Se retrouver, tout le fofo, sur une plage pour un apéro-dinatoire !!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
A entendre Michel Galabru dans "les ch'tis", l'été il ne fait pas plus de 2 degrés dans le nord !!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer ! La mer est ton miroir, tu contemples ton âme
Dans le déroulement infini de sa lame ! Et ton esprit n'est pas un gouffre moins amer ! Baudelaire
Non, je ne suis jamais aller dans le Nord, peut-être un jour. Quand au film, je vais aller le voir cette semaine, j'ai hâte !!
MQG tant qu'on y pas mis les pied on peus pas parler !
en tout cas elles peuvent pas etre plus chaude que les plages d'Aquitaine ! A choisir ya pas photos ! Et depuis que je me suis baigné dans une eau à 30° et + , je suis plutot frileux ! Et j'aime bien te charier un peu !
Modifié en dernier par Maitre Qui-Gon le 05 mars 2008 17:31, modifié 1 fois.
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
je suis po un footeux à proprement parler, mais je sais pas j'aime pas les anglais ! Sauf leur musique ! Muse et bien d'autres groupes géniaux sont hél à s anglais ! :roll:
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !