Copé, NKM et Juppé condamnés ....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Copé, NKM et Juppé condamnés ....

Message par bigmamba »

Fonck1 a écrit :
bigmamba a écrit :
en fait...politiquement c'est un aveux de faiblesse...il est incapable de porter la moindre contre argumentation.
il lui reste les tribunaux...et seulemnt cela pour etre écouter
c'est exactement cela....
normal en fait...le pen et melenchon...ont le meme coeur de cible commercial...( électoral)
;)
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Fonck1 a écrit :
PascalL a écrit :

Il a lavé son honneur :icon_clap:
je sais que pour certain, le dignité se compte en sonnant et trébuchant, pour d'autre (plus à gauche) être traité d'antisémite quand on est un humaniste de cœur est blessant!!

Remettre à leur place, ces 3 stars du l'UMP n'est pas pour nous déplaire.
le copinage avec le Fhaine (et les gueux nationaliste xénophobe) c'est à droite que ca se passe :hello:
ça fait longtemps que pour moi,ce type n'a plus aucun honneur!!! :lol: :lol: :content36
c'est le lepeniste de gauche extrème !!
je sais bien Fonck1 que cela te ferais plaisir si c'était vrai, pourtant... il manquerait à la Merluche quelque chose qui pour toi est devenu bien banale: la xénophobie...
quelques soit ce qu'on peut reprocher à Merluchon (et il y en a surement des tonnes) c'est un humaniste!
et donc, même au raz du sol, il restera un cran au dessus de la lie nationaliste xénophobe :taré1:

dans un état de droit, c'est la justice qui dit le vrai ou le faux!
Nos 3 stars de l'UMP sont condamnés et ce n'est que justice!
être antisémite, dans notre pays est puni par la loi (être semi folle NON! être capitaine de pédalo NON! être fasciste NON! (c'est une caractérisation), ...)
Mélenchon est bien plus intelligeant (et astucieux) que nos 3 sommité du l'UMP qui se sont laissé aller à la plus basse des attaques
« Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis » (André Gide)
Tous le monde unis, contre tous les autres!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit :
bigmamba a écrit :
en fait...politiquement c'est un aveux de faiblesse...il est incapable de porter la moindre contre argumentation.
il lui reste les tribunaux...et seulemnt cela pour etre écouter
:super:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Ne pas se laisser faire lorsqu'on est victime de calomnies, c'est un aveu de faiblesse? Ce qu'il ne faut pas lire...

Calomnier, c'est là que se trouve la faiblesse dans cette histoire.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Stounk a écrit : Ne pas se laisser faire lorsqu'on est victime de calomnies, c'est un aveu de faiblesse? Ce qu'il ne faut pas lire...

"Vous êtes des sous-hommes ; vous êtes les cocus de l'Histoire "

L'auteur de cette phrase a été blanchi ; et toc ! encore un propos raciste
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
Stibine49
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Stibine49 »

VERNON a écrit :
Stounk a écrit : Ne pas se laisser faire lorsqu'on est victime de calomnies, c'est un aveu de faiblesse? Ce qu'il ne faut pas lire...

"Vous êtes des sous-hommes ; vous êtes les cocus de l'Histoire "

L'auteur de cette phrase a été blanchi ; et toc ! encore un propos raciste
Oui ! Mais il est mort !
Ah ! La justice divine !
C’ est de l’ Enfer des pauvres que naît le Paradis des riches .
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

PascalL a écrit :
Fonck1 a écrit :

ça fait longtemps que pour moi,ce type n'a plus aucun honneur!!! :lol: :lol: :content36
c'est le lepeniste de gauche extrème !!
je sais bien Fonck1 que cela te ferais plaisir si c'était vrai, pourtant... il manquerait à la Merluche quelque chose qui pour toi est devenu bien banale: la xénophobie...
quelques soit ce qu'on peut reprocher à Merluchon (et il y en a surement des tonnes) c'est un humaniste!
et donc, même au raz du sol, il restera un cran au dessus de la lie nationaliste xénophobe :taré1:

être antisémite, dans notre pays est puni par la loi (être semi folle NON! être capitaine de pédalo NON! être fasciste NON! (c'est une caractérisation), ...)
Mélenchon est bien plus intelligeant (et astucieux) que nos 3 sommité du l'UMP qui se sont laissé aller à la plus basse des attaques
C'est dur de discuter avec quelqu'un d'aussi borné, mais comme je persiste à penser que tu joues un peu au couillon, je dirais que l'humanisme est une notion à géométrie très très variable qu'on peut sortir à toutes les sauces.

Personnellement, je vois plutôt Mélenchon comme un intellectuel qui se trompe parfois doublé d'un pitre.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Jarod1 a écrit :
PascalL a écrit :

C'est dur de discuter avec quelqu'un d'aussi borné, mais comme je persiste à penser que tu joues un peu au couillon, je dirais que l'humanisme est une notion à géométrie très très variable qu'on peut sortir à toutes les sauces.

Personnellement, je vois plutôt Mélenchon comme un intellectuel qui se trompe parfois doublé d'un pitre.
Un avis comme un autre, nous seront d'accord sur 'l'intellectuel qui se trompe parfois' (car personne n'est parfait.)
doublé d'un idéaliste qui détonne dans ce monde de libéraux Eurobéat en perdition :|
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

PascalL a écrit :
Un avis comme un autre, nous seront d'accord sur 'l'intellectuel qui se trompe parfois' (car personne n'est parfait.)
doublé d'un idéaliste qui détonne dans ce monde de libéraux Eurobéat en perdition :|
Il s'agit d'un sourd qui refuse de se faire appareillé. Il l'a lui-même avoué.
En plus d'être antisémite.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

VERNON a écrit :
Fonck1 a écrit :

:super:
je n'aime pas particulièrement le bonhomme (il a fait plus de dégâts à son parti qu'autre chose d'ailleurs) mais il suffit de suivre un débat avec lui pour se rendre compte que ce que vous dites est totalement faux.
après évidement, il faut arriver à comprendre ce qu'il dit et pour ça, il faut s'en donner la peine. c'est assez classique comme problème. le gars ne partage pas mes idées donc il est inutile d'écouter et de chercher à comprendre.

sans parler de ses idées donc, il a une culture historique, politique et économique de la France qui laisserai sur le carreau une bonne part des politiciens auxquels vous portez pourtant une oreille attentive.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par Kelenner »

J'ai déjà eu l'occasion de le dire, je n'apprécie pas beaucoup le personnage, trop de postures et de coups de gueule déplacés, et également trop mégalo à mon goût.

Mais comme le dit Coincetabulle, intellectuellement et politiquement il a une bonne longueur d'avance sur 90% des politiciens français dont le niveau global laisse assez pantois sur la qualité des formations d'"""élite""" qu'ils ont suivi.
PascalL
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par PascalL »

Victor a écrit :
PascalL a écrit :
Il s'agit d'un sourd qui refuse de se faire appareillé. Il l'a lui-même avoué.
En plus d'être antisémite.
on te rappela que les 3 stars de l'UMP ont été condamné pour avoir prétendu cela...
mais comme tu n'as pas l'air de bien comprendre, la justice tiendra (surement) compte de ton intellect diminué pour te condamner à une peine d'intérêt général -> retourner à l'école et apprendre à lire (et accessoirement comprendre ce qu'on lit)
(et cela te fera le plus grand bien (et par ricochet, nous aussi)).
"Tous les coups ne doivent pas être permis contre moi"

Jean-Luc Mélenchon se félicite aussi de la décision de justice qui a condamné jeudi 12 mars Jean-François Copé, Nathalie Kosciusko-Morizet et Alain Juppé à une amende pour "diffamation". Ils l'avaient accusé d'"accointances antisémites". Le fondateur du Parti de gauche rappelle que "c'est très grave d'accuser quelqu'un d'être antisémite, car c'est un délit". Et il conclut : "Vous pouvez faire beaucoup de choses mais pas me traiter d'antisémite. Et il vous en cuira si vous essayez de le faire."
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

coincetabulle a écrit : il a une culture historique, politique et économique de la France qui laisserai sur le carreau une bonne part des politiciens auxquels vous portez pourtant une oreille attentive.
:roll: ...bien sur que non...
pour ce qui est de la culture économique...
beaucoup d'erreur...son programme est une aberation éco...oui en demagogie.
de plus il n'a jamais connue l'entreprise...n'a jamais créer un seul emploie...il parle de ce qu'il ne connait pas.
toujours facile avec l'EG..."y a qua" ..."faut qu'il"...mais pour crer de la richesses, des emploies, de la croissance...y a moins de monde...voir personne.

quand a la culture politique...
si il en en a ...cela donne raison à soral;
qui dit que melenchon est l'allié objectif du grand capital...avec ses declarations pour regulariser tous les clandestins

melenchon n'est juste que de la démagogie...il n'y a rien d'autre

"moi...je voudrai vivre en tehorie...car tout fonctionne en tehorie"
bigmamba
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

bigmamba a écrit : :roll: ...bien sur que non...
Juste pour savoir : quel parti politique te donne satisfaction dans ses propositions économiques ?
bigmamba
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bigmamba »

Stounk a écrit :
bigmamba a écrit : :roll: ...bien sur que non...
Juste pour savoir : quel parti politique te donne satisfaction dans ses propositions économiques ?
aucun...
personne ne veut faire des reformes...à causes des elections
pas de regles d'or,pas de reforme de la fiscalité au niveau européen...etc...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »