mort à 11 ans, probablement drogué avec du déodorant

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: mort à 11 ans, probablement drogué avec du déodorant

Message par bister »

Crapulax a écrit : Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!Tu ne t'en aperçois que maintenant? :shock:

.. .. ...... ..........
le produit pop
.. ...... ...........
....... ........ ..............
Vous savez ce "bourdonnement permanent qui s'installe dans la tête et cette haleine "qui sent l'alcool" et ce gout amer d'orange dans la bouche. :content79 :content79

On a tous été jeunes! :content79 :content79
Mais non.. bien sur que non.. je venais simplement de sortir du sujet "Marine Le Pen veut "supprimer" la loi Evin.. " dans sa réunion face aux viticulteurs.. sinon, quitte à absorber des produits qui s'en prennent au cerveau, autant consommer du naturel à base de jus de baie comme le raisin.. le mieux est bien évidemment de rien consommer dutout ou très peu, comme tout produit toxique..

( le produit pop)
et ben ils doivent être bien, les binômes qui utilisent ce produit pop à longueur d'années, parce que même si ce n'est pas sniffé, ça doit quand même passer dans le sang à travers la peau par imprégnation.. un peu le principe des suppositoires.. en faite ils se shootent en même temps quoi.. c'est un double péché et en plus, pas très bien placé, je me demande bien ce que peut leur réserver les enfers… :(

>>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Le chocolat

sinon, le chocolat est bourré de drogue, lui aussi, à faire pâlir un douanier

les principales sont:

l'anandamide est un neuro-transmetteur cannabinoïde endogène et exogène dont le nom vient du sanskrit " ananda " qui veut dire béatitude.

La phényléthylamine (PEA) , alcaloïde naturel, neuro-transmetteur qui peut mettre dans un état joyeux voire euphorique.

et bien sûr de la caféïne.. enfin théobromine plus exactement mais c'est pratiquement la même molécule

http://cuisine.journaldesfemmes.com/rec ... chaud-maya
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: mort à 11 ans, probablement drogué avec du déodorant

Message par Crapulax »

Juste pour finir Bister,il n'y a pas que les homos qui se servent du "pops",en fait si tu en verses en quantité plus élevée sur les draps c'est reconnu comme aphrodisiaque.Cela se fait dans les délires hétéros aussi.
Mais il va de soit que c'est pas bon pour la santé,c'est clair.

Une chose intéressante à savoir vu que tu t'intéresses à la Religion(malheureusement qu'une seule ;) ),il fut démontré que lors de la montée du Mont Sinai,Moise était complètement défoncé et en "pleine alu"....En fait le "rite" comportait l'absorption de LSD.
Ce qui est quand même comique à savoir non? :content79
Je me suis toujours demander à quoi Jésus "tournait" à l'époque.... :shock: (Humour....Faut bien déconner....)
Vu que le Prophète Mahomet lui eu un "passé tumultueux" avant d'avoir "les révélations" et de répandre la parole d'Allah,je me demande comment Jésus lui n'a "rien à se reprocher"....Le "Vatican" aurait il muselé certaines vérités?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »