[dossier] Crise en Ukraine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

bigmamba a écrit :
GEORGES a écrit :
Il y a un problème et de taille nous sommes en Europe et n'avons pas besoin des ricains ici
:roll: ...bien sur que si l'UE a besoin des americains...
militairement anglais et français nous sommes les points forts de l'UE...
et pourtant nous sommes incapable de nous defendre nous meme...contre un ennemie un peu serieux...
sans les usa...nous pouvons juste a peine repousser 50 djihadistes avec des pick up...
Cite-moi combien de guerres remportées par les US tous seuls face à un adversaire où il y ait eu engagement sur le terrain.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
bigmamba a écrit :

:roll: ...bien sur que si l'UE a besoin des americains...
militairement anglais et français nous sommes les points forts de l'UE...
et pourtant nous sommes incapable de nous defendre nous meme...contre un ennemie un peu serieux...
sans les usa...nous pouvons juste a peine repousser 50 djihadistes avec des pick up...
Cite-moi combien de guerres remportées par les US tous seuls face à un adversaire où il y ait eu engagement sur le terrain.
mais t'as pas encore compris que le but,c'est non seulement pas que les ricains gagnent les guerre,mais qu'en plus pas qu'ils envahissent les gens.
ils font du bizness.
ils ont raison.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Cite-moi combien de guerres remportées par les US tous seuls face à un adversaire où il y ait eu engagement sur le terrain.
mais t'as pas encore compris que le but,c'est non seulement pas que les ricains gagnent les guerre,mais qu'en plus pas qu'ils envahissent les gens.
ils font du bizness.
ils ont raison.
J'ai un remède contre cette maladie je viens chez toi je fracasse tout et en plus tu diras merci.
En dehors de çà tu n'as pas répondu à la question, combien de guerres gagnées tous seuls face à leur ennemis ?
D'ailleurs ce n'est pas à toi que je l'ai posée.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

mais t'as pas encore compris que le but,c'est non seulement pas que les ricains gagnent les guerre,mais qu'en plus pas qu'ils envahissent les gens.
ils font du bizness.
ils ont raison.
J'ai un remède contre cette maladie je viens chez toi je fracasse tout et en plus tu diras merci.
En dehors de çà tu n'as pas répondu à la question, combien de guerres gagnées tous seuls face à leur ennemis ?
D'ailleurs ce n'est pas à toi que je l'ai posée.
je ne réponds pas à ta question,elle est hors sujet.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

Fonck1 a écrit :
GUERRE Un document publié par un journal d’opposition russe montrerait que Moscou a prévu, dès février 2014, les montées en tension en Ukraine. De la fuite du président ukrainien à l’annexion de la Crimée…

Ukraine: La Russie aurait-elle planifié la crise depuis un an?

Et si Vladimir Poutine avait tout planifié depuis un an dans la crise ukrainienne? C’est du moins ce que se demande le Novaya Gazeta. Le quotidien d'opposition russe avance, dans un article repéré par France Info, une feuille de route qu’aurait établi Moscou et qui prouverait l’ingérence russe dans les affaires ukrainiennes. Le document date de février 2014, époque à laquelle Viktor Ianoukovitch éait toujours à la tête de l’Ukraine. «Ianoukovitch peut maintenant être éjecté à tout moment», peut-on lire en guise d'introduction, précise France Info.
«La Russie va enfin jouer un rôle majeur»

Le scénario imaginé par les Russes évoque ensuite la fuite du président ukrainien, l’annexion de la Crimée, le référendum, le soulèvement du Donbass ou même la crise économique qui frappe actuellement la Russie. Mais cela vaudrait le coup de souffrir: «L'intégration de la Crimée et de l'est-ukrainien apporteront de nouvelles ressources démographiques, un important potentiel industriel et un renouveau de l'armée russe», souligne le document publié Novaya Gazeta, avant de conclure «La Russie va enfin jouer un rôle majeur.»
http://www.20minutes.fr/monde/1548811-2 ... -depuis-an
intéressant cette brève.
d'ailleurs,ça ne m'étonnerait qu'à moitié,ces types calculent tout.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
intéressant cette brève.
d'ailleurs,ça ne m'étonnerait qu'à moitié,ces types calculent tout.
Ce à quoi je te réponds avec çà : Surtout que ta phrase se termine par un point ??????
https://www.youtube.com/watch?v=zXcu29fFs2M
Le Monsieur qui parle connaît à mon avis beaucoup mieux le sujet que toi.
Monsieur Clark Affirme puisqu'il y a apparemment assisté
Modifié en dernier par GEORGES le 26 février 2015 00:39, modifié 1 fois.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

je ne connais as cet hurluberlu.
il est rien.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : je ne connais as cet hurluberlu.
il est rien.
Un peu plus que toi rassure-toi.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wesley_Clark
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit : je ne connais as cet hurluberlu.
il est rien.
Un peu plus que toi rassure-toi.
c'est un mec qui fait de la politique.qu'est ce que tu veux que je crois d'une type qui fait tout pour se faire remarquer? en plus,c'est un gauchiste,il ne va pas prêcher le contraire!!

enfin s'en fout de ton type,ça n'a rien à voir avec la crise en Ukraine,ses avis ou élucubrations.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :

Un peu plus que toi rassure-toi.
c'est un mec qui fait de la politique.qu'est ce que tu veux que je crois d'une type qui fait tout pour se faire remarquer? en plus,c'est un gauchiste,il ne va pas prêcher le contraire!!

enfin s'en fout de ton type,ça n'a rien à voir avec la crise en Ukraine,ses avis ou élucubrations.
Tout comme celles du 20 minutes.
???????????????????????????????????? en fin de phrase.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit : c'est un mec qui fait de la politique.qu'est ce que tu veux que je crois d'une type qui fait tout pour se faire remarquer? en plus,c'est un gauchiste,il ne va pas prêcher le contraire!!

enfin s'en fout de ton type,ça n'a rien à voir avec la crise en Ukraine,ses avis ou élucubrations.
Tout comme celles du 20 minutes.
???????????????????????????????????? en fin de phrase.
ben moi,l'opposition russe (enfin ce qu'il en reste,la plupart du temps ils se font flinguer en 5/5),je m'en fout pas trop.
c'est une information intéressante qui ne m’étonnerait qu'à moitié.
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Avatar du membre
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque
Messages : 9647
Enregistré le : 17 juillet 2006 17:32
Localisation : Planéte TERRE

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit :
GEORGES a écrit :
Tout comme celles du 20 minutes.
???????????????????????????????????? en fin de phrase.
ben moi,l'opposition russe (enfin ce qu'il en reste,la plupart du temps ils se font flinguer en 5/5),je m'en fout pas trop.
c'est une information intéressante qui ne m’étonnerait qu'à moitié.
Laquelle opposition russe, les nazis installés par l'UE et les USA. C'est normal que les Russes les flinguent, ils l'ont très bien fait entre 39 et 45, pourquoi s'arrêter aujourd'hui.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
Avatar du membre
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1540
Enregistré le : 29 janvier 2015 23:13
Localisation : dans vos tetes

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par bigmamba »

GEORGES a écrit :
bigmamba a écrit :

:roll: ...bien sur que si l'UE a besoin des americains...
militairement anglais et français nous sommes les points forts de l'UE...
et pourtant nous sommes incapable de nous defendre nous meme...contre un ennemie un peu serieux...
sans les usa...nous pouvons juste a peine repousser 50 djihadistes avec des pick up...
Cite-moi combien de guerres remportées par les US tous seuls face à un adversaire où il y ait eu engagement sur le terrain.
corée...afghanistant...irak 91...irak2003...pacifique...WW2...haiti...grenade...pour les plus recents
a chaque fois...ils ont atteinds leurs objectifs...donc guerre gagné
tu vois...y a qu'a pioché pour trouver ton bonheur... :cool:
cqfd
Avatar du membre
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP
Messages : 1540
Enregistré le : 29 janvier 2015 23:13
Localisation : dans vos tetes

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par bigmamba »

Fonck1 a écrit :
GUERRE Un document publié par un journal d’opposition russe montrerait que Moscou a prévu, dès février 2014, les montées en tension en Ukraine. De la fuite du président ukrainien à l’annexion de la Crimée…

Ukraine: La Russie aurait-elle planifié la crise depuis un an?

Et si Vladimir Poutine avait tout planifié depuis un an dans la crise ukrainienne? C’est du moins ce que se demande le Novaya Gazeta. Le quotidien d'opposition russe avance, dans un article repéré par France Info, une feuille de route qu’aurait établi Moscou et qui prouverait l’ingérence russe dans les affaires ukrainiennes. Le document date de février 2014, époque à laquelle Viktor Ianoukovitch éait toujours à la tête de l’Ukraine. «Ianoukovitch peut maintenant être éjecté à tout moment», peut-on lire en guise d'introduction, précise France Info.
«La Russie va enfin jouer un rôle majeur»

Le scénario imaginé par les Russes évoque ensuite la fuite du président ukrainien, l’annexion de la Crimée, le référendum, le soulèvement du Donbass ou même la crise économique qui frappe actuellement la Russie. Mais cela vaudrait le coup de souffrir: «L'intégration de la Crimée et de l'est-ukrainien apporteront de nouvelles ressources démographiques, un important potentiel industriel et un renouveau de l'armée russe», souligne le document publié Novaya Gazeta, avant de conclure «La Russie va enfin jouer un rôle majeur.»
http://www.20minutes.fr/monde/1548811-2 ... -depuis-an
ne jamais jouer aux echecs avec poutine... :cool:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
Messages : 140109
Enregistré le : 02 mai 2006 16:22

Re: [dossier] Crise en Ukraine

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
Fonck1 a écrit :

ben moi,l'opposition russe (enfin ce qu'il en reste,la plupart du temps ils se font flinguer en 5/5),je m'en fout pas trop.
c'est une information intéressante qui ne m’étonnerait qu'à moitié.
Laquelle opposition russe, les nazis installés par l'UE et les USA. C'est normal que les Russes les flinguent, ils l'ont très bien fait entre 39 et 45, pourquoi s'arrêter aujourd'hui.
godwin
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »