Hélène Segara dérape sur les gens du voyage
- Patrick_NL
- Animateur

Re: Hélène Segara dérape sur les gens du voyage
Hélène Segara fait sa promo et rapporte des "faits" non pas constates par elle même mais par des gens qui lui on dit.
Cette grande penseuse devant l'éternelle ajoute aussi que la place de la femme est a la cuisine. Elle prévient toutefois les machos que c'est l'endroit ou l'on range les couteaux.
A quand le prix Nobel de philo?
Cette grande penseuse devant l'éternelle ajoute aussi que la place de la femme est a la cuisine. Elle prévient toutefois les machos que c'est l'endroit ou l'on range les couteaux.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur

c'est quoi l'histoire des couteaux? ça a un rapport avec la blague de Michaël Youn sur Nabilla ?Patrick_NL a écrit : Hélène Segara fait sa promo et rapporte des "faits" non pas constates par elle même mais par des gens qui lui on dit.
nankurunaisa
- Patrick_NL
- Animateur

"Attention, c'est là où on range les couteaux !" dit elle pour prévenir les hommes
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- LadyAnne
- Fan d'Inter

J'ai entendu cette histoire de Mercédès des dizaines de fois, toujours par des gens à qui quelqu'un qui connaît quelqu'un d'autre avait dit que...(en général, il s'agit de bénéficiaires des restau du cœur )
Question naïve : pourquoi TOUJOURS des Mercédès ? Pourquoi pas une autre marque ? Ca m'intrigue depuis des années.
Question naïve : pourquoi TOUJOURS des Mercédès ? Pourquoi pas une autre marque ? Ca m'intrigue depuis des années.
Que l'importance soit dans ton regard et non dans la chose regardée.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
Plus un corps tombe moins vite, moins sa vitesse est plus grande.
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Bon là je confirme parce que je le constate régulièrement (aire de gens de voyages au bord d'une route que j'emprunte souvent et parking scolaire occupé pendant toutes les vacances à côté de mon boulot) : les gros véhicules des gens du voyage, c'est des Mercedes (voitures ou camionettes). Et moi aussi je me suis posé la question du pourquoi... :roll: :roll:LadyAnne a écrit : J'ai entendu cette histoire de Mercédès des dizaines de fois, toujours par des gens à qui quelqu'un qui connaît quelqu'un d'autre avait dit que...(en général, il s'agit de bénéficiaires des restau du cœur )
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Surtout ne pas rouler "français"....et pas non plus de BMW réservées au gars des cités....LadyAnne a écrit : J'ai entendu cette histoire de Mercédès des dizaines de fois, toujours par des gens à qui quelqu'un qui connaît quelqu'un d'autre avait dit que...(en général, il s'agit de bénéficiaires des restau du cœur )
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
je pense qu'il y a un coté fabrication allemande incontestablesacamalix a écrit :Bon là je confirme parce que je le constate régulièrement (aire de gens de voyages au bord d'une route que j'emprunte souvent et parking scolaire occupé pendant toutes les vacances à côté de mon boulot) : les gros véhicules des gens du voyage, c'est des Mercedes (voitures ou camionettes). Et moi aussi je me suis posé la question du pourquoi... :roll: :roll:LadyAnne a écrit : J'ai entendu cette histoire de Mercédès des dizaines de fois, toujours par des gens à qui quelqu'un qui connaît quelqu'un d'autre avait dit que...(en général, il s'agit de bénéficiaires des restau du cœur )
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- sacamalix
- Posteur DIVIN

