Bébé mort dans une poubelle

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
DKS
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Bébé mort dans une poubelle

Message par DKS »

La jeune femme a été incarcérée .. La mère d'un bébé retrouvé mort samedi dans la poubelle d'un bac à ordures d'un campement de gens du voyage à St Germain en Laye à été mise en examen et écrouée lundi pour homicide volontaire par ascendant légitime sur mineur de - de 15ans et incarcérée.
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
rialp
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Bébé mort dans une poubelle

Message par rialp »

Ce pauvre était de toute façon condamné , comme tous ceux qui ont la malchance de naitre du mauvais coté !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

elle aurait pas pu l'enterrer, quand même ?? ou alors une vengeance ?
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 6 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Des faits ignobles font notre quotidien. Entre gorges tranchées, écoliers explosés et bébés abandonnés, nous nous nourrissons de ce mal sans fin. On a beau dire "pour que cela ne se reproduise plus", chaque jour apporte son lot d'horreur. La banalité devient la règle parce que nous sentons bien que cette violence nous échappe et qu'elle puise ses fondements dans la férocité de l'être humain.
Cela continuera.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

je ne crois pas qu'il faille s'enfermer la dedans , à moins de goût morbide

il y a beaucoup plus de belles et nobles choses qui se produisent au quotidien, que de truc macabre de la sorte
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

rialp a écrit : Ce pauvre était de toute façon condamné , comme tous ceux qui ont la malchance de naitre du mauvais coté !
Naitre parmi les Gens du Voyage c'est être du "mauvais côté"?C'est quoi le "mauvais côté" s'il te plait? :shock:
Tu voudrais vivre dans un système ou l'on "élimine" ceux qui sont soit-disant "différents"(terme global) de par bien des pseudos critères ethniques,religieux,physique,etc etc.....?

Il serait bon d'en savoir plus sur le fond de cette affaire mais qui reste un acte tragique et inqualifiable en tout état de cause.Avant de traiter la personne de psychopathe ou je ne sais quoi il faudrait prendre connaissance des "raisons" même si il ne devrait pas y en avoir bien sur qui ont poussé cette gamine à tuer son enfant.

Elle a 15 ans la môme......Elle tue son nouveau-né....A moins qu'une personne "ai tué" ce nourrisson.....
Dans la communauté du voyage il existe encore des "faiseuses d'Anges",c'est un point à ne pas écarter.Si la gamine dit que c'est elle alors qu'elle n'a pas commis l'acte elle ne dénoncera jamais la personne qui a tué l'enfant,c'est garanti.Ca il faut en prendre note.

Elle a 15 ans et elle était enceinte.......On pourrait penser que cette Maman a caché sa grossesse,parce que dans la communauté des gens du Voyage les filles se marient vers 16 ans et que ces dernières doivent être "vierges" lors de leur union,donc on pourra noter que cette dernière n'était pas mariée et se trouvait en grossesse......Il faudrait voir si cette elle allait se marier ou avait un "promis" pour un futur proche.....Parce que si c'est le cas on pourrait penser à un crime "d'honneur",je sais aucun crime l'est mais c'est juste pour identifier une hypothèse.....

Bref,il serait bon d'attendre la suite de cette enquête mais dans la communauté ce sera surement l'omerta.Je précise que chez les Gens du Voyage "les enfants sont Rois" donc plus que protégés et aimés,n'en déplaisent à certain(e)s.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Naitre parmi les Gens du Voyage c'est être du "mauvais côté"?C'est quoi le "mauvais côté" s'il te plait? :shock:
Tu voudrais vivre dans un système ou l'on "élimine" ceux qui sont soit-disant "différents"(terme global) de par bien des pseudos critères ethniques,religieux,physique,etc etc.....?

Il serait bon d'en savoir plus sur le fond de cette affaire mais qui reste un acte tragique et inqualifiable en tout état de cause.Avant de traiter la personne de psychopathe ou je ne sais quoi il faudrait prendre connaissance des "raisons" même si il ne devrait pas y en avoir bien sur qui ont poussé cette gamine à tuer son enfant.

Elle a 15 ans la môme......Elle tue son nouveau-né....A moins qu'une personne "ai tué" ce nourrisson.....
Dans la communauté du voyage il existe encore des "faiseuses d'Anges",c'est un point à ne pas écarter.Si la gamine dit que c'est elle alors qu'elle n'a pas commis l'acte elle ne dénoncera jamais la personne qui a tué l'enfant,c'est garanti.Ca il faut en prendre note.

Elle a 15 ans et elle était enceinte.......On pourrait penser que cette Maman a caché sa grossesse,parce que dans la communauté des gens du Voyage les filles se marient vers 16 ans et que ces dernières doivent être "vierges" lors de leur union,donc on pourra noter que cette dernière n'était pas mariée et se trouvait en grossesse......Il faudrait voir si cette elle allait se marier ou avait un "promis" pour un futur proche.....Parce que si c'est le cas on pourrait penser à un crime "d'honneur",je sais aucun crime l'est mais c'est juste pour identifier une hypothèse.....

Bref,il serait bon d'attendre la suite de cette enquête mais dans la communauté ce sera surement l'omerta.Je précise que chez les Gens du Voyage "les enfants sont Rois" donc plus que protégés et aimés,n'en déplaisent à certain(e)s.
tu démontres quand même que ces gens vivent encore comme au moyen age.
marier les femmes à 15 ou 16 ans.... :divers125
je connaissais malheureusement ça qui existe aussi chez les gitans,gitanes qui elles ont le droit au coup du "mouchoir" pour voir si elles sont vierges....
comment voulez vous que ces peuples évoluent si dès le départ,on marie les femmes à 15 ans?
on est en 3eme à 15 ans.... :siffle: :pascontent: enfin normalement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »