S'acharner sur la démonstration de la culpabilité de MLP dans une affaire comparable à nombre d'autres dans d'autres partis alors que la justice n'a pas terminé sa tâche est un combat d'arrière garde. Je pense que vous n' empêcherez pas MLP de se présenter.
Il vous reste une solution: montrer que son programme ne tient pas la route. ....Et laisser tomber cette histoire d'assistants parlementaires européens.
Marine Le Pen condamnée à 15 mois d'inéligibilité, devrait pouvoir se présenter à l'élection présidentielle
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 23893
- Enregistré le : 20 août 2017 21:14
- A été liké : 10 fois
Re: Marine Le Pen condamnée à 15 mois d'inéligibilité, devrait pouvoir se présenter à l'élection présidentielle
ben voyons ..... 7millions + les kits de campagne ,à part ça le clan Lepen c'est pas des rapiats ,,,quant au programme ; il est planqué ou ???? ; Ha si ,excusez moi , la chasse aux bougnoules ...... pardonpapibilou a écrit : 21 juillet 2026 19:00 S'acharner sur la démonstration de la culpabilité de MLP dans une affaire comparable à nombre d'autres dans d'autres partis alors que la justice n'a pas terminé sa tâche est un combat d'arrière garde. Je pense que vous n' empêcherez pas MLP de se présenter.
Il vous reste une solution: montrer que son programme ne tient pas la route. ....Et laisser tomber cette histoire d'assistants parlementaires européens.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 22517
- Enregistré le : 25 août 2020 20:42
- A Liké : 114 fois
- A été liké : 37 fois
Re: Marine Le Pen condamnée à 15 mois d'inéligibilité, devrait pouvoir se présenter à l'élection présidentielle
Attendez un peu. Ils seront contraints tôt ou tard de proposer un programme.lepicard a écrit : 21 juillet 2026 19:44ben voyons ..... 7millions + les kits de campagne ,à part ça le clan Lepen c'est pas des rapiats ,,,quant au programme ; il est planqué ou ???? ; Ha si ,excusez moi , la chasse aux bougnoules ...... pardonpapibilou a écrit : 21 juillet 2026 19:00 S'acharner sur la démonstration de la culpabilité de MLP dans une affaire comparable à nombre d'autres dans d'autres partis alors que la justice n'a pas terminé sa tâche est un combat d'arrière garde. Je pense que vous n' empêcherez pas MLP de se présenter.
Il vous reste une solution: montrer que son programme ne tient pas la route. ....Et laisser tomber cette histoire d'assistants parlementaires européens.![]()
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- Messages : 23893
- Enregistré le : 20 août 2017 21:14
- A été liké : 10 fois
Re: Marine Le Pen condamnée à 15 mois d'inéligibilité, devrait pouvoir se présenter à l'élection présidentielle
ah oui ??? depuis 1972 on a rien vu venir de potable ,,, par contre des coups fourrés , des embrouilles , des malversations ; ça oui et à la pellepapibilou a écrit : 21 juillet 2026 21:05Attendez un peu. Ils seront contraints tôt ou tard de proposer un programme.lepicard a écrit : 21 juillet 2026 19:44
ben voyons ..... 7millions + les kits de campagne ,à part ça le clan Lepen c'est pas des rapiats ,,,quant au programme ; il est planqué ou ???? ; Ha si ,excusez moi , la chasse aux bougnoules ...... pardon![]()
- Kabé
- Posteur TOP VIP

- Messages : 2817
- Enregistré le : 06 décembre 2024 15:44
- Localisation : ici
- A Liké : 9 fois
- A été liké : 27 fois
Re: Marine Le Pen condamnée à 15 mois d'inéligibilité, devrait pouvoir se présenter à l'élection présidentielle
lepicard a écrit : 21 juillet 2026 21:18ah oui ??? depuis 1972 on a rien vu venir de potable ,,, par contre des coups fourrés , des embrouilles , des malversations ; ça oui et à la pellepapibilou a écrit : 21 juillet 2026 21:05
Attendez un peu. Ils seront contraints tôt ou tard de proposer un programme.![]()
Quelque chose de potable ? Non, ça n'arrivera jamais. Mais ils avaient un programme en 2022, c'est à dire 22 mesures. Je suppose qu'on va en avoir 27 pour l'année prochaine, mais j'ai compris qu'ils vont se parler cet été pour présenter quelque chose d'imbuvable en septembre. Parce que, il parait qu'en interne ils ne sont pas d'accord sur quelle orientation économique à adopter, quelle orientation sociale, quid du voile... Bref, ils n'ont pas encore de ligne claire sauf taper sur les étrangers.
- gare au gorille
- Rang Tisiphonesque

- Messages : 30405
- Enregistré le : 30 octobre 2016 18:53
- A Liké : 12 fois
- A été liké : 9 fois
Re: Marine Le Pen condamnée à 15 mois d'inéligibilité, devrait pouvoir se présenter à l'élection présidentielle
Kabé a écrit : 21 juillet 2026 21:24lepicard a écrit : 21 juillet 2026 21:18
ah oui ??? depuis 1972 on a rien vu venir de potable ,,, par contre des coups fourrés , des embrouilles , des malversations ; ça oui et à la pelle![]()
Quelque chose de potable ? Non, ça n'arrivera jamais. Mais ils avaient un programme en 2022, c'est à dire 22 mesures. Je suppose qu'on va en avoir 27 pour l'année prochaine, mais j'ai compris qu'ils vont se parler cet été pour présenter quelque chose d'imbuvable en septembre. Parce que, il parait qu'en interne ils ne sont pas d'accord sur quelle orientation économique à adopter, quelle orientation sociale, quid du voile... Bref, ils n'ont pas encore de ligne claire sauf taper sur les étrangers.![]()
Sauf que le RN n'a jamais proposé de taper sur les étrangers mais simplement de reprendre la maitrise de notre immigration au lieu de la subir.
On retrouve d'ailleurs maintenant cette nécessité de reprendre la maitrise d'une immigration devenue invasive dans après près tous les programmes de tous les partis un peu partout en Europe.
Le Danemark pays dirigé pourtant par un parti de gauche s'est aussi rangé à la raison en adoptant une politique d'immigration plus stricte lui permettant de reprendre en main le contrôle de son immigration. Ce que le RN préconise depuis bien longtemps et il n'aurait aucune raison de changer de ligne sur le sujet.
Après si le programme du RN ne vous plait pas vous pouvez toujours revoter pour un parti du centre mou et continuer ainsi la politique de Macron.
Vous avez aussi les sbires de l'extrême gauche qui vous tentent des bras.
https://www.lemonde.fr/international/ar ... _3210.html
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)