Oui mais BMW et Audi, c'est allemand aussiFonck1 a écrit :je pense qu'il y a un coté fabrication allemande incontestablesacamalix a écrit :
Bon là je confirme parce que je le constate régulièrement (aire de gens de voyages au bord d'une route que j'emprunte souvent et parking scolaire occupé pendant toutes les vacances à côté de mon boulot) : les gros véhicules des gens du voyage, c'est des Mercedes (voitures ou camionettes). Et moi aussi je me suis posé la question du pourquoi... :roll: :roll:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 11 fois
oh mais ils en ont aussi.sacamalix a écrit :Oui mais BMW et Audi, c'est allemand aussiFonck1 a écrit :
je pense qu'il y a un coté fabrication allemande incontestable
enfin,des audi un peu moins,c'est déjà la bagnole du riche un peu pauvre en Allemagne
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Pourquoi ces propos sont "douteux" ?tisiphoné a écrit :En promotion pour son album Tout commence aujourd'hui, Hélène Segara était l’invitée de Philippe Vandel, Tout et son contraire, sur le plateau de France Info ce vendredi. Helène Segara, qui fait connaître avec le rôle de gitane Esmeralda, a tenu des propos très douteux sur les gens du voyage.
«Vous disiez dans Match en 2012, les gens du voyage ne doivent pas devenir des assistés, et alors là, je suis tombée des nues, vous dites: “Ceux qui viennent en Mercedes chercher leur panier aux Restos du cœur ce n’est pas tolérable. Il y a des gens qui viennent en Mercedes?”», lui lance Philippe Vandel.
«Les gens du voyage ont souvent des Mercedes»
La chanteuse a répondu très embarrassée: «Alors, oui, quelques bénévoles m'avaient dit ça, qu'un matin ils avaient vu des gens… Faut pas généraliser, et c'est vrai que je l'ai dit parce qu'on m'a dit que c'était arrivé.»
Hélène Segara a ajouté ces propos douteux: «Je pense aussi, que peut-être, en Mercedes, c'est des gens du voyage qui, souvent, ont des Mercedes». Des propos qui suscitent de vives réactions sur Twitter.
La vérité est interdite en France ?
Ah oui j'oubliais les "bien-pensants" décident de ce que nous devons penser. La réalité n'a qu'à bien se tenir.
Personnellement j'ai toujours vu les gitans rouler en Mercedes. Mais cela doit être faux, j'ai mal vu.
Je devrais me méfier, je vais voir débarquer la police de la pensée des "bien-pensants".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Patrick_NL
- Animateur

Que les gitans ( tous?) roulent en Mecedes n'impliquent pas qu'ils se rendent avec aux restos du cœur. A t'elle vu cela? non, elle répète ce qu'on lui a dit.Victor a écrit :Pourquoi ces propos sont "douteux" ?tisiphoné a écrit :
La vérité est interdite en France ?
Ah oui j'oubliais les "bien-pensants" décident de ce que nous devons penser. La réalité n'a qu'à bien se tenir.
Personnellement j'ai toujours vu les gitans rouler en Mercedes. Mais cela doit être faux, j'ai mal vu.
Je devrais me méfier, je vais voir débarquer la police de la pensée des "bien-pensants".
La place de la femme a la cuisine c'est sans doute aussi une vérité pas bonne a dire?
Il faut cesser de considérer les artistes de tous bords pour des maitres a penser.
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 2 fois
Depuis quand Hélène Segara aurait quelque chose d'intelligent à dire sur quoi que ce soit ? Elle n'a sûrement même jamais approché un camp de Roms de toute sa vie, soyons sérieux deux minutes. Pourquoi donner de l'important à ses propos ? Il suffit de lire pour constater qu'elle n'a rien dans le crâne, les phrases n'ont même pas de sens. Next.
- Jarod1
- Animateur

Je suis d'accord avec Next.Kelenner a écrit : Depuis quand Hélène Segara aurait quelque chose d'intelligent à dire sur quoi que ce soit ? Elle n'a sûrement même jamais approché un camp de Roms de toute sa vie, soyons sérieux deux minutes. Pourquoi donner de l'important à ses propos ? Il suffit de lire pour constater qu'elle n'a rien dans le crâne, les phrases n'ont même pas de sens. Next.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Il faudrait cesser aussi de prendre le moindre chanteur pour un grand artiste.Patrick_NL a écrit :
Il faut cesser de considérer les artistes de tous bords pour des maitres a penser.
- Jarod1
- Animateur

Et cesser de considérer Hélène SEGARA comme une chanteuse.Stounk a écrit :Il faudrait cesser aussi de prendre le moindre chanteur pour un grand artiste.Patrick_NL a écrit :
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.