Je n'ai jamais cru au front républicain anti RN incluant les insoumis. Certes ça a pu marcher, mais alors que le RN tente à marche forcée de se dédiaboliser avec plus ou moins de succès, LFI tombe de plus en plus dans des extrémismes qui, selon moi, feront office de repoussoir.gare au gorille a écrit : 05 juillet 2026 11:33Mais vous rêvez monsieur Victor. Le centre mou comme d'habitude se jettera sans scrupule dans les bras de Mélenchon pour faire le traditionnel barrage anti RN si dans un second tour les deux partis se trouvaient face à face. On a bien observé le truc au second tour des législatives.Victor a écrit : 23 mars 2026 18:25
Espérons que désormais la gauche non mélenchonisée ne fera plus jamais la même erreur morale et politique.
Reste à connaitre ce qu'en penseront leurs électeurs à la présidentielle de 2027.
L’éditorial d’Alexis Brézet : « Alliance de la gauche et de LFI, le déshonneur et la défaite »
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 104 fois
- A été liké : 35 fois
Re: L’éditorial d’Alexis Brézet : « Alliance de la gauche et de LFI, le déshonneur et la défaite »
- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 3 fois
- A été liké : 11 fois
Re: L’éditorial d’Alexis Brézet : « Alliance de la gauche et de LFI, le déshonneur et la défaite »
Ce qui fait froid dans le dos , c'est malgré la mentalité de Mélanchon et la dangerosité de LFI , le nombre de français qui vont quand même voter pour lui !papibilou a écrit : 05 juillet 2026 12:00Je n'ai jamais cru au front républicain anti RN incluant les insoumis. Certes ça a pu marcher, mais alors que le RN tente à marche forcée de se dédiaboliser avec plus ou moins de succès, LFI tombe de plus en plus dans des extrémismes qui, selon moi, feront office de repoussoir.gare au gorille a écrit : 05 juillet 2026 11:33
Mais vous rêvez monsieur Victor. Le centre mou comme d'habitude se jettera sans scrupule dans les bras de Mélenchon pour faire le traditionnel barrage anti RN si dans un second tour les deux partis se trouvaient face à face. On a bien observé le truc au second tour des législatives.
Reste à connaitre ce qu'en penseront leurs électeurs à la présidentielle de 2027.
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...