Sov non!Sov Strochnis a écrit : Travailler à la souris c'est un exploit
j'ai essayé la tablette graphique je n'arrive pas à maitriser le logiciel...
mais je vais ressayer prochainement
Sov non!Sov Strochnis a écrit : Travailler à la souris c'est un exploit
Ah ? Tu utilises quel logiciel avec la tablette ?oscar a écrit : Sov non!
j'ai essayé la tablette graphique je n'arrive pas à maitriser le logiciel...
mais je vais ressayer un de ce jour.
la tablette graphique je l'ai revendu mais je compte en acheter une autre prochainement!Sov Strochnis a écrit : Ah ? Tu utilises quel logiciel avec la tablette ?
Disons que l'intérêt de la tablette c'est de pouvoir simuler la "pression" du stylet, et globalement tu utilises la souplesse de ta main pour dessiner, plutôt que la souris...mais bon, après c'est une question d'habitude je suppose, si t'es plus à l'aise avec la souris
M'enfin Le Chat, tu n'avais pas capté le style si particulier d'Oscar ?Lion blanc a écrit : Je ne savais pas que c'était toi qui réalisais les images drôles que tu poste
En tout cas, félicitation, t'est un véritable artiste..
Bonsoir Avrilou et Lion Blanc!Lion blanc a écrit : Je ne savais pas que c'était toi qui réalisais les images drôles que tu poste
En tout cas, félicitation, t'est un véritable artiste..
Avrilou!avrilou a écrit : Comment vas-tu procéder pour nous caricaturer?
Ok!oscar a écrit : Avrilou!
En absence de photo, je ne peux que caricaturer que par les commentaires tenus sur le forum en faisant un profil.
Sur RMC j'ai caricaturé des frontistes!
Facile!...Faire des cranes rasés...La flamme du logo...
Ce qui n'est pas facile c'est de caricaturer les internautes sympathiques comme vous...
avrilou!avrilou a écrit :
Ok!
Alors bon courage Oscar et n'hésite pas à froisser les susceptibilités en grossissant le trait, ça fera du bien à l'ego des vexables!
Tu as raison, restons politiquement corrects, bien lisses et bien propres sur nous, pas de vagues, pas de fantaisie et surtout pas de caricatures à la Charlie!oscar a écrit : avrilou!
je n'ai pas envie sur ce forum où les intervenants sont très corrects de faire des caricatures désobligeantes.
J'ai un principe dans la vie je ne commence jamais le premier!
Voila une caricature d'un internaute, un ancien militaire sur le forum de RMC
tentait de me ridiculiser avec mes fautes de Français.
Avrilou !avrilou a écrit :
Tu as raison, restons politiquement corrects, bien lisses et bien propres sur nous, pas de vagues, pas de fantaisie et surtout pas de caricatures à la Charlie!
Bienpensance oblige!
Concernant ton militaire, les gens ont beaucoup de mal à supporter qu'on les reprenne ou qu'on souligne leurs erreurs, ils préfèrent s'y complaire et se vexer plutôt qu'évoluer ou du moins progresser. Triste réalité.
Bonsoir Lion blanc!Lion blanc a écrit : Dommage, j'aurai tant aimé que tu me caricature
Moi je sais rigoler, et je suis certain qu'aucune de tes caricatures ne sombrerait dans la méchanceté et l'injure..
C'est tout là ton talent..
Merci Oscar pour tes explications, je te comprends mieux maintenant, comme on dit:oscar a écrit : Avrilou !
Je n’ai pas toujours été comme cela !
Gentil, propre, lisse...
J’ai été banni déjà de 4 forums.
1 Lutte ouvrière :
j’ai fait un dessin d’Arlette Laguiller en maillot de bain dans un camp de travail façon club MED...
Bannissement !
2 forums de dessin...
Où on était deux dessinateurs...
A chaque édition mes gribouillis étaient taxés de grosses merdes en rapport à l’autre dessinateur...
C’est vrai que ces dessins étaient nettement supérieurs aux miens.
Mais pourquoi cette volonté farouche de me descendre en flamme.
Bannissement !
3 le forum RMC
pour polémique incessante avec les frontistes
Bannissement !
4 un forum de tireurs
Bannissement sans sommation.
Aujourd’hui je ne vais pas prendre le risque de me faire bannir à tord ou a raison de votre forum.
La prudence et politesse s’imposent.