bonsoir
l'éclipse ??????? quelle éclipse ??? dans la Somme : queudale ,,, un truc pour amuser le parigot et le bas du front
Où et quand l'éclipse du 12 août sera-t-elle la plus impressionnante dans l'Hexagone ?
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 6 fois
Re: Où et quand l'éclipse du 12 août sera-t-elle la plus impressionnante dans l'Hexagone ?
Elle était + ou - observable selon votre position. Impressionnante en Espagne.lepicard a écrit : 12 août 2026 21:15 bonsoir
l'éclipse ??????? quelle éclipse ??? dans la Somme : queudale ,,, un truc pour amuser le parigot et le bas du front
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 11 fois
Re: Où et quand l'éclipse du 12 août sera-t-elle la plus impressionnante dans l'Hexagone ?
Les bas du front ont pu voir l'éclipse c'est la deuxième fois ...fleur2jasmin a écrit : 12 août 2026 22:29Elle était + ou - observable selon votre position. Impressionnante en Espagne.lepicard a écrit : 12 août 2026 21:15 bonsoir
Le problème c'est que il était écrit sur tous les médias que le meilleur endroit pour voir l'éclipse c'était l'Almanarre ....20 Bornes de bouchon
Beaucoup n'ont rien vu si ce n'est les stops des voitures devant ...
Hier soir ..
Moi j'étais sur un bateau ..

La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 41 fois
Ce qui m'a amusé c'était tous les commentaires bidons à la télé, les interviews des gens et toute cette hystérie émotionnelle collective (la course aux lunettes etc...) pour un truc qui ne m'a procuré personnellement aucune émotion. Il y a tellement de choses plus importantes, à mon avis. Mais bon... à chacun sa came.
Parenthèse historique : même C News a dû interrompre un moment son pot-au-feu habituel (insécurité/immigration/islam/jeu de massacre anti LFI) pour laisser place à deux crétins en train d'observer l'événement derrière des lunettes qu'ils n'arrivaient même pas à chausser correctement.
Et puis vite retour au pot-au-feu habituel, fallait penser aux addicts de C News privés 10 mn de leur dose quotidienne de pot-au-feu délétère et anxiogène qui ont dû ressentir un sacré manque, quand même !
Enfin bref...
Parenthèse historique : même C News a dû interrompre un moment son pot-au-feu habituel (insécurité/immigration/islam/jeu de massacre anti LFI) pour laisser place à deux crétins en train d'observer l'événement derrière des lunettes qu'ils n'arrivaient même pas à chausser correctement.
Et puis vite retour au pot-au-feu habituel, fallait penser aux addicts de C News privés 10 mn de leur dose quotidienne de pot-au-feu délétère et anxiogène qui ont dû ressentir un sacré manque, quand même !
Enfin bref...
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 46 fois
Une photo de l'ISS qui passe devant l'éclipse