Ce que j’ai appris des ultrariches durant un week-end organisé par Jeff Bezos
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 53 fois
Re: Ce que j’ai appris des ultrariches durant un week-end organisé par Jeff Bezos
Tu pourrais faire un effort, perso j'en fais en essayant de répéter en reformulant et en essayant de clarifier ce que j'essaye de t'expliquer, qui va un poil au-delà de tes considérations de base.
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 178 fois
- A été liké : 43 fois
Re: Ce que j’ai appris des ultrariches durant un week-end organisé par Jeff Bezos
Tant que vous estimerez que c'est l'entreprise qui embauche sans tenir compte de celui qui prend la décision, nous ne pourrons nous entendre. Pour moi, la décision d'embauche appartient à un décideur. Ce décideur est généralement le patron ou le directeur général. Donc pour moi c'est bien une personne qui prend cette décision. Qu'ensuite le contrat stipule que la personne est embauchée par telle entreprise est une formalité administrative et d'ailleurs le contrat est signé par le décideur. Désolé ce n'est pas monsieur entreprise qui décide d'une embauche ni qui signe le contrat.Mesoke a écrit : 02 septembre 2026 09:53 Tu pourrais faire un effort, perso j'en fais en essayant de répéter en reformulant et en essayant de clarifier ce que j'essaye de t'expliquer, qui va un poil au-delà de tes considérations de base.
Vous pouvez reformuler 50 fois vous ne me ferez pas avaler que c'est " l'entreprise" qui décide, embauche, ou licencie, même si le nom de l'entreprise figure sur le papier à en-tête.