OK ,tout est dans le titre mais est-ce normal de regarder des films X avec sa conjointe ? cele fait -il parti des pré -préliminaires ??
ou est-ce un manque d'excitation ou trop de drogue ( alcool y compris) merci de vos reponses. Dark
Regarder des films X avec sa copine...
-
- Posteur Titanesque
Regarder des films X avec sa copine...
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- durdur1
- Animateur
Re: Regarder des films X avec sa copine...
Peut être un manque d'imagination tout simplementDarksider a écrit : OK ,tout est dans le titre mais est-ce normal de regarder des films X avec sa conjointe ? cele fait -il parti des pré -préliminaires ??
ou est-ce un manque d'excitation ou trop de drogue ( alcool y compris) merci de vos reponses. Dark
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur Titanesque
Un manque d'imagination ? surement de ma part alors car je sors avec une prostitué depuis 2semaines .Alors je peux te dire qu'elle en connait un rayondurdur1 a écrit : Peut être un manque d'imagination tout simplement
- durdur1
- Animateur
Elle est libraire ou prostituée ? Fais gaffe , tu peux te faire inculper pour proxénétisme vieux maquereauDarksider a écrit : Un manque d'imagination ? surement de ma part alors car je sors avec une prostitué depuis 2semaines .Alors je peux te dire qu'elle en connait un rayon
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
-
- Posteur Titanesque
Je pense qu'elle a juste lu le Kamasutra !durdur1 a écrit : Elle est libraire ou prostituée ? Fais gaffe , tu peux te faire inculper pour proxénétisme vieux maquereau
- Eve
- Animateur
Pk pas Vaut mieux les regarder à deux, que lui sauter dessus après