Tu sais très bien ou il est à cette heure ci Eve...Ou tout du moins tu t'en doutes.....J'ai préparé l'aspirine...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
avrilou a écrit : Pour moi ce sera Noël en altitude, réunion au sommet dans le chalet familial autour du grand sapin!
J'espère cette année ne pas me tromper de sapin...
Tu veux atteindre les sommets apparemment , bon courage Lou , au fait ton chéri t'accompagne ? si oui respecte les paliers
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
Lion blanc a écrit : Lou, je suis disponible, tu peux m'emmener à la montagne avec toi..
Moi, je fais de la luge, je ne tiens pas l'équilibre sur mes deux flûtes..
Pas de racolage ici Lion
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .