TU ne crois pas que c'est un peu simpliste ton idée de priver un parti (qui fait 30% sans les sondages)Patchouli38 a écrit : 25 juillet 2026 07:43Salut mic,mic43121 a écrit : 25 juillet 2026 07:00 Corvo
Marine Le Pen elle-même a continué à percevoir un salaire de 5 000 euros net par mois du RN deux ans après avoir quitté définitivement la présidence du parti, et alors même qu’elle touchait ses indemnités de députée…
Et ses chats il faut bien qu'ils mangent ...![]()
Tu as oublier qu'en 2017, Marine Le Pen avait augmenté son salaire de +2000 euros/mois, passant de 3000 à 5000 euros/mois, alors qu'à cette époque, les comptes de son parti étaient déjà dans les abysses. Salaire augmenté soit-disant à cause de l'inflation ont prétendu ses élus. Je doute que leurs salariés aient bénéficié eux-mêmes d'une augmentation subtentielle alors qu'ils ont subi pareillement l'inflation.
Je suis contre un prêt d'argent pour ce parti,
- toujours dans le rouge, malgré tout ce qu'il engrange avec ses députés européens
- avec une patronne frauduleuse récidiviste (et ses complices) qui n'a eu de cesse de s'attaquer à l'Etat de droit, donc la démocratie
- à un taux d'endettement supérieur à 33 %. Un particulier aux mêmes conditions que le RN n'obtiendrait jamais de prêt dans la réalité.
- qui profite largement de l'argent des autres pour s'enrichir (enquêtes en cours)
Je refuse de confier l'argent de la France pour ce parti possiblement dans l'incapacité de rembourser son prêt. Et ce serait à nous de payer à sa place ?
Il nous vole et en plus faut encore qu'on lui refile de l'argent ! Le comble !
Il a pas de sous, il ne concoure pas. C'est simple. Il n'a qu'à se démerder.
du droit de se présenter aux élections....t'as pas les sous/ pas d'élections