Des drapeaux en berne, carrément...Mort de Dolly Parton : Donald Trump fait mettre les drapeaux en berne, émotion unanime dans une Amérique divisée
Après la mort de la figure emblématique de la country, de nombreuses personnalités saluent la mémoire de la chanteuse, à l’image de Kacey Musgraves et du Country Music Hall of Fame.
suite
Mort de Dolly Parton : Donald Trump fait mettre les drapeaux en berne, émotion unanime dans une Amérique divisée
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 66 fois
Mort de Dolly Parton : Donald Trump fait mettre les drapeaux en berne, émotion unanime dans une Amérique divisée
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 53 fois
Re: Mort de Dolly Parton : Donald Trump fait mettre les drapeaux en berne, émotion unanime dans une Amérique divisée
Mes enfants ont découvert une reprise de la chanson "Jolene" il y a quelques semaines, du coup moi j'ai découvert que c'était à l'origine une chanson de Dolly Parton. Bah décidément j'aime pas la country, je trouve nombre de reprises plus sympas que l'original ...
- Cépajuste
- Posteur Giganovesque

- A été liké : 21 fois
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 53 fois
Re: Mort de Dolly Parton : Donald Trump fait mettre les drapeaux en berne, émotion unanime dans une Amérique divisée
C'était une chanteuse country qui a eu une grande carrière dans le domaine il y a longtemps, avant de truster plutôt la rubrique people / chirurgie esthétique et d'être toujours sur le devant de la scène médiatique plutôt grâce à sa plastique avantageuse qu'à son actualité musicale. Elle est une idole intemporelle au pays de la musique country, mais peu ailleurs vu qu'à part aux USA et un peu en Amérique latine ce genre musical ne semble pas très populaire.