La première pipe à 12-15 ans devennue normalité?
- Jarod1
- Animateur
Re: La première pipe à 12-15 ans devennue normalité?
Parce qu'un type qui couche est un tombeur alors que la fille qui couche avec est une traînée ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
T'as pas tord.. Cette notion est terriblement ancrée dans les esprits.. On dit aussi qu'une salope refuse justement d'en être une..Jarod1 a écrit : Parce qu'un type qui couche est un tombeur alors que la fille qui couche avec est une traînée ?
Lion a écrit :
-
- Posteur DIVIN
la encore la prostitution d adulte ne me choque pas si il est librement consentie , c est la prostitution d enfant qui est choquante .Lion blanc a écrit : Les ados, tout comme les les adultes, n'ont pas tous la chance d'avoir du pouvoir de séduction pour accéder aux actes charnels, donc pour faire l'amour, le recours à la prostitution est parfois le seul moyen..
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque
A 17 ans, on est encore enfant ??Rananen a écrit : la encore la prostitution d adulte ne me choque pas si il est librement consentie , c est la prostitution d enfant qui est choquante .
Lion a écrit :
-
- Posteur Titanesque
Moi j'ai 17ans et j'adores lecher des chattes .DANS les toilettes de mon lycée .
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- sebmbala
- Posteur TOP VIP
et puis ces nanas peut être qu'elles adorent sucer des biroutes laissez les tranquilles
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.