y'a plus de ponts chez vous?????mic43121 a écrit : 11 septembre 2026 22:22Comment ? Parce que ça roule bien et longtemps ..sofasurfer a écrit : 11 septembre 2026 16:20
Il ne faut pas confondre moyen et projet. Comment peut on encore acheter un SUV diesel au meme prix voir plus cher qu'une berline électrique vu l'avenir?
Tu peux passer dans la flotte sans que la voiture prenne feu ..
Et puis quand toi tu t'arrêtes ,moi je continue ....
Et quand je voudrais la revendre ,je la revendrait plus chère que la tienne ...
BOF...je répond à un beauf ....
certainement une bière à le main en train de se goinfrer..![]()
Les prix du carburant continuent de grimper et atteignent de nouveaux records en France
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 12 fois
Re: Les prix du carburant continuent de grimper et atteignent de nouveaux records en France
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 15 fois
Re: Les prix du carburant continuent de grimper et atteignent de nouveaux records en France
Tu as fini ta bière ?lepicard a écrit : 11 septembre 2026 22:26y'a plus de ponts chez vous?????mic43121 a écrit : 11 septembre 2026 22:22
Comment ? Parce que ça roule bien et longtemps ..
Tu peux passer dans la flotte sans que la voiture prenne feu ..
Et puis quand toi tu t'arrêtes ,moi je continue ....
Et quand je voudrais la revendre ,je la revendrait plus chère que la tienne ...
BOF...je répond à un beauf ....
certainement une bière à le main en train de se goinfrer..![]()
vous les avez revendus pour payer la campagne du RN en paca
![]()
![]()
Un conseil
Tu écriras moins de conneries ...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

quand même ;ton histoire de flotte .....
le dernier des péquenauds du FN n'aurait pas osé la sortir
nota : les sous marins fonctionnent sur batterie ,,, n'est ce pas ?????
- jeandu53
- Posteur Titanesque

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 67 fois
On notera donc qu'à part l'Espagne, tous les pays européens sont confrontés à une hausse des prix similaire à celle que nous connaissons en France.Prix des carburants : Quel est le prix de l’essence dans les pays limitrophes de la France ?
Comparaison•Où se situent les prix français des carburants vis-à -vis de l’Allemagne, la Suisse, Andorre, la Belgique, l’Italie ou le Luxembourg, pays européens frontaliers ?
suite
- Mickey
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Vu que le cour du pétrole est mondial, tous les pays sont impactés. Mais la France a cette particularité de surtaxer les carburants, ce qui devrait être un levier pour le blocage des prix.
Pour cela il faut commencer par arrêter d'entretenir l'Ukraine, ce qui malheureusement n'est pas à l'ordre du jour.
Pour cela il faut commencer par arrêter d'entretenir l'Ukraine, ce qui malheureusement n'est pas à l'ordre du jour.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 41 fois
On peut aussi voter pour un parti collabo prorusse .. genre RN ou LFI.Mickey a écrit : 17 septembre 2026 10:42 Vu que le cour du pétrole est mondial, tous les pays sont impactés. Mais la France a cette particularité de surtaxer les carburants, ce qui devrait être un levier pour le blocage des prix.
C'est une option.
Certains ont bien choisi de collaborer avec les nazis en 1940 !
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

t'as rien compris , l'UE avec l'Ukraine,le mercosur et bientôt le Canada serait la première puissance mondialeMickey a écrit : 17 septembre 2026 10:42 Vu que le cour du pétrole est mondial, tous les pays sont impactés. Mais la France a cette particularité de surtaxer les carburants, ce qui devrait être un levier pour le blocage des prix.
A ton avis , pourquoi certains (donald et poutine) font tout pour torpiller l'idée ????
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 47 fois
Non, ce n'est pas l'Ukraine qui est la plus responsable du bordel actuel (détroit d'Ormuz et détroit de Bab el Mandab) . C'est surtout la guerre menée par Trump contre l'Iran. Et ce, sur les conseils insistants de son pote Netanyaou pour la "sécurité d'Israël".Mickey a écrit : 17 septembre 2026 10:42 Vu que le cour du pétrole est mondial, tous les pays sont impactés. Mais la France a cette particularité de surtaxer les carburants, ce qui devrait être un levier pour le blocage des prix.
Donc un conseil adressé au français râleur qui passe à la pompe en ce moment : "en payant ce que tu paies, cochon de payant, n'oublie surtout pas que tu contribues ainsi à assurer la "sécurité d'Israël. O.K ? " "
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les grands médias mainstream ne rappellent pas cela H 24 pour mieux faire passer la pilule.
...Ou plutôt : si !
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 41 fois
Dois-je vous rappeler que ce n'est pas Israël qui bloque le détroit d'Ormuz ??Once a écrit : 18 septembre 2026 10:41Non, ce n'est pas l'Ukraine qui est la plus responsable du bordel actuel (détroit d'Ormuz et détroit de Bab el Mandab) . C'est surtout la guerre menée par Trump contre l'Iran. Et ce, sur les conseils insistants de son pote Netanyaou pour la "sécurité d'Israël".Mickey a écrit : 17 septembre 2026 10:42 Vu que le cour du pétrole est mondial, tous les pays sont impactés. Mais la France a cette particularité de surtaxer les carburants, ce qui devrait être un levier pour le blocage des prix.
Donc un conseil adressé au français râleur qui passe à la pompe en ce moment : "en payant ce que tu paies, cochon de payant, n'oublie surtout pas que tu contribues ainsi à assurer la "sécurité d'Israël. O.K ? " "
Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi les grands médias mainstream ne rappellent pas cela H 24 pour mieux faire passer la pilule.
Ni Israël qui balance des missiles et de drones sur toute la péninsule arabique, mais .. l'IRAN.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 53 fois
Tu fais exprès d'oublier que l'Iran n'a commencé à bloquer le détroit d'Ormuz et à bombarder l'Arabie qu'après s'être fait attaquer massivement par Israël et les USA ? Et qu'ils continuent parce que ni Israël ni les USA ne leur proposent de fin de conflit acceptable ?
-
Once
- Posteur DIVIN

- A été liké : 47 fois
Dois-je vous rappeler que ce sont les Etats-Unis (conseillés par Israël) qui ont décidé d'attaquer l'Iran unilatéralement depuis le 28 février 2026 et que ce sont ces deux pays qui sont clairement à l'origine du bordel pas possible qui se passe au Moyen Orient actuellement ?Victor a écrit : 18 septembre 2026 10:53Dois-je vous rappeler que ce n'est pas Israël qui bloque le détroit d'Ormuz ??Once a écrit : 18 septembre 2026 10:41
Non, ce n'est pas l'Ukraine qui est la plus responsable du bordel actuel (détroit d'Ormuz et détroit de Bab el Mandab) . C'est surtout la guerre menée par Trump contre l'Iran. Et ce, sur les conseils insistants de son pote Netanyaou pour la "sécurité d'Israël".
Ni Israël qui balance des missiles et de drones sur toute la péninsule arabique, mais .. l'IRAN.
Et ce alors que l'Iran leur avait bien fait savoir que s'il était attaqué il étendrait le conflit à des cibles alliées à ces deux pays au Proche Orient ?
Donc, ils étaient avertis.
Et voilà que Trump laisse à présent tomber ses deux alliés (Arabie Saoudite et Emirats-Unis) comme de vieilles chaussettes alors que ceux-ci lui demandent une aide militaire urgente !
Mais Trump n'oublie pas son allié israélien pour autant :
"L’administration Trump se prépare à approuver la vente d’au moins 40 000 bombes à Israël, selon des médias américains pour un total de 2,8 milliards de dollars."
https://www.lemonde.fr/international/ar ... TMEqzs052o
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

bon d'accord , mais l'Iran soutien le terrorismeMesoke a écrit : 18 septembre 2026 10:57 Tu fais exprès d'oublier que l'Iran n'a commencé à bloquer le détroit d'Ormuz et à bombarder l'Arabie qu'après s'être fait attaquer massivement par Israël et les USA ? Et qu'ils continuent parce que ni Israël ni les USA ne leur proposent de fin de conflit acceptable ?
le seul moyen à mon avis ,,, c'est une coalition internationale composée de clients directement impactés par les hausses : Chine ,UE, Bresil ,..... et un tas d'autres qui ne possèdent pas ou peu de pétrole et
d'aller foutre sur la gueule sérieusement de l'Iran ,du Yemen , quitte à sombrer dans ce qui pourrait être considéré comme génocide
bien entendu sans le soutien des US et d'Israel ,car cette crise doit certainement rapporter à un microcosme financier .....
le calme dans cette région doit absolument revenir; quitte à employer la terreur