Lutte contre la drogue à Saint-Ouen.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Lutte contre la drogue à Saint-Ouen.

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit :
Jarod1 a écrit :


C'est sûr que si on tue tout le monde, on va résoudre pas mal de problème. :lol:
C'était évidement une boutade a l'encontre de propositions plus délirantes les unes que les autres.
Mais j'avais parfaitement compris et c'était également une boutade pour les mêmes motifs.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Avatar du membre
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
Messages : 45670
Enregistré le : 29 août 2014 19:21
A été liké : 7 fois

Re: Lutte contre la drogue à Saint-Ouen.

Message par Victor »

Fonck1 a écrit :
oscar a écrit :
Je ne suis pas d'accord souvent sur la politique avec Victor Mais sur les sujets de société on souvent sur la même ligne..
Cela me fait plaisir de le constater...
non il a tort.
déjà parce que la première fois qu'un mec a pris de l’héroïne par exemple,et c'est très souvent par faiblesse ou problème psychologique ou éducationnel, il devient instantanément accroc.
Il est très dur de sortir de cela,il faut une énorme force de caractère.
Hors c'est justement parce qu'ils n'en ont pas que les gens prennent de ces saloperies.

on peut donc les qualifier de malades,ET psychologiques ET physