COMMUNIQUÉS!
- Fonck1
- Administrateur
Relaté de l'email de masse envoyé aux membre:
Bonjour à tous.
Suite a un petit laissé allez ces dernières semaines,L'administration Interaldys a décidé de durcir la modération du forum.
Trop d'invectives, provocations, et flood avaient prit place aux débats,et échanges qui ont fait les beaux jours d'Interaldys.
Nous tenons à retrouver un rythme de débats soutenu,argumenté,sans guerres de tranchées.
Le règlement n'a pas changé, il est juste plus appliqué.
Désormais,les forumeurs sortant des règles seront informé par MP d'avertissement,puis bannissement .
Notre soucis est l'entente générale.
Nous souhaitons un forum plus convivial,afin que tous les forumeurs puissent s'exprimer sans agressivité.
lers modérateurs sont informés de ces mises en place,les forums ont été nétoyés du flood,je prierai à tous les membres de s'intégrer aux nouvelles normes.
Bien cordialement
Administration Interaldys
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Eax
- Posteur Giganovesque
- Fonck1
- Administrateur
Bonjour à tous.
Je vous fais part de la décision du membre Denis,de quitter interaldys (par l'intermédiare d'un autre forum,ainsi que de ma réponse :(merci d'inverser les posts, à l'envers au niveau des hauteurs,le premier est le mien en réponse,le deuxieme,le sien ...)
je ne souhaite pas pour ma part continuer ce débat,qui n'a abolument aucun interret pour Interaldys.
c'etait juste a titre informatif,pour ceux qui le souhaitaient.
Bien cordialement.
Fonck1
ce topic sera fermé le temps que les choses s'appaisent.CDLT
Vous pouvez me contacter par MP :
http://www.interaldys.com/forum/privmsg ... post&u=165
Je vous fais part de la décision du membre Denis,de quitter interaldys (par l'intermédiare d'un autre forum,ainsi que de ma réponse :(merci d'inverser les posts, à l'envers au niveau des hauteurs,le premier est le mien en réponse,le deuxieme,le sien ...)
je ne souhaite pas pour ma part continuer ce débat,qui n'a abolument aucun interret pour Interaldys.
c'etait juste a titre informatif,pour ceux qui le souhaitaient.
Bien cordialement.
Fonck1
ce topic sera fermé le temps que les choses s'appaisent.CDLT
Vous pouvez me contacter par MP :
http://www.interaldys.com/forum/privmsg ... post&u=165
Modifié en dernier par Fonck1 le 14 mars 2008 11:25, modifié 2 fois.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
Je constate que ceux qui rejettent l'autorité et l'ordre ne sont pas ceux que l'ont croit ! Franchement ça me déçoit fortement de sa part ! Est-il si difficile de respecter certaines règles ? Est-ce si honteux de se faire reprendre par la modération ? Est-ce vraiment important de se faire bannir 1 jour ? Finalement certain ont une fierté et un orgueil bien mal placé ! Tout ça pour un forum !
Je dévore tout ce qui passe à proximité de mes canines !
- Fonck1
- Administrateur
Oups!j'ai oublié de fermer!!
PS:tout cela n'est pas très grave ma àtre,je reçois des messages de gentillesse nettement pires que cela,avec insutes accompagnées,.....c'est un quotidien.....
allez bonne journée!!
PS:tout cela n'est pas très grave ma àtre,je reçois des messages de gentillesse nettement pires que cela,avec insutes accompagnées,.....c'est un quotidien.....
allez bonne journée!!
- lamer
- Posteur d'Argent
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- tisiphoné
- Administrateur
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Stick
- Fan d'Inter