Voici donc des adultes, ne souffrant d'aucune maladie, d'aucun handicap, qui décident et assument de porter des couches... Je ne peux m'empêcher d'y voir un signe supplémentaire de la décadence de notre civilisation.Porter des couches en concert pour ne pas louper une minute du show ? Olivia Rodrigo révèle la technique de ses fans
La chanteuse Olivia Rodrigo à récemment fait des révélations sur le fait d’avoir déjà « senti » l’odeur des fans en couches à ses concerts
suite
Porter des couches en concert pour ne pas louper une minute du show ?
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 56 fois
Porter des couches en concert pour ne pas louper une minute du show ?
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 46 fois
Re: Porter des couches en concert pour ne pas louper une minute du show ?
Où est le souci ?
Ces gens ont un problème, ils trouvent une solution rationnelle qui leur convient, ça n'embête personne à part des réactionnaires qui ont décidé qu'une couche ça ne devait pas servir à être porté durant un concert parce que c'est comme ça pis voilà c'est pas bien tralalère.
Perso je juge plus le niveau de décadence de notre civilization au fait de laisser des génocides se dérouler sous nos yeux pendant qu'on critique ceux qui le dénoncent et pas ceux qui le commettent, au fait que les ventes d'armes progressent chaque année, que des militaires tuent délibérément des civils, au recul des droits humains un peu partout et au retour d'un obscurantisme souvent issu des religions, à la croissance exponentielle de la diffusion de fausses informations, au fait que les religions progressent généralement sur la base de prophéties débiles qui n'adviendront jamais tandis que la seule prédiction majeure de ces dernières décennies qui s'est malheureusement réalisée, à savoir le changement catastrophique du climat, n'intéresse pas grand monde, etc, etc, etc.
Ces gens ont un problème, ils trouvent une solution rationnelle qui leur convient, ça n'embête personne à part des réactionnaires qui ont décidé qu'une couche ça ne devait pas servir à être porté durant un concert parce que c'est comme ça pis voilà c'est pas bien tralalère.
Perso je juge plus le niveau de décadence de notre civilization au fait de laisser des génocides se dérouler sous nos yeux pendant qu'on critique ceux qui le dénoncent et pas ceux qui le commettent, au fait que les ventes d'armes progressent chaque année, que des militaires tuent délibérément des civils, au recul des droits humains un peu partout et au retour d'un obscurantisme souvent issu des religions, à la croissance exponentielle de la diffusion de fausses informations, au fait que les religions progressent généralement sur la base de prophéties débiles qui n'adviendront jamais tandis que la seule prédiction majeure de ces dernières décennies qui s'est malheureusement réalisée, à savoir le changement catastrophique du climat, n'intéresse pas grand monde, etc, etc, etc.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 20 fois
Et celles et ceux qui font la queue pendant 15 plombes ou plus pour s'acheter le dernier iPhone le dernier maillot du PSG ou des lunettes pour mater l'éclipse de ce soir vous croyez qu'ils portent quoi sinon des couches ?...jeandu53 a écrit : 12 août 2026 10:42Voici donc des adultes, ne souffrant d'aucune maladie, d'aucun handicap, qui décident et assument de porter des couches... Je ne peux m'empêcher d'y voir un signe supplémentaire de la décadence de notre civilisation.Porter des couches en concert pour ne pas louper une minute du show ? Olivia Rodrigo révèle la technique de ses fans
La chanteuse Olivia Rodrigo à récemment fait des révélations sur le fait d’avoir déjà « senti » l’odeur des fans en couches à ses concerts
suite
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 56 fois
Oui, on peut toujours considérer qu'il y a plus grave par ailleurs...Mesoke a écrit : 12 août 2026 10:55 Où est le souci ?
Il n'en demeure pas moins qu'une société où les adultes se comportent comme des enfants ne peut que décliner.
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

Ils ne se comportent pas comme des enfants, ils se comportent comme des adultes qui trouvent une solution pragmatique à un problème. Et les couches ça n'est de base pas que pour les enfants.
-
Once
- Posteur DIVIN

