belinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!! je suis trop triste Maitre
![Dan.San :(](https://www.forum-actualite.com/debats/images/smilies/24.gif)
bon je reproduis ici le message de modé de fonck sur l'homophobie. je ne souhaitais ouvrir un long débat, ni même un fil, donc je le post l à .Fonck1 a écrit :comme: ou:
Cher denis,vous n'avez pas a critiquer ce site sur sa façon de modérer,ou pas.vous n'êtes pas au commité de gestion et de modération du site(vous l'ayant malgré tout proposé),ni de ce qu'il va devenir ou pas.
si votre but est uniquement créer ici de la provocation du foutage de gueule,ou des messages tendance"je viens,je mets trois mots,et je floode".
si l'unique objectif ici,c'est de s'en prendre aux autres de manière acide,hypocryte,dès fois mechante,comme j'ai pu le croiser,peut etre qu'interaldys est pas fait pour vous.
des changements ont été effectués dans Interaldys,il y a 15 jours,signalés dans "aide et administration",merci de vous tenir au courant des changements,décidés en commun par le proprietaire,l'administration et les modérateurs.
La guerre de tranchées est terminée sur interaldys,nous souhaitons dorénavant du respect minimum entre les membres,les posts,et ce qui compose cette fragile petite communauté.Grand nombre de forumeurs ont envoyé des messages et plainte sur les posts a caractère simplistes,qui ne faisaient pas avancer le debat,créaient des invectives,destinées a rendre ce forum acide et plus un espace de discution,et de débat.
le respect,et ce que nous souhaitons plus que tout.
bien cordialement.
C'est un film amusant, gentil, mais sans plus !lamer a écrit :![]()
![]()
J'en ai marre, hier soir j'ai voulu aller voir "les ch'tis". Et bien, je n'ai pas pu rentrer, c'était COMPLET !!!!![]()