Durdur, ils sont où les foulards ?durdur1 a écrit : ne changez rien, tout va bien comme ça

Durdur, ils sont où les foulards ?durdur1 a écrit : ne changez rien, tout va bien comme ça
Non. Au contraire, cela peut être une expérience plutôt instructive : avoir une vie sexuelle ouverte permet, lorsqu'on est en couple, d'être par exemple plus ouvert à de nouvelles pratiques qui peuvent rendre un couple heureux dans ce domaine...Marguerite a écrit : Et donc être "ouverte" au niveau de sa vie sexuelle serait synonyme d'être quelqu'un de pas fiable. Avec qui on ne voudrait pas s'engager...
Tu as oublié de nous les rendre la dernière foisdurdur1 a écrit : Les foulards au placard, pourquoi ? T'en veux ???![]()
Mince quelle tête de lunette, euh de linotte, en plus j'ai perdu la clef du chiffonnierEve a écrit : Tu as oublié de nous les rendre la dernière fois![]()
Eve trois sur une vie ou trois par semaine?Eve a écrit : 3
C'est pas parce qu'elle était cul-de-jatte qu'il ne faut la compter qu'à moitiéCoq6 a écrit : 2 1/2.
Ouais ,fais gaffes à toi .oscar a écrit : Une intense interrogation qui me Turlute -pine depuis longtemps :
« Une goulue fellation est-elle considérer comme couchée ? »
Je précise qu’elle était à genoux sur la sable, donc pas couchée sur une plage derrière un gros rocher.
PS:
j'ai le dessin mais il est interdit au moins de 18ans!
On ne sait jamais "des radicaux " qui débarquent chez moi, pour me faire la peau.
Soyons prudent!
Oui, pour cette fois, la quantité prime sur la qualitéDarksider a écrit : Ouais ,fais gaffes à toi .
je plaisante .bref.
combien de partenaires ai-je eu dans ma vie ?...
Heuu les putes ça compte ???
t'as une chance sur deuxajawild74 a écrit : 7 et si tout va bien ça devrait s’arrêter là! :roll: