Interdiction du voile : en envisageant la piste d’un référendum, Marine Le Pen met la pression sur le CC

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Mesoke
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 61 fois

Re: Interdiction du voile : en envisageant la piste d’un référendum, Marine Le Pen met la pression sur le CC

Message par Mesoke »

mic43121 a écrit : 05 octobre 2026 13:23 Si le mot laïcité est responsable des déguisements des musulmanes ..Il faut le supprimer .
ET interdire le port des vêtements religieux ...IL y aura beaucoup moins d'histoires de racismes ..
Beaucoup moins de mises a l'écart...et BEAUCOUP PLUS DE FRANÇAISES ....
:siffle: :-/ :]
Le racisme est à cause des racistes, pas à cause des étrangers. Ca n'est pas en cachant les étrangers qu'il n'y aura plus de racistes.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 18 fois
A été liké : 14 fois

Re: Interdiction du voile : en envisageant la piste d’un référendum, Marine Le Pen met la pression sur le CC

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 05 octobre 2026 21:37
mic43121 a écrit : 05 octobre 2026 13:23 Si le mot laïcité est responsable des déguisements des musulmanes ..Il faut le supprimer .
ET interdire le port des vêtements religieux ...IL y aura beaucoup moins d'histoires de racismes ..
Beaucoup moins de mises a l'écart...et BEAUCOUP PLUS DE FRANÇAISES ....
:siffle: :-/ :]
Le racisme est à cause des racistes, pas à cause des étrangers. Ca n'est pas en cachant les étrangers qu'il n'y aura plus de racistes.
Ouvre les yeux ..la provocation provoque du racisme
Pas de voile PAS DE PROBLÈME ....pas de racisme ..
je t'ai déjà expliqué que la couleur des gens n'a aucune importance ..
ce ne sont pas les humains qui choisissent leurs couleurs ..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Mesoke
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 2 fois
A été liké : 61 fois

Message par Mesoke »

Encore une fois le problème du racisme c'est les racistes, qui ont des comportements racistes au moindre truc étranger qu'il voient, ça n'est pas les étrangers. Pas de voile = racistes quand même, pour d'autres raisons.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 18 fois
A été liké : 14 fois

Message par mic43121 »

Mesoke a écrit : 06 octobre 2026 09:09 Encore une fois le problème du racisme c'est les racistes, qui ont des comportements racistes au moindre truc étranger qu'il voient, ça n'est pas les étrangers. Pas de voile = racistes quand même, pour d'autres raisons.
Cher ami ce n'est pas mon cas :XD: ..
J'AI toujours eu de bons rapports avec ceux que j'ai côtoyé ...
Sauf un Marocain qui passait l'après-midi a dormir dans une serre ..devant le ventilo ...
IL faisait le ramadan ...il faisait la fête toutes les nuits ....VIRÉ...sans regrets j'étais trop gentil .. :))
:gene3:mi
Mais je n'ai jamais embauché une femme qui se présente avec un voile ...
JAMAIS ..être traitée comme une bête par soumission a cette religion qui traite les femmes comme du bétail...
ET ensuite venir se pavaner avec ce voile ...TRÈS PEU pour moi ... :XD:
J'ai quand même vécu des situations ou VRAIMENT tu te demandes POURQUOI ces femmes ne se révoltent pas .. :ghee:
J 'ai déjà raconté L'âne et le fardeau de bois..
:XD:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »