Très drôle et mémorable. Encore une perle à encadrer.Victor a écrit : 12 août 2026 09:49Je vous rappelle que je considère que le pire problème de notre pays, c'est le droit du sol.Once a écrit : 11 août 2026 20:58
C'est trop drôle ce que l'on lit parfois dans les forums de discussion. Donc vous êtes pour qu'on lui retire la nationalité française ? Et quoi d'autre en plus ? Un bagne en Guyane ?
Si nous avions appliqué un strict droit du sang, la plupart des électeurs LFI ne disposerait pas de la nationalité française et LFI serait un petit parti sans grande influence.
Donc oui, je pense que les actuels électeurs LFI ne devraient pas disposer du droit de vote tout simplement parce qu'ils ne seraient pas français.
A mettre en parallèle avec :
Ah bon ? Mais qui c'est qui parle !? Vous vous êtes regardé ?Victor a écrit : 12 août 2026 10:21 Vous excommuniez. Vous excluez.
(...)
C'est cette manière d'excommunier, de diaboliser que je condamne et qu'il faut condamner.
