Empoissonner, je me marre à chaque fois... Et j"ajouterai bien que ce soit inutile qu'on dit Hier et pas Y hier!
OK Eve?
Il n'y a pas d'âge pour apprendre à écrire!
avrilou a écrit : Empoissonner, je me marre à chaque fois... Et j"ajouterai bien que ce soit inutile qu'on dit Hier et pas Y hier!
OK Eve?
Il n'y a pas d'âge pour apprendre à écrire!
T'inquiète pour "hier" tout ce coin a retenu ta leçon
C'est très bien de corriger, mais il ne faut pas non plus que ça soit lourdingue.
ATTENTION ! Je ne dis pas que c'est ton cas
Eve a écrit :
T'inquiète pour "hier" tout ce coin a retenu ta leçon
C'est très bien de corriger, mais il ne faut pas non plus que ça soit lourdingue.
ATTENTION ! Je ne dis pas que c'est ton cas
Si si c'est mon cas, je suis Lou Rdingue...
Mais je te fais des gros poutous quand même!
Je viens de constater qu'une bonne dizaine de milliers de messages de cette section ont été retirés du compteur.....
On ne me l'a fait pas.....
C'est pour rire bien sur,cela n'ayant aucune importance.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Défaut "professionnel",toujours analyser sa situation.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Tisi je ne disais pas cela,comme je l'ai précisé,dans une "mauvaise attention" mais je n'y peux rien,ça m'a sauté aux yeux.
Je vous souhaite une bonne matinée à toutes et tous.