Quel serait votre rêve ou envie immédiate,là,comme ça !
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- Maitre Qui-Gon
- Posteur TOP VIP
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
- tisiphoné
- Administrateur
- Annelaure
- Posteur d'Argent
avoir une semaine sans stage ni cours, de repos. Et ne plus avoir rien en rapport avec la pédiatrie et les enfants... surtout petits... 7 à 9h de crêche, c'est bon, surtout que, l à , pas de télé, donc faut tjs les occuper, et pas qu'un ou deux. Chacune à en avoir min. 6 à elle... 30 à 5 maxi... JAMAIS endormis, calmes, etc. Vivement la fin. Dégoûtée à vie d'avoir des enfants. Sauf ceux de ma soeur, car ils ont tjs été très intelligents, et si ils continuent de désobéir, elle, elle tolère la giffle quand tout le reste n'a pas marché. Mais d'une façon gral, ils ont tjs écouté. Bcp de la crèche n'obéisse pas. Une horreur, vraiment. Et j'ai tant été habituée à un neveu qui marchait dans le déambulateur à 6 mois, et marchait tout seul dès 8 mois, jamais trop eu à lui signifier les choses, à aimer très jeune le démineur... (mon père a vu son intérêt... Alors il l'a mis dessus et le gamin a vite compris... et vite chercher à battre le score de notre père (encore non atteint)). Ma nièce, un peu difficile au tout début, en 1 an, a changé. Et elle aussi, à vouloir faire des pages d'écriture alors qu'elle n'avait que 4-5 ans. A 6, déj à fait. Mais ma soeur a préfèré la laisser dans sa classe. Aujourd'hui, cependant, la maitresse du CM1 lui a dit qu'elle lui donnait les devoirs des enfants du CM2 vu son niveau... J'avoue craquer pour ceux à qui apprendre est un plaisir, qu'ils sont à l'écoute, ces enfants qui écoutent, observent, et savent vite imiter, etc... Donc je n'aurai pas d'enfant, car je n'en ai pas la patience... Je préfère les personnes âgées, dont les Alzheimer et autres.
- oliv l enfoire[banni]
- Posteur Diamant
-
- Fan d'Inter
Vous êtes dans une section coeur .
poster en conséquence SVP .
sinon en Libre Expression , vous avez un topic
http://interaldys.com/forum/post110788.html#110788
Cordialemnt .
poster en conséquence SVP .
sinon en Libre Expression , vous avez un topic
http://interaldys.com/forum/post110788.html#110788