sérieux ?
Zidane

oui, sûrementgare au gorille a écrit : 28 juin 2026 01:19 Alain Prost, un mec qui ressemblait à rien et qui est devenu champion du monde en frôlant en permanence toutes les limites.

Ok désolé, j'avais pas pigé le truc.tisiphoné a écrit : 29 juin 2026 11:54oui, sûrementgare au gorille a écrit : 28 juin 2026 01:19 Alain Prost, un mec qui ressemblait à rien et qui est devenu champion du monde en frôlant en permanence toutes les limites.
mais il faut un sportif commençant par B
c’est par ordre alphabétique![]()

gare au gorille a écrit : 03 juillet 2026 00:44Ok désolé, j'avais pas pigé le truc.tisiphoné a écrit : 29 juin 2026 11:54
oui, sûrement
mais il faut un sportif commençant par B
c’est par ordre alphabétique![]()
Alors Bruno Bellone, l'ancien attaquant de l'équipe de France qui était surnommé Lucky Luke parce qu'il tirait plus vite que son ombre.
Juste parce qu'on habite dans les mêmes quartiers et que j'ai eu la surprise il y a quelque jours de me retrouver en tête à tête avec lui ans la salle d'attente du dentiste. J'aurais adoré parler foot, il m'a parlé pendant un quart d'heure de sa machine à laver qui était en panne.

tisiphoné a écrit : 05 juillet 2026 18:16gare au gorille a écrit : 03 juillet 2026 00:44
Ok désolé, j'avais pas pigé le truc.
Alors Bruno Bellone, l'ancien attaquant de l'équipe de France qui était surnommé Lucky Luke parce qu'il tirait plus vite que son ombre.
Juste parce qu'on habite dans les mêmes quartiers et que j'ai eu la surprise il y a quelque jours de me retrouver en tête à tête avec lui ans la salle d'attente du dentiste. J'aurais adoré parler foot, il m'a parlé pendant un quart d'heure de sa machine à laver qui était en panne.
Cavani ( pour rester dans le foot )![]()