Vous pouvez toujours essayer de vous accrocher aux branches en niant les résultats de sondages qui vous déplaisent, mais ils ont le mérite d'exister et de nous donner un aperçu de l'opinion à l'instant présent.Patchouli38 a écrit : 16 juillet 2026 13:26Alors, je suis stupide et fière de l'être. Je préfère la stupidité à la naïveté dont vous faites preuve.gare au gorille a écrit : 16 juillet 2026 13:03
Stupide de dire que les sondages aujourd'hui sur la présidentielle ne valent rien. Encore une fois ils on la valeur d'un sondage d'opinion à l'instant présent. Pour ce qui est des 60 % qui ne sont pas d'accord avec la candidature de Marine Le Pen, certains avaient une préférence pour Jordan Bardella mais ce n'est pas pour autant qu'un électeur RN renoncera à voter pour la candidate du RN.
Personne ne se réjouit trop vite, il est simplement encourageant de voir que les sondages sont favorables au RN.
Vous croyez à ce sondage parce qu'il place en 1ère place votre parti préféré. Si cela avait été celui de LFI ou celui du gouvernement, vous n'y croiriez même pas. Comme quoi... Il y en a qui s'accrochent aux branches comme ils peuvent.... jusqu'à la chute.
Je répète : les sondages à 9 mois de la Présidentielle ne valent rien d'autre que du pipi de chat. Quand la bataille aura réellement commencé, à la rentrée, les débats organisés, on verra si le RN tiendra toujours haut la lampe. J'ai hâte de voir votre parti tenter d'expliquer leur programme sur la réforme des retraites, et le calcul sur celui de leur 100% clim". Ca va chauffer !![]()
Quelles seront les opinions des français dans 9 mois, personne ne peut le savoir mais pour l'heure ces sondages sont à prendre comme un encouragement pour le RN.