djep a écrit : 05 septembre 2026 14:57
papibilou a écrit : 05 septembre 2026 11:45
Si elle continue à déraper ( âge de départ à la retraite, voile islamique ..) elle va décourager des électeurs.
Proverbe: plus le singe monte haut et plus il montre son derrière. Ne prenez pas le terme singe comme une insulte envers MLP, ce n'est qu'un proverbe.
MLP doit commencer à comprendre qu'elle ne pourra quasiment rien mettre en oeuvre de toutes ses propositions, y compris sur l'immigration ; mis à part peut être quelques détails et certaines mesures d'économies.
Par contre, sa proposition relative à l'arrêt de l'aide à l'Ukraine a peut être des chances d'être suivie d'effets. Il faut espérer pour elle qu'elle a pu procéder à quelques sondage d'opinions afin de savoir si la mesure est populiste ou pas !?
Le RN pourtant a redressé des choses qui semblaient impossible avant comme les tensions communautaires
Beaucaire était souvent le théâtre d'affrontement entre la communauté musulmane et celle des gens du voyage quand c'est produit le dernier affrontement entre eux à Beaucaire
Simplement parce que contrairement à LFI qui provoque la division , le RN favorise le vivre ensemble
Pas la peine de sortir ce qui n'et pas comme la suppression de l'aide à l'Ukraine ce qui est totalement faux
Est ce que la Belgique ; les pays bas ; la suède ; l'Italie etc les partis similaires ont supprimé cette aide ou bien au contraire l'ont augmenté
On ne convint pas par des supputations quand les faits démontrent le contraire
Le RN a démontré que l'aide qu'il fournirait à l'Ukraine l'argent que la france n'a pas , il le prendrait dans les aides que la france donne aux pays qui haïssent depuis toujours la france et ce depuis plus de 60 ans
Le RN ne fait pas de promesses comme les autres partis mais il explique comment il arrivera à faire ce qu'il promet