Sarko en chute libre dans les sondages
- Jarod1
- Animateur

Sarko en chute libre dans les sondages
Les sondages concernant Nicolas Sarkozy se suivent et se ressemblent: l'ancien président chute inexorablement. Dernier en date, le baromètre BVA notant que seuls 26% des Français souhaitent le voir revenir. Ils ne sont que 52% parmi les sympathisants de droite.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Sarko en chute libre dans les sondages
On y a gouté et la soupe n'était pas bonne. Les sondages sont ce qu'ils sont, à savoir une belle fumisterie juste bons pour orienter les gens. Mais Sarkozy est un battant et il va tout faire pour réintégrer l'arène politique dés qu'il sera le grand chef de l'UMP. Cependant il y les "affaires" véritable poison pour sa course à l'Elysée. Coupable ou innocent, c'est un frein irrépressible pour lui et ses ennemis le savent bien......Jarod1 a écrit : Les sondages concernant Nicolas Sarkozy se suivent et se ressemblent: l'ancien président chute inexorablement. Dernier en date, le baromètre BVA notant que seuls 26% des Français souhaitent le voir revenir. Ils ne sont que 52% parmi les sympathisants de droite.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Il a quand meme de grandes chance d'etre président en 2017 .Jarod1 a écrit : Les sondages concernant Nicolas Sarkozy se suivent et se ressemblent: l'ancien président chute inexorablement. Dernier en date, le baromètre BVA notant que seuls 26% des Français souhaitent le voir revenir. Ils ne sont que 52% parmi les sympathisants de droite.
La droite passera surement ,comme la gauche est out et le front nationnal
qui ne peut pas passer. Lui ou Juppé.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- Jarod1
- Animateur

C'est vrai que c'est encore loin et c'est tout aussi vrai que les "affaires" le plombent.
Mais je pense que sur la forme, il a raté son retour parce qu'il tient toujours le même discours.
Mais je pense que sur la forme, il a raté son retour parce qu'il tient toujours le même discours.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il gagnera par défaut, tout comme Hollande..Darksider a écrit : Il a quand meme de grandes chance d'etre président en 2017 .
La droite passera surement ,comme la gauche est out et le front nationnal
qui ne peut pas passer. Lui ou Juppé.
Hollande à viré Sarko, et Sarko virera Hollande..
Un cercle fermé qui peut durer indéfiniment, jusqu'à un taux d’abstention jamais vu pour une présidentielle..
Lion a écrit :
- Steph
- Fan d'Inter

Les Français se moques des affaires judiciaires. De toute façon, quid du politique qui n'a pas participé directement ou indirectement à un pot de vin, un abus de bien social...
Sarkosy a été dégagé par le peuple, du fait de sa personne. Rien d'étonnant qu'il soit impopulaire, il n'a pas changé.
(Sauf pour les idolâtres Sarkosystes qui se radicalises quasi religieusement)
Sarkosy a été dégagé par le peuple, du fait de sa personne. Rien d'étonnant qu'il soit impopulaire, il n'a pas changé.
(Sauf pour les idolâtres Sarkosystes qui se radicalises quasi religieusement)
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- rialp
- Posteur Diamant

Les Français en ont ras le bol de cette politique sociale qui ruine le pays , on distribue des fortunes a des tas de bon a rien qui ne travailleront plus jamais ( pour diverses raisons ) et qui n`ont comme seule activité de passer leur journées a réclamer d`avantages dans les locaux de la caf et autres organismes
Tout cumulé , certains touchent plus qu`un smicard , et sans avoir ni rien a payer , ni la fatigue et le souci du travail
Moi j`en ai 2 ou 3 comme voisins , des putains d`oisifs a faire des barbecues tous les jours pratiquement avec musique bien forte et tous leur chiens qui participent en aboyant non stop , vive la France
Ceux qui bossent et qui financent tout ces gens , n`ont vraiment plus envie de voter !
Seules les aides aux logements ont un sens , car sans cet appui les propriétaires ne toucheraient rien .
Tout cumulé , certains touchent plus qu`un smicard , et sans avoir ni rien a payer , ni la fatigue et le souci du travail
Moi j`en ai 2 ou 3 comme voisins , des putains d`oisifs a faire des barbecues tous les jours pratiquement avec musique bien forte et tous leur chiens qui participent en aboyant non stop , vive la France
Ceux qui bossent et qui financent tout ces gens , n`ont vraiment plus envie de voter !
Seules les aides aux logements ont un sens , car sans cet appui les propriétaires ne toucheraient rien .
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
rialp a écrit : Seules les aides aux logements ont un sens , car sans cet appui les propriétaires ne toucheraient rien .
(Je passe sur le reste de ta diatribe à la con, mais ça c'est monumental quand même).
- Steph
- Fan d'Inter

C'est surtout hors sujet 
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Totalement...
Bon sinon Sarkozy s'effondre comme c'était très prévisible, il va finir par rejoindre son modèle Hollande dans le puits sans fond de la nullité intégrale, et c'est bien mérité.
Bon sinon Sarkozy s'effondre comme c'était très prévisible, il va finir par rejoindre son modèle Hollande dans le puits sans fond de la nullité intégrale, et c'est bien mérité.
-
DKS
- Posteur Titanesque

rialp a écrit : Les Français en ont ras le bol de cette politique sociale qui ruine le pays , on distribue des fortunes a des tas de bon a rien qui ne travailleront plus jamais ( pour diverses raisons ) et qui n`ont comme seule activité de passer leur journées a réclamer d`avantages dans les locaux de la caf et autres organismes
Elle a quand meme le droit de faire passer son coup de gueule (rialp je crois ) qui est vrai et totalement justifié .
- Steph
- Fan d'Inter

Encore une fois, quel rapport avec le sujet ??
Mise a part que le quinquennat de l'ex président, n'a rien fait pour aller en faveur de notre ami Rialp
Mise a part que le quinquennat de l'ex président, n'a rien fait pour aller en faveur de notre ami Rialp
-
DKS
- Posteur Titanesque

Steph a écrit : Encore une fois, quel rapport avec le sujet ??
Ok ,bin vas -y .PARLES NOUS DE SARKO ALORS...
-
evariste
- Posteur Giganovesque

il n'intéresse pas grand monde , on sait ce qu'il a fait je ne vais pas revenir sur les affaires qui partent de l'arche de zoé à bygmalion , je parle de son bilan négatif il a tout fait pour que la France perde toute sa souveraineté , emprunter 500 milliards pour sauver l'Europe et l'euro , augmenter les impôts ; rien fait sur l'insécurité et l'immigration ce qu'il n'a pas fait en 20 ans pourquoi le ferait -il en 2017 , non qu'il reste avec sa femme au cap nègre on ne veut plus de lui il a trop fait de mal aux français
-
hulneb
- Posteur TOP VIP

Kelenner a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(Je passe sur le reste de ta diatribe à la con, mais ça c'est monumental quand même).
Je t'encourage, rialp, à créer un topic là -dessus pour expliquer à Kelenner et quelques autres la réalité des choses sur le sujet.
Et j'appuierai par des vérités, des faits et des chiffres.
«Vous avez eu à choisir entre la guerre et le déshonneur vous avez choisi le déshonneur, vous aurez la guerre»
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022
(Phrase apocryphe de W Churchill)
Boycott QATAR FIFA 2022