'abstenir ou voter blanc.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »