oscar a écrit : Je me pose toujours la question qui m'intrigue.
Quand les intervenants du forum éditent leurs messages, sont ils à leur travail?
Quel âge ont-ils?
Leurs professions?
sont ils en couple?
L'image de l'avatar donne inconsciemment une fausse piste sur leur personne.
être sur un forum, c'est s'habituer à la présence fugace d' inconnus anonymes... Etrange sensation...
J'ai fait de la cibi à une autre époque, le son de la voix trahissait la vie sociale et le niveau culturel...
du cibiste.
C'est vrai que le Net est un écran très opaque!
Idéal pour se dissimuler, certains posteurs doivent adopter une posture de profil.
Qui ne doit pas correspondre tout à fait à la réalité qu'ils sont.
Pour conclure:
A 66ans, je trouve fascinant toutes ces nouvelles technologies...
Pour moi : c'est une révolution!
j'ai choisi cette photo, justement,parce que Nadejda, c'est comme Zlatan, elle sourit pas
Mince ! Ecoute, on ne peut pas être parfaite
Zut alors moi qui vous imaginais parfaites
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Patrick_NL a écrit :
Zut alors moi qui vous imaginais parfaites
c'est trop gentil Patrick !
Parfois nous le sommes tjrs ça serait ennuyeux sans doute
C'est surtout qu'il ne vous connait pas assez....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Quelque fois on pense connaitre les gens mais c'est lorsqu'on ne subit pas soit même.....
Je généralise,une fille c'est déjà le boxon alors lorsqu'il y en a plusieurs c'est carrément le foutoir.
Je n'apprécie pas les "potiches" ou les "nunuches"....