Et bien écoute, j'en ai jamais faittisiphoné a écrit : je suis sure que tu sais en faire, non??
J'ai fait des cakes, des madeleines dans des moules à muffin mais jamais de véritables muffins
Et bien écoute, j'en ai jamais faittisiphoné a écrit : je suis sure que tu sais en faire, non??
alors là, je suis étonnée, comme quoi la reine des pâtisseries n'a pas tout expérimenté, Jarod trouverait un truc à dire làEve a écrit : Et bien écoute, j'en ai jamais fait
J'ai fait des cakes, des madeleines dans des moules à muffin mais jamais de véritables muffins
La reine des pâtisserie n'a pas expérimenté Jarod.tisiphoné a écrit : alors là, je suis étonnée, comme quoi la reine des pâtisseries n'a pas tout expérimenté, Jarod trouverait un truc à dire là
Jarod1 a écrit : La reine des pâtisserie n'a pas expérimenté Jarod.
T'inquiètes, je suis un pro, avec moi ça passe.Eve a écrit :
je n'ai pas de moule assez gros
Eve , je suis choqué , tu insinues que Jarod a une tronche de cake à mettre dans un gros mouleEve a écrit :
je n'ai pas de moule assez gros
Tu risques de faire un fourJarod1 a écrit : T'inquiètes, je suis un pro, avec moi ça passe.
Comme une huître de Bouzigues , ça va être la foireJarod1 a écrit : T'inquiètes Eve, ça sera bien gratiné !
Eh oh! Qui c'est qui les a fait les muffins?Eve a écrit : Merci Tisi
Fais gaffe Fieldmoose , tu vas avoir des invitées à la maison . Attention voraces en vuefieldmoose a écrit : Eh oh! Qui c'est qui les a fait les muffins?
M'en fiche! Moi je les fais! En vrai à la maison.
fieldmoose a écrit : Eh oh! Qui c'est qui les a fait les muffins?
M'en fiche! Moi je les fais! En vrai à la maison.
Myrtilles ou framboises, j'adore les pancakes au sirop d'érable!fieldmoose a écrit : Je vous avais préparé de bons pancakes à la myrtille mais j'ai dû me tromper bouton :roll: ...
Toutes mes excuses .