Origine raciale des criminels recherchés en France

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Origine raciale des criminels recherchés en France

Message par crepenutella »

Les américains sont infiniment plus racistes que nous. Évidemment c'est un immense pays et les démocrates sauve l'honneur. Mais dans les états du sud le racisme est encore la base, le Klukluxclan y est d'ailleurs toujours très actif et demeure un pilier de la société Waps.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

crepenutella a écrit : Les américains sont infiniment plus racistes que nous. Évidemment c'est un immense pays et les démocrates sauve l'honneur. Mais dans les états du sud le racisme est encore la base, le Klukluxclan y est d'ailleurs toujours très actif et demeure un pilier de la société Waps.
ça soulage de dénoncer le racisme aux États-Unis dans un sujet brûlant sur la nature de la délinquance en France??
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Je ne faisais que rebondir sur mon précédent poste qui expliquais que le nombre de délinquant d'origine maghrébine en France était du à leurs conditions de vie, en prenant l'exemple des noirs américains.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

crepenutella a écrit : Je ne faisais que rebondir sur mon précédent poste qui expliquais que le nombre de délinquant d'origine maghrébine en France était du à leurs conditions de vie, en prenant l'exemple des noirs américains.
tu rebondissais sur ton Hors sujet donc :roll:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Non je rebondissais sur mon explication quand aux raisons de l'existence de la liste de noms d'arabes posté au début du sujet. Pourquoi il semble y en avoir autant dans nos prisons?

Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »