Allez, on repart pour 50 pages.
Massacre à JERUSALEM
- Jarod1
- Animateur

Massacre à JERUSALEM
Une synagogue, à l’heure de la prière du matin. Un quartier ultraorthodoxe, parmi les plus célèbres d’Israël. La volonté de tuer le maximum de Juifs, à la hache, à coups de feu. L’attaque terroriste conduite à Jérusalem, mardi 18 novembre, dans la communauté de Har Nof par deux Palestiniens, qui a fait au moins quatre morts et plusieurs blessés, marque un tournant dans le cycle de violences ininterrompu depuis le début du mois de juillet.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Re: Massacre à JERUSALEM
Jarod1 a écrit :Allez, on repart pour 50 pages.
C'est sûr que tant qu'on fera pas comprendre aux Palestiniens que les Juifs sont historiquement légitimes...
(t'as vu Jarod, je fais tout ce que je peux pour t'aider
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
- Jarod1
- Animateur

Je me demande ce que Rananen ou Georges vont en penser... :roll:

"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
que c'est la CIA qui a fabriqué les haches et les couteaux 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- sebmbala
- Posteur TOP VIP

ha putain je suis con j'ai hésité à mettre un post pour le chauffeur-palestinien torturé et pendu lachement par des sionistes israeliens la semaine dernière, mais dans un elan d'apaisement je me suis dis que peut etre que les mecs du hamas allez etre raisonnable et ne pas se venger... bah j'avais tord. 1 partout balle au centre, la main aux sionistes. on se fait un petit tableau de score sur le forum? 
"De toute façon un jour ou l'autre ça pétera, alors en attendant autant péter dans la soie"- 'Le Patron' - Dieudonné.
-
DKS
- Posteur Titanesque

Tu aurai dù te faire plaisir ,ça fait toujours du bien un petit coup de gueule...sebmbala a écrit : ha putain je suis con j'ai hésité à mettre un post pour le chauffeur-palestinien torturé et pendu lachement par des sionistes israeliens la semaine dernière, mais dans un elan d'apaisement je me suis dis que peut etre que les mecs du hamas allez etre raisonnable et ne pas se venger... bah j'avais tord. 1 partout balle au centre, la main aux sionistes. on se fait un petit tableau de score sur le forum?
" Qui veut la Paix prépare la guerre " J'te le rappelle .
- GEORGES
- Posteur Titanesque

Hier en Irak
Irak : 12 morts dans deux attentats à la voiture piégée à Bagdad.
Quelques lignes dans la presse.
4 morts un massacre, combien durant le dernier conflit de Gaza côté palestinien ???
J'oubliais les morts juifs ont plus de valeur que les autres, c'est cela être le peuple élu. Désolé J'ai pas voté.
4 morts un massacre, combien durant le dernier conflit de Gaza côté palestinien ???
J'oubliais les morts juifs ont plus de valeur que les autres, c'est cela être le peuple élu. Désolé J'ai pas voté.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
les haches non? les couteaux non plus?GEORGES a écrit : Hier en Irak
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- crepenutella
- Posteur Titanesque

C'est malheureux, cette région me fait un peu penser au moyen-age...les enfants et les femmes étaient souvent attaqués et dévorés par des bêtes sauvages, c'était notre lot à tous, on avait l'habitude d'évoluer dans un monde où, ,au détour d'un chemin, nous pouvions être sauvagement attaqué et tué...puis, nous nous sommes organisé, avons affronté les ours, les loups pour bâtir un monde plus sur, sans ours et sans loups.Les juifs aussi réussiront à bâtir un mon plus sur, à n'en pas douter, bien sur certains regretteront la disparition de ces bêtes sauvages, mais qui sais...on pourrait leur créer des endroit sur, afin qu'ils puissent vivre paisiblement sans faire de mal à personne, une sorte de "reserve" rien que pour eux, voir en réintroduire en liberté dans les montagnes...

10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- bister
- Posteur DIVIN

Ba c'est le syndrome mahomed Mérah.. ils ont des élections apparemment bientôt, ils n'y coupent pas.. sauf, que ce soit en France où en Belgique c'est toujours des juifs qui trinquent.. sauf en France, petit bémol, il avait aussi des militaires suite à la guerre, sur sa liste
c'est une guerre larvée mais sans pitié
c'est une guerre larvée mais sans pitié
- Crapulax
- Administrateur

Un peu de bon sens en musique.....
1986.
NB:Pourquoi les Israeliens "chassent ils" les Ethiopiens des terres depuis quelques années?????
Ne se rappellent ils pas de l'Histoire?De la Judée?
La culture Rasta inclue le Judaisme depuis des lustres.....(Bien avant la création d'Israel)
Tout le monde oublie.....
1986.
NB:Pourquoi les Israeliens "chassent ils" les Ethiopiens des terres depuis quelques années?????
Ne se rappellent ils pas de l'Histoire?De la Judée?
La culture Rasta inclue le Judaisme depuis des lustres.....(Bien avant la création d'Israel)
Tout le monde oublie.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN

je ne sais pas s'ils chassent les éthiopiens
mais par contre ils chassent les palestiniens de Jérusalem Est, Netayaou à relancer les constructions et les territoires occupés dans Jérusalem Est qui est la partie palestinienne de la ville.. et il a expliqué à la radio, qu'il allait redoubler l'action sur les territoires occupés, après ces attentats
donc c'est peu être pour ça qu'il ont des attentats et autres mission kamikaze.. ils le cherchent aussi
mais par contre ils chassent les palestiniens de Jérusalem Est, Netayaou à relancer les constructions et les territoires occupés dans Jérusalem Est qui est la partie palestinienne de la ville.. et il a expliqué à la radio, qu'il allait redoubler l'action sur les territoires occupés, après ces attentats
donc c'est peu être pour ça qu'il ont des attentats et autres mission kamikaze.. ils le cherchent aussi
- Crapulax
- Administrateur

Les Ethiopiens sont expulsés régulièrement depuis ces 5 dernières années Bister.....bister a écrit : je ne sais pas s'ils chassent les éthiopiens
Pourtant je tenais à signaler que les "corps d'élite" de Tsahal étaient largement composés d'Ethiopiens d'origine(ce qui leur donne accès à la Nationalité Israelienne)............
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- bister
- Posteur DIVIN

parce qu'il y a des éthiopiens ? en Israel ?... ce n'est pas l'histoire de la 13 zième tribut qu'ils ont expliqué un moment donné... et ce serait pas plutôt une excuse, du gouvernement, pour accueillir des érythréens en exode de leur Pays, en ce moment, et que la population en accepte l'arrivé massive.. sur le territoire sacré du peuple Élu
remarque c'est mieux que leur arrivé sur le territoire sacré des peuple d'Allah aux alentours.. là ils sont pris en otages ou en esclaves.. ou chez nous où ils ont le statu de vagabonds.. parce que les anglais n'en veulent pas (voir le sujet sur: "Érection d'une barriere anti-migrants" à Calais.. et les érythréens en exodent là bas qui ont remplacé les afghans)
tiens j'ai retrouvé le lien que j'ai déposé sur ce sujet
http://orientxxi.info/magazine/egypte-s ... l-les,0388
remarque c'est mieux que leur arrivé sur le territoire sacré des peuple d'Allah aux alentours.. là ils sont pris en otages ou en esclaves.. ou chez nous où ils ont le statu de vagabonds.. parce que les anglais n'en veulent pas (voir le sujet sur: "Érection d'une barriere anti-migrants" à Calais.. et les érythréens en exodent là bas qui ont remplacé les afghans)
tiens j'ai retrouvé le lien que j'ai déposé sur ce sujet
http://orientxxi.info/magazine/egypte-s ... l-les,0388