Un peu d'humour ça fait du bien
-
Once
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 51 fois
Re: Un peu d'humour ça fait du bien
Un couple de personnes très âgées entrent dans un restaurant à Bastogne en Belgique.
Quand le serveur s'approche, la vieille dame lui dit sur le ton de la confidence: "Vous savez, mon mari a fait la guerre, il était ici en 1944, il a participé à la bataille".
Le garcon impressionné va en cuisine et répète la confidence au chef.
Le chef :
— Sers-leur ce qu'ils veulent, c'est aux frais de la maison. Cet homme a souffert pour que nous puissions vivre en liberté !
Les petits vieux se laissent gâter et font bombance.
À la fin du repas, le chef vient les voir et leur demande s'ils sont satisfaits. Et le petit vieux répond:
— Es war sehr schön, vielen Dank für alles, und auf Wiedersehen !
Quand le serveur s'approche, la vieille dame lui dit sur le ton de la confidence: "Vous savez, mon mari a fait la guerre, il était ici en 1944, il a participé à la bataille".
Le garcon impressionné va en cuisine et répète la confidence au chef.
Le chef :
— Sers-leur ce qu'ils veulent, c'est aux frais de la maison. Cet homme a souffert pour que nous puissions vivre en liberté !
Les petits vieux se laissent gâter et font bombance.
À la fin du repas, le chef vient les voir et leur demande s'ils sont satisfaits. Et le petit vieux répond:
— Es war sehr schön, vielen Dank für alles, und auf Wiedersehen !
-
Once
- Posteur DIVIN

C'est comme cela lorsque le temps a passé, les survivants des ennemis d'hier se retrouvent pour parler de leur jeunesse enfuie et de leurs copains disparus

- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 44 fois
Ici, c'est la rubrique humour.Mesoke a écrit : 20 septembre 2026 21:38 C'est exactement ce qui se passe : notre culture laïque permet aux gens de pratiquer la religion de leur choix.
Merci, svp, de de pas polémiquer sur des post humoristiques qui s'amusent de votre idéologie.
Que dit un sociologue quand son épouse lui demande de changer une ampoule ?
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
"Ce n'est pas l'ampoule qu'il faut changer, mais tout le système néolibéral ! un sociologue comme moi n'a pas à changer une ampoule !"
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 61 fois
Très drôle monsieur le troll qui vient relancer un hors sujet de vivarais 8 jours après le dernier message ...
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Vos publications humoristiques gauchistes font certainement sourire ou même rire des autres forumeurs de gauche. Mais d'autres forumeurs doivent les trouver nulles mais s'abstiennent de les commenter parce que nous sommes dans la rubrique humour.Mesoke a écrit : 28 septembre 2026 16:30 Très drôle monsieur le troll qui vient relancer un hors sujet de vivarais 8 jours après le dernier message ...
Vous devriez en faire autant.
C'est la moindre des choses dans une rubrique humour. Mais pour cela il faut disposer d'un minimum de savoir-vivre et d'éducation.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- le chimple
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 12 fois
Ca aussi , c'est de l'humour

Quand l'islam est rentré dans nos prisons , ça dérangerait pas outre mesure cette dame

Quand l'islam est rentré dans nos prisons , ça dérangerait pas outre mesure cette dame
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

Un forumeur de droite a commenté une publication humoristique, je lui ai répondu. Je n'ai pas commenté de publication humoristique, je ne le fais jamais, on est sur le sujet sur l'humour.Victor a écrit : 28 septembre 2026 16:56 Vos publications humoristiques gauchistes font certainement sourire ou même rire des autres forumeurs de gauche. Mais d'autres forumeurs doivent les trouver nulles mais s'abstiennent de les commenter parce que nous sommes dans la rubrique humour.
C'est la moindre des choses dans une rubrique humour. Mais pour cela il faut disposer d'un minimum de savoir-vivre et d'éducation.
Par contre c'est avoir un minimum de savoir-vivre et d'éducation de ne pas déterrer un message vieux de 8 jours que tout le monde avait oublié pour attaquer non pas la personne qui est sortie du registre du sujet de l'humour mais celui qui a répondu à cette personne. On est dans la rubrique humour, pas gros trollage à deux balles.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 18 fois
- A été liké : 14 fois
Dame?.... Dinde OUI ..le chimple a écrit : 28 septembre 2026 19:34 Ca aussi , c'est de l'humour![]()
![]()
Quand l'islam est rentré dans nos prisons , ça dérangerait pas outre mesure cette dame![]()
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
Once
- Posteur DIVIN

Une jeune femme monte dans l'avion après sa semaine au Club Med.
Elle s'installe dans son siège à côté de deux hommes et dit:
"Ah, ça fait plaisir de vous voir à nouveau réunis !"
Les deux hommes la regardent et lui demandent :
"On se connait ??"
La jeune femme répond:
"Non, je parlais à mes deux genoux..."
Elle s'installe dans son siège à côté de deux hommes et dit:
"Ah, ça fait plaisir de vous voir à nouveau réunis !"
Les deux hommes la regardent et lui demandent :
"On se connait ??"
La jeune femme répond:
"Non, je parlais à mes deux genoux..."
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Ce n'est pas une question de "trollage". On a tout de même le droit d'être choqué par votre comportement "inadéquat" (et c'est un euphémisme) dans une rubrique humour.Mesoke a écrit : 28 septembre 2026 20:54Un forumeur de droite a commenté une publication humoristique, je lui ai répondu. Je n'ai pas commenté de publication humoristique, je ne le fais jamais, on est sur le sujet sur l'humour.Victor a écrit : 28 septembre 2026 16:56 Vos publications humoristiques gauchistes font certainement sourire ou même rire des autres forumeurs de gauche. Mais d'autres forumeurs doivent les trouver nulles mais s'abstiennent de les commenter parce que nous sommes dans la rubrique humour.
Par contre c'est avoir un minimum de savoir-vivre et d'éducation de ne pas déterrer un message vieux de 8 jours que tout le monde avait oublié pour attaquer non pas la personne qui est sortie du registre du sujet de l'humour mais celui qui a répondu à cette personne. On est dans la rubrique humour, pas gros trollage à deux balles.
- Mesoke
- Dieu D'Interaldys

Je n'ai fait que répondre à une personne qui déviait de l'humour de cette rubrique, comme tu es en train de le faire actuellement bien que tu sois conscient d'être en train de faire ce que tu dénonces. Ce qui est donc du trollage en règle.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

C'était un humour déviant ??Mesoke a écrit : 29 septembre 2026 12:24 Je n'ai fait que répondre à une personne qui déviait de l'humour de cette rubrique, comme tu es en train de le faire actuellement bien que tu sois conscient d'être en train de faire ce que tu dénonces. Ce qui est donc du trollage en règle.
Qui déviait du bon humour de gôche ???