- A été liké : 41 fois
La Nouvelle France est en train de résoudre le problème
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 3 fois
Je pisse sur le mec qui est devant moi, comme un arbre quoi. Pas besoin de couche. 
-
latresne
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 7 fois
Plus interessant et d'actualité cet article sur OF de Laurent Marchand sur:
"La culture de la légalité".
"Le copyright est italien ,mais le phénomène mafieuxest en réalité universel.Au Japon comme en Chine,aux EU comme en Colombieou au mexique ,la criminalité organisée n' pas attendue de voit le film "Le Parrain"pour imposer sa violence,ses règles ses coutumes.En Italie elle-mm,le fait criminel peut s'incarner deplusieurs façons,selon que l'on parlede la mafia sicilienne, la plus connue et la plus représentée au cinéma,de la N'Dranguetta calabraise ou de la Camorra napolitaine.Toutes,cependant ont qqs points communs.Le développement d'une économie parallèle avec,comme corollaire un déploiement de violence contre tt ce qui fait obstacle.Un juge,un policier ,un élu.Unpeu comme dans la logique terroriste.Le film(et le livre)"Le Parrain" racontait trés bien un moment cricial dans l'histoire de la criminalité organisée :l'arrivée massive de la drogue.Il y a eu un avant et un aprés.Le jeu,la prostitution,les trafics en tous genres restaient dans un certain cadre de stabilité.Le narcotrafic a mis un turbo aux pratiques violentes.Partout.A Caracas,comme dans la Creuse,si besoin est.Face à ce phénomène ,de nbreux maires de France tirent la sonnette d'alarme.Ils se sentent impuissants sur leur propre territoire,ils sont aussi directement ciblés et menacés de mort.Eux ou leurs proches.Leur demande de sécurité est on ne peut plus légitime.La réponse à apporter n'en est pas moins complexeCar lutter contre la criminalité organisée,contre "la pieuvre" comme en Sicile dans les années 90 exige un double effort.Un travail de connaissance du phénomène et des différents étages où prospère cette économie parallèle.Des points de deal aux hautes sphères de la finance et du recyclage.La France appétissante pour toutes les entreprises de recyclage,est largement impréparée sur ce point.....Se souvenir des assassinats des juges siciliens,Falcone et Borsellino en 1992.N'attendons pas d'avoir des martyrs.Tout le monde est perdant lorsque l'Etat recule.D'autant plus que les organisations criminelles sont habiles à assumer un rôle social de protectionpour leurs affidés et leurs familles."
Quel est le parti qui va s'occuper de ce problème déjà installé dans notre pays .On le voit avec cetains maires menacés .Qui voudra devenir le premier responsable de sa ville si il doit risquer sa vie ?
"La culture de la légalité".
"Le copyright est italien ,mais le phénomène mafieuxest en réalité universel.Au Japon comme en Chine,aux EU comme en Colombieou au mexique ,la criminalité organisée n' pas attendue de voit le film "Le Parrain"pour imposer sa violence,ses règles ses coutumes.En Italie elle-mm,le fait criminel peut s'incarner deplusieurs façons,selon que l'on parlede la mafia sicilienne, la plus connue et la plus représentée au cinéma,de la N'Dranguetta calabraise ou de la Camorra napolitaine.Toutes,cependant ont qqs points communs.Le développement d'une économie parallèle avec,comme corollaire un déploiement de violence contre tt ce qui fait obstacle.Un juge,un policier ,un élu.Unpeu comme dans la logique terroriste.Le film(et le livre)"Le Parrain" racontait trés bien un moment cricial dans l'histoire de la criminalité organisée :l'arrivée massive de la drogue.Il y a eu un avant et un aprés.Le jeu,la prostitution,les trafics en tous genres restaient dans un certain cadre de stabilité.Le narcotrafic a mis un turbo aux pratiques violentes.Partout.A Caracas,comme dans la Creuse,si besoin est.Face à ce phénomène ,de nbreux maires de France tirent la sonnette d'alarme.Ils se sentent impuissants sur leur propre territoire,ils sont aussi directement ciblés et menacés de mort.Eux ou leurs proches.Leur demande de sécurité est on ne peut plus légitime.La réponse à apporter n'en est pas moins complexeCar lutter contre la criminalité organisée,contre "la pieuvre" comme en Sicile dans les années 90 exige un double effort.Un travail de connaissance du phénomène et des différents étages où prospère cette économie parallèle.Des points de deal aux hautes sphères de la finance et du recyclage.La France appétissante pour toutes les entreprises de recyclage,est largement impréparée sur ce point.....Se souvenir des assassinats des juges siciliens,Falcone et Borsellino en 1992.N'attendons pas d'avoir des martyrs.Tout le monde est perdant lorsque l'Etat recule.D'autant plus que les organisations criminelles sont habiles à assumer un rôle social de protectionpour leurs affidés et leurs familles."
Quel est le parti qui va s'occuper de ce problème déjà installé dans notre pays .On le voit avec cetains maires menacés .Qui voudra devenir le premier responsable de sa ville si il doit risquer sa vie ?
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

Ouais mais toi tu vas dans des festivals punk du coup c'est la norme. Ca se fait moins quand tu vas à l'opéraMickey a écrit : 12 août 2026 13:13 Je pisse sur le mec qui est devant moi, comme un arbre quoi. Pas besoin de couche.![]()
-
Once
- Posteur DIVIN

- A été liké : 41 fois
Drôle de sujet. On en apprend tous les jours. En fait, ce n'est pas nouveau et à l'époque ces gamines devaient déjà se pisser dessus...
... sans couches.
Aujourd'hui, on a fait des progrès, quand même
Video pub :
... sans couches.
Aujourd'hui, on a fait des progrès, quand même
Video pub :
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 6 fois
Faut prendre ses précautions avant « le show » et si malgré tout il y a envie pressante et/ou fuite c’est peut être le signe ou le début d’une incontinence urinaire… Faut il s’en inquiéter non : songer à consulter oui.jeandu53 a écrit : 12 août 2026 10:42Voici donc des adultes, ne souffrant d'aucune maladie, d'aucun handicap, qui décident et assument de porter des couches... Je ne peux m'empêcher d'y voir un signe supplémentaire de la décadence de notre civilisation.Porter des couches en concert pour ne pas louper une minute du show ? Olivia Rodrigo révèle la technique de ses fans
suite
Ce désagrément est lié à l’âge souvent (les joies de la vieillesse) mais cela touche aussi les jeunes et particulièrement les femmes suite au post partum notamment, d’où la nécessité de faire des séances de rééducation du périnée après accouchement… Séquence glamour bonjour
Quand une personne vous dit « arrête de me faire rire je vais me faire dessus », personnellement je la prends au sérieux.
Mais vu la tournure du sujet je crois que ce n’est pas tout à fait cela dont il s’agit…
C’est peut être par souci d’économie quand vous payez une blinde une place de spectacle vous n’avez pas envie d’en manquer une miette avec le risque en + de vous faire voler votre place. Mais de là à porter des couches quand même….
Je comprends désormais d’où émane cette odeur nauséabonde du métro. Cette fameuse note olfactive d’urine, ils vont nous lancer la tendance bientôt..qui sait...(Je plaisante).