vesunna a écrit :et l ex cédant tu y penses ?
mdr, t'es con
vesunna a écrit :gagné lorra !! pff démasquée je suis !
et demain tu feras ta vie avec celui que tu aimes , c est àça l essentiel !
euh ,excuse-moi pour cette question na àve mais ,vous, comment dire, :oops: :oops: :oops: , de temps en temps, entre la couture et le repassage, vous...couchezchtitelorra a écrit :encore tt a l'heure, on est allé acheter les cadeaux de noel pour ses piots tous les deux, j'ai deja dormis chez lui, on se vois tous les jours, mangeons ensembles, faisons notre shopping tous les deux, il connais mes deux meilleures amies, je lui ai fait sa couture et son repassage, je connais certains de ses amis, j'ai vu ses collegues...
j'ai l'impresion d'etre en semi liberté et de rentrer au bagne tous les soirs
celine daniel a écrit : euh ,excuse-moi pour cette question na àve mais ,vous, comment dire, :oops: :oops: :oops: , de temps en temps, entre la couture et le repassage, vous...couchez
Parce que, à la base je croyais qu'un amant c'était surtout pour àç à et l à tu bouleverses toutes mes représentations
celine daniel a écrit :ah bah je comprends car la couture et le repassage, jamais fait encore !
tu les aimes differemment tous les deux . Après vis au jour le jour, tu verras bien.Tant qu'aucun des deux n'en souffre.....
Le plaisir, le désir , l'attirance et l'amour sont des sentiments differents mais tellement difficiles à cerner, je trouve. Après plusieurs années de vie commune, les trois premiers sont complexes à entretenir et l'amour est alors remis en question.Peut-être cette expérience te permettra d'entrevoir où se trouve la vraie chtitelorra.....chtitelorra a écrit :ben... monmari veut me faire un second bébé
et mon amant veut m'epouser.. pourtant, il sait que je suis mariée, que je vais "eventuellement" quitter mon mari ... je sais pas quoi faire, tu vois, avec Philippe, je me sens "moi" avec mon mari, je me sens "frustrée" mais est ce que cette frustrtion vaut rupture, vaut divorce malgré 5 ans de mariage avec un bébé... j'aime philippe, la question ne se pose meme pas, je suis perdue...
tes comptes ,tu les toi même ma belle ! un coupde boule n efface pas un passé , je le sais ....chtitelorra a écrit :tu sais, j'ai du mal a savoir ou je suis...
j'ai envie de regler mes comptes avec mon pere. j'ai l'impression de pas avancer.
mon mari me suis pas, mon amant veut m'emener le voir... qui sait, une fois que je lui aurait mis un coup de boule, a mon connard de geniteur, ca ira peut etre mieux
Il ou elles se le repasse peut être avec ses deux meilleures copines :roll:celine daniel a écrit : euh ,excuse-moi pour cette question na àve mais ,vous, comment dire, :oops: :oops: :oops: , de temps en temps, entre la couture et le repassage, vous...couchez
Parce que, à la base je croyais qu'un amant c'était surtout pour àç à et l à tu bouleverses toutes mes représentations
et avec la future ????vesunna a écrit :quelle relation avez vous :
avec votre ex
avec celle de votre concubin(e)?