Xenia Fedorova : «En aidant l'Ukraine, la France pourrait se retrouver en guerre avec la Russie»

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 24 fois
A été liké : 38 fois

Re: Xenia Fedorova : «En aidant l'Ukraine, la France pourrait se retrouver en guerre avec la Russie»

Message par Fonck1 »

Ça sonne surtout la fin de cnews
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”

L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine conduit à la violence. Voilà l'équation.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 12 fois
A été liké : 21 fois

Re: Xenia Fedorova : «En aidant l'Ukraine, la France pourrait se retrouver en guerre avec la Russie»

Message par Corvo »

vivarais a écrit : 11 septembre 2026 06:33 S'il y a des mesure à prendre contre Fedorova c'est à l'état de le faire pas à une chaine médiatique privée
Mais on voit qu'une fois de plus l'état fait profil bas pour ne pas fâcher Poutine
N'importe quoi !...
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque
A Liké : 27 fois
A été liké : 28 fois

Message par Yaroslav »

Non mais en vrai, sur ce sujet de l'Ukraine, il faudrait sans doute plus de vivarais et moins de gare au gorille, au RN...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 23 fois
A été liké : 15 fois

Message par scorpion3917 »

Patchouli38 a écrit : 04 septembre 2026 12:17 Cela démontre bien que Vincent Bolloré est un homme dangereux, au service de Vladimir Poutine, le même qui cherche à amener le RN au pouvoir. Cela nous donne un aperçu de la suite si l'extrême-droite venait à diriger la France : un éloignement de l'UE dont la France est l'un des piliers, un rapprochement avec la Russie de Poutine et abandon pur et simple de l'Ukraine...
Cela démontre que la liberté d'expression est bafouée.
Perso, je ne sais même pas qui c''est et peu importe.

Rien n'oblige les gens à l'écouter d'ailleurs et encore moins à la croire..
Toutes les chaînes dites d'infos font de la propagande dans un sens oy un autre.
Aucune n'est objective que ce soit pour la Palestine, l'Ukraine, la Russie....

A chacun de nous d'essayer de démêler le vrai du faux.
Interdire est absurde et cela démontre à minima que le discours dérange car il y a peut-être, je dis bien peut-être certaines vérités à laisser sous le tapis.

Les guerres c'est dégueulasses car ça tuent des innocents qui se connaissent pas pour servir les intérêts des gens qui se connaissent.

Laissez là donc s'exprimer au nom de cette petite chose qui s'appelle la liberté d'expression tant qu'elle reste encadrée par la loi.
J'ai dit "petite chose".
Non, en fait elle participe aux fondations même de toute démocratie.

Ceux qui veulent anéantir cela sont les vrais ennemis.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Yaroslav »

scorpion3917 a écrit : 12 septembre 2026 14:27
Patchouli38 a écrit : 04 septembre 2026 12:17 Cela démontre bien que Vincent Bolloré est un homme dangereux, au service de Vladimir Poutine, le même qui cherche à amener le RN au pouvoir. Cela nous donne un aperçu de la suite si l'extrême-droite venait à diriger la France : un éloignement de l'UE dont la France est l'un des piliers, un rapprochement avec la Russie de Poutine et abandon pur et simple de l'Ukraine...

Toutes les chaînes dites d'infos font de la propagande dans un sens oy un autre.

Interdire est absurde et cela démontre à minima que le discours dérange car il y a peut-être, je dis bien peut-être certaines vérités à laisser sous le tapis.

Les guerres c'est dégueulasses car ça tuent des innocents qui se connaissent pas pour servir les intérêts des gens qui se connaissent.

Laissez là donc s'exprimer au nom de cette petite chose qui s'appelle la liberté d'expression tant qu'elle reste encadrée par la loi.
J'ai dit "petite chose".

Oui, on aurait aussi du laisser s'exprimer les nazis, etc...
«Il n'y a rien de plus terrible qu'un pouvoir illimité dans les mains d'un être borné.» Vassyl Symonenko (1935-1963)
djep
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
A été liké : 7 fois

Message par djep »

Yaroslav a écrit : 12 septembre 2026 14:35
scorpion3917 a écrit : 12 septembre 2026 14:27

J'ai dit "petite chose".

C'est une question philosophique. Qui va décider si Fedorova est nazie ou colporte des propos nazis ? Est-ce toi ?
Yaroslav
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Yaroslav »

djep a écrit : 12 septembre 2026 15:21
Yaroslav a écrit : 12 septembre 2026 14:35

C'est une question philosophique. Qui va décider si Fedorova est nazie ou colporte des propos nazis ? Est-ce toi ?
Non, pas moi.
Qui décide aujourd'hui qu'un propos est sanctionnable à cause de son caractère raciste, à cause de son caractère révisionniste, parce qu'il ferait l'apologie du terrorisme, parce ce qu'il serait de nature à troubler l'ordre public, parce qu'il représente une menace pour la nation ?
C'est l'état (législatif / éxécutif / judiciaire).

Qui décide à un moment donné que Dieudonné ou Soral sont interdits de représentation ?

La liberté d'expression n'a jamais été totale en Europe contrairement aux États-Unis où même l'apologie du nazisme ne peut être condamné.
Et je ne souhaite pas ce modèle de liberté d'expression pour mon pays.
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 6 fois
A été liké : 12 fois

Message par le chimple »

Les pro nazis n'ont pas lieu d'être .
Surtout ne pas oublier les antisémites , et je pense qu'ils sont encore plus nuisibles et dangereux que les sus nommés !
Il y en a même des élus et des partis !
Et ce qui est grave , c'est que l'exécutif , les organisations anti racistes , les Droits de l Homme , l'état de droit et consort brillent par leur absence !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »