Reste avec nous Prunelle, on est virtuel mais on s'éclate
Un peu de délire dans ce monde de brutes, c'est toujours réconfortant!
Bonne journée à toi et à ta princesse!
prunelle a écrit : Sur ce forum ,je trouve parmi de nombreux dialogues de quoi m'amuser.......certains ont une belle façon de manier les mots ils en font des arcs en ciel si colorés. qu'ils réussissent a chasser la tristesse qui parfois s'empare de moi.....moi qui suis venue pour adoucir certains de mes jours difficiles ,j'y trouve du courage .et du réconfort..et puis je trouve également ,une nouvelle vie sociale ce qui me manque le plus depuis que le handicap et la disparition des miens a la maison ,ne me permet plus cette vie sociale si riche de mes années actives..
En prenant de l'age ,il n 'est pas facile de continuer sans tout ceux qui nous entouraient ;alors même le virtuel comble un peu tout ces manques.....
ne serait-ce que pour ce message, je suis heureuse que notre forum tourne
Je dirais même plus, qu'est ce qu'on est bien Tintin.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
durdur1 a écrit :
Salut Jarod et chez toi , il neige pour camoufler vos immondices ?
Non, je ne crois pas, ils l'annoncent.
Les immondices ont été en grande partie ramassées.
Et on admirera encore la discipline qui règne dans cette ville, tout le monde ayant profité de cette décharge à ciel ouvert pour se débarrasser de ses encombrants.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Jarod1 a écrit :
Les immondices ont été en grande partie ramassées.
Et on admirera encore la discipline qui règne dans cette ville, tout le monde ayant profité de cette décharge à ciel ouvert pour se débarrasser de ses encombrants.
Pour te rassurer , ces comportements ne sont pas propres aux marseillais , c'est typiquement français
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est normal qu'on puisse trouver un individu brillant, jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule .
durdur1 a écrit :
Pour te rassurer , ces comportements ne sont pas propres aux marseillais , c'est typiquement français
J'ai toujours pensé que MARSEILLE était une caricature de la France.
L'OM est le seul club Français à posséder une C1 dans sa vitrine.....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Sur le forum il n'y a pas que des gens qui soutiennent l'OM......
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!