Jeannette Bougrad, celle qui cristallise les interrogations
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

Re: le frère de Charb mécontent
Peut-être une relation secrète à cause des menaces sur Charbs, à cause des divergence d'opinion, pouvant apporter des problèmes ....
-
véra
- Posteur DIVIN

tisiphoné a écrit : le soir où madame Bougrad est passée sur BFM, je l'ai trouvée "indécente", elle s'étalait sur sa relation, sur son chagrin, donnait des détails intimes, aucune retenue,j'étais mal à l'aise de l'écouter de la voir, du pur voyeurisme, mais elle continuait, d'ailleurs l’interview a duré très très longtemps, il est vrai que BFM a couvert ces évènements de façon discutable.
ce soir à la suite de l'article sujet, j'ai un peu cherché et j'ai appris que madame Bougrad est passée sur canal + au grand journal, a fait le vingt heure et doit passer dans l'émission de maitena sur canal dimanche, l'"émission a été enregistrée et je crois que j'en oublie une , mais j'ai la flemme de rechercher encore
franchement pour une compagne éplorée, elle n'a pas chômé.
elle a reconnu qu'elle ne connait pas les parents de Charb, j'ai le souvenir qu'elle a à plusieurs reprise fait référence à eux sur BFM lors de l'interview que j'ai vue, je trouve ça en effet pas très élégant et complètement inapproprié
bref, je trouve que cette dame joue un peu, beaucoup de son chagrin pour être sous les projecteurs, j'appelle cela de la récupération et ce n'est pas très correct à mon sens et je peux comprendre la réaction de la famille qui elle, est restée digne.
oh! tu es trop sévère, Jeannette a été digne et faut pas lui jeter l'anathème, beaucoup de personnalités se sont exprimés dans tout les médias et elle n'était pas la seule, et pour le reste c'est une affaire privée qui doit rester privée !!!
- Coq6
- Posteur Diamant

-
véra
- Posteur DIVIN

C'est Charb et sa Jeannette un très beau couple !! Le frère aurait dû fermer sa gueule !!!

- tisiphoné
- Administrateur

à aucun moment 'il n'a été dit qu'ils ne se connaissaient pas.véra a écrit : C'est Charb et sa Jeannette un très beau couple !! Le frère aurait dû fermer sa gueule !!!![]()
nankurunaisa
- Coq6
- Posteur Diamant

Putain c'est con il avait une petite fille comme c'est triste.véra a écrit : C'est Charb et sa Jeannette un très beau couple !! Le frère aurait dû fermer sa gueule !!!![]()
-
véra
- Posteur DIVIN

oui c'est triste et je déplore ce qui a été dit sur la vie privée du couple, et même si cette petite fille n'était pas vraiment la fille de Charb, il la tenait dans ses bras avec le sourire et bonheur et c'est émouvant en sachant qu'il n'est plus là !!!Coq6 a écrit : Putain c'est con il avait une petite fille comme c'est triste.
-
Mister Polark
- Posteur TOP VIP

C'est la fille de Jeannette, pas celle de Charb.véra a écrit : oui c'est triste et je déplore ce qui a été dit sur la vie privée du couple, et même si cette petite fille n'était pas vraiment la fille de Charb, il la tenait dans ses bras avec le sourire et bonheur et c'est émouvant en sachant qu'il n'est plus là !!!
- gemmill
- Posteur DIVIN

Mister Polark a écrit : C'est la fille de Jeannette, pas celle de Charb.
fille adoptive...
je le rajoute uniquement pour compléter ce joli sujet.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Plusieurs amis de Mme Bougrab ont assuré à l'AFP que Charb et Jeannette Bougrab entretenaient bien une relation amoureuse.
A 47 ans , il avait passé l'âge d'avoir une relation amoureuse en devant en rendre compte à sa famille
chacun réagit selon sa personnalité à la mort d'un proche , les parents et cette femme se sont vu à la morgue et auraient pleuré ensemble le matin , l'aprés midi le frère faisait sa demande à l'AFP
A 47 ans , il avait passé l'âge d'avoir une relation amoureuse en devant en rendre compte à sa famille
chacun réagit selon sa personnalité à la mort d'un proche , les parents et cette femme se sont vu à la morgue et auraient pleuré ensemble le matin , l'aprés midi le frère faisait sa demande à l'AFP
Le frangin ne savait rien de la vie de Charb apparemment"J'étais ce matin avec ses parents à l'Institut médico-légal pour voir le corps de mon compagnon", a-t-elle affirmé en ajoutant "tenir à la disposition de tous les vidéos et les SMS" prouvant, selon elle, la relation qu'elle entretenait "depuis un an" avec le dessinateur.
"Mais j'accepte de m'effacer et je n'irai pas à l'enterrement de mon compagnon. Je n'ai pas la force de me battre pour ça... Mais mon combat pour la laïcité, ça, ils ne pourront pas me l'enlever", a ajouté Mme Bougrab.
Plusieurs amis de Mme Bougrab ont assuré à l'AFP que Charb et Jeannette Bougrab entretenaient bien une relation amoureuse.
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- tisiphoné
- Administrateur

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
il faudrait voir si baiser une gonzesse,c'est considérer comme un vrai couple ou un faux couple 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
- Jarod1
- Animateur

Tout ça est effectivement assez pitoyable.Fonck1 a écrit : il faudrait voir si baiser une gonzesse,c'est considérer comme un vrai couple ou un faux couple
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- gemmill
- Posteur DIVIN

les premiers mots de JB a l'annonce de la mort du dessinateur:
"enfin raide".
"enfin raide".
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.