Labrune, Dassier et Diouf en garde à vue

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
fieldmoose
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: Labrune, Dassier et Diouf en garde à vue

Message par fieldmoose »

Truqué un match et le perdre sur une branlée 5 à 1, faut déjà être un champion :XD: !

Sinon, comme Kelenner, les "arrangements" en fin de saison sont monnaie courante. C'est un secret de polichinelle.

Tout çà me rappelle un certain Lyon-Zagreb 7-1...
Ceci n'est pas une signature.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Excusez moi de revenir sur la Ligue 2 mais il me semble,personnellement que les faits reprochés sont largement plus inquiétants que ceux à l'encontre de l'OM.....

Dans ma poursuite de "N'écoutez pas la serpillère de la Ligue,Monsieur Thiriez.......",voilà un rajout(si il en fallait) pour vous démontrer que ce type qui se la joue "mains propres" n'est qu'un usurpateur et surtout un lâche(il ne prend jamais rien sur lui).

Monsieur fait chialer les plateaux télé en se présentant comme Zorro mais personne ne peut lui rappeler une des règles de la Ligue? :siffle: Il est avocat en plus alors est il censé oublier ou ne pas connaitre sa propre institution? :siffle:

Pourquoi?

Le "fameux" match à sulfureux entre Caen et Nîmes était un match "rejoué" de la saison........
Ce match eut lieu entre la 37ème et la 38ème Journée(donc report de la 28ème journée et rejoué à l'avant dernière journée de championnat).......
OR:
Le règlement de la Ligue de Football Professionnelle interdit qu'un match reporté se joue lors des 2 dernières journées de Championnat! :shock: :shock:

Expliquez moi alors pourquoi,Thiriez,Président de cette Ligue n'ait rien dit et qu'il a laissé jouer ce match? :siffle:
C'est une faute pour commencer et pour finir:C'est ce Monsieur qui est chargé de faire appliquer le règlement.....
Alors pourquoi n'as t'il rien dit et rien fait? :shock: :siffle:

Puis comme je l'avais déjà dit en ce qui concerne les "boules" que doivent avoir les dirigeants de Luzenac,POURQUOI aucun journaliste ne lui pose des questions sur ces sujets?????????????????????

Thiriez DEHORS!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

pitoyable Pape Diouf.

le voila réduit a traiter Daniel Riolo de "Zemmour". :roll:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »