L'air du sud te donne des ailes!durdur1 a écrit : Normal pour un espion , ils aiment les micro... je laisse la suite à votre discrétion![]()
![]()
Allez s'te plait, une tite taffe!
![canabis-je-vole canabis-je-vole](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/canabis-je-vole.gif)
![0080 0080](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/0080.gif)
![canabis-je-vole canabis-je-vole](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/canabis-je-vole.gif)
L'air du sud te donne des ailes!durdur1 a écrit : Normal pour un espion , ils aiment les micro... je laisse la suite à votre discrétion![]()
![]()
je peux te dire que ça a fait du bruitdurdur1 a écrit : Il parait même que les deux petits colis sont livrés![]()
2 jumeaux c'est banal, 3 jumeaux c'est plus rare!sacamalix a écrit :2 jumeaux, un garçon et une fille... Ca ressemble à une PMA...![]()
je préfère "les jumelles" on voit plus loin!avrilou a écrit : 2 jumeaux c'est banal, 3 jumeaux c'est plus rare!
La princesse et le prince de Monaco ne vivent plus sous le même toit. Charlène de Monaco habite actuellement dans la propriété du Roc Agel avec les jumeaux, âgés de trois mois. Très vite, des rumeurs ont circulé sur cet exil. «Nous voulions rénover et redécorer le Palais depuis longtemps. Ce n'est pas vraiment l'environnement calme et tranquille adapté à de très jeunes enfants. Il y a beaucoup de travaux, de bruit et de personnes qui courent partout. Alors nous avons pensé que ce n'était pas l'idéal pour eux», a expliqué le prince Albert au magazine People. Au sujet des rumeurs sur son mariage, le prince s'est indigné : «C'est quand même incroyable que nous ayons à nous justifier en permanence. C'est absurde!»
L'animateur de "Salut les Terriens" n'a pas apprécié que JoeyStarr, invité de l'émission, se défile au dernier moment. Le rappeur lui a violemment répondu.
Thierry Ardisson n'en finit plus de se trouver de nouveaux ennemis. Après Marc-Olivier Fogiel et les kebabs de la rue de Rivoli, le célèbre animateur de Canal+ s'en est pris à JoeyStarr, qu'il a violemment clashé. Attendu sur le plateau de Salut les Terriens samedi soir, l'ex-rappeur de NTM s'est finalement défilé sans prévenir de son absence de dernière minute.
Un comportement qui n'a pas du tout plu à Thierry Ardisson qui a taclé le chanteur. "Producteurs, méfiez-vous. Il ne vient pas, il ne fait pas les promos", a-t-il lancé, dix jours avant la sortie des Gorilles, film dans lequel JoeyStarr donne la réplique à Manu Payet. Daniel Auteuil, un des autres invités, sentant le ton monter, suggère : "Il est peut-être malade ?" Pas de quoi calmer l'animateur qui réplique du tac au tac : "Il est peut-être défoncé aussi, ou toujours dans son lit." La guerre est déclarée.
Le début d'une longue série de piques
Tout au long de l'émission, Thierry Ardisson enchaîne les piques cinglantes. Successivement, il taxe JoeyStarr de "con", de "baltringue" puis lui laisse un message incendiaire sur son téléphone. "Tu m'as bien planté la gueule, connard. Quand je suis au fond de mon lit, je fais une piqûre de cortisone et je viens. Toi t'es pas venu."
Pas du genre à se laisser faire, JoeyStarr a lancé une contre-offensive d'ampleur sur les réseaux sociaux. "Thierry Ardisson...c'est confirmé est une grosse merde... il aurait fallu que j'aille faire son émission ringarde...avec de la fièvre et une angine...sa seigneurie va aller se faire enculer bien fort... avec sa chaise vide et son appel à tous les producteurs de cinéma de ne plus m'embaucher... qu'est-ce qu'on deviendrait sans toi gros branque... encore un qui a perdu une occase de ferme sa gueule", s'est emporté le rappeur.