blagounettes, humour et images drôles
- LadyAnne
- Fan d'Inter
C'est affreux, non ?
La scène se passe au Carnegie Hall, un petit violoniste de 10 ans interprète un concerto pour violon de Mozart, d'une façon extraordinaire, la salle est subjuguée, chacun retient son souffle, d'autant plus qu'au bout d'un moment le petit prodige se met à verser des larmes...Dans le public, bien des auditeurs sortent leurs mouchoirs, eux aussi...
Quand le concerto se termine, l'enfant a droit à une standing ovation, mais il continue à pleurer à chaudes larmes, il sanglote, même...
"Mais enfin" lui demande un journaliste "pourquoi pleures-tu ? "
-"Parce que je déteste la musique, vraiment, j'ai horreur de ça ...!"
Quand le concerto se termine, l'enfant a droit à une standing ovation, mais il continue à pleurer à chaudes larmes, il sanglote, même...
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
-
- Posteur DIVIN
Re: C'est affreux, non ?
Affreux c'est sûr mais je pensais que le petit pleurait à cause de sa scoliose...LadyAnne a écrit : La scène se passe au Carnegie Hall, un petit violoniste de 10 ans interprète un concerto pour violon de Mozart, d'une façon extraordinaire, la salle est subjuguée, chacun retient son souffle, d'autant plus qu'au bout d'un moment le petit prodige se met à verser des larmes...Dans le public, bien des auditeurs sortent leurs mouchoirs, eux aussi...
- durdur1
- Animateur
Re: blagounettes, humour et images drôles
Un peu de JCVD pour commencer la semaine
La cacahuète :
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
L'oxygène :
"Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs!!"
La vache :
"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."
Adam et Eve :
"Moi, Adam et ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
Le langage :
"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca."
La cacahuète :
"J'adore les cacahuètes. Tu bois une bière et tu en as marre du goût. Alors tu manges des cacahuètes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuètes, it's a really strong feeling. Et après tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuètes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
L'oxygène :
"Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs!!"
La vache :
"Une vache, ça te bouffe trois hectares, moi, avec trois hectares, je te fais deux mille kilos de riz... avec trois hectares, je te nourris Avignon, tu vois..."
Adam et Eve :
"Moi, Adam et ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
Le langage :
"A l'an 3000 les gens vont se parler avec,..., les yeux, des ondes. Ne me prend pas pour un fou les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer. Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ca."
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur DIVIN
- durdur1
- Animateur
J'avoue qu'il est très fort en philosophie
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
- soviet supreme
- Posteur Occasionnel
Hollande et Sarkozy font une course de 100 m.
Sarkozy gagne, c’est normal, il est moins gras et plus énergique.
Les médias français diffusent l’information : « Hollande brillant deuxième,Sarkozy avant-dernier. »
Les médias français diffusent l’information : « Hollande brillant deuxième,Sarkozy avant-dernier. »
-
- Posteur DIVIN
Sarko court vite pour échapper à la justice!soviet supreme a écrit : Hollande et Sarkozy font une course de 100 m.
Toute la question est : peut-il courir suffisamment vite avec ses petits jambons poilus?
- Fonck1
- Administrateur
Un policier à cheval dit a un enfant :
-Joli vélo que tu as là mon garçon, c'est le Père Noël qui te l'a apporté ?
L'enfant répond :
-Oui.
Le policier dit alors :
-Bien. Alors, l'année prochaine, dit au Père noël de lui mettre un éclairage.
Et le policier lui inflige une amende de 11€. L'enfant dit :
-Au fait, c'est un bien joli cheval que vous avez là, est-ce que c'est le Père noël qui vous l'a apporté ?
Prenant l'enfant a la rigolade, le policier lui répond :
-Ouais, bien sûr que c'est lui !
L'enfant répond-y donc :
-Bien. Alors l'année prochaine, dite au Père noël de mettre le trou du cul derrière, et pas dessus !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- tisiphoné
- Administrateur
Fonck1 a écrit :
- oscar
- Posteur Titanesque
c'est sur, en 2017 entre les deux tours des élections présidentielles il y a risque d'éjection du candidat Sarkozyavrilou a écrit : Sarko court vite pour échapper à la justice!
Toute la question est : peut-il courir suffisamment vite avec ses petits jambons poilus?
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
-
- Posteur DIVIN
Aucun problème à l'atterrissage, ces gens là (les escrocs notoires) ont tous des parachutes!
- durdur1
- Animateur
Ah non Lou , ce sont des méduses qui vont rapporter grosavrilou a écrit : Aucun problème à l'atterrissage, ces gens là (les escrocs notoires) ont tous des parachutes!
- oscar
- Posteur Titanesque
ha!...bravo pour le commentaire et la photo avrilou beau enchainement d'illustration pour Sarko "vole" pas haut!avrilou a écrit : Aucun problème à l'atterrissage, ces gens là (les escrocs notoires) ont tous des parachutes!
A moins que Sarkozy finit comme dans la dernière image du film le "Dr Folamour" sur le dos d'une bombe atomique explosant sur l'UMP...Allons donc savoir Avrilou avec tous les juges qui jouent sur le détonateur des affaires louches.
"La liberté n'existe pas, seul l’imaginaire à le choix de ses libertés!"
- prunelle
- Posteur Giganovesque
Que chante un curé joyeux ,lorsqu'il doit aller se coucher le soir dans Sa chambre ,a l'étage??????
..............c'est l'abbé bête ,qui monte qui monte.....................................
..............c'est l'abbé bête ,qui monte qui monte.....................................
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- prunelle
- Posteur Giganovesque
durdur1 a écrit : Ah non Lou , ce sont des méduses qui vont rapporter gros
ah oui ça c'est sur.......mon neveu ingénieur en nouveau matériaux ne connaissait pas les couches culottes en chair de méduse il va sortir cette nouvelle technologie au prochain staff de sa boite...
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR