Boko Haram en rajoute

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Re: Boko Haram en rajoute

Message par Kelenner »

Pourquoi on entend jamais personne s'indigner de ce qui se passe au Congo par exemple, où les femmes (et les hommes aussi, parce qu'ils existent quand même...) vivent un calvaire et où ce type d'enlèvement est quotidien ? Bizarrement là c'est silence radio et personne pour venir pleurer.

Sacamalix a raison : soit ce type de cause vous tient vraiment à coeur, et dans ce cas aucune raison de faire des distinctions, il faut TOUT dénoncer avec la même vigueur. Soit vous ne vous sentez pas concernés, et alors mieux vaut s'abstenir de tout commentaire. Mais se focaliser sur un seul cas, qui n'est même pas le plus tragique, pour la raison que les agresseurs sont musulmans c'est bel et bien de l'hypocrisie. Ce genre de sujet est suffisamment sérieux et dramatique pour qu'on puisse s'éviter de pseudos-manifestations de solidarité où l'arrière-plan idéologique sordide n'est que trop évident.
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par DKS »

Je vais pas répéter ,J'ai beaucoup peine pour elles.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

hulneb a écrit : J'avoue, comme Darksider, un gros malaise à cette phrase, ne serait-ce que pour une seule jeune fille enlevée par ces musulmans, même avant de savoir quel sort leur a été réservé.
c'est pas des musulmans,c'est des tarés.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Kelenner a écrit : +100 avec Chazette.
Arrêtez votre hypocrisie, vous vous foutez totalement de ces filles, qui sont d'ailleurs loin d'être les seules à souffrir en Afrique. Ce que vous voulez c'est juste cracher votre haine des musulmans alors un peu d'honnêteté.
c'est vrai,la redondance en est la preuve,toujours les même pointés du doigt,alors que ces gens n'ont rien à voir avec des musulmans.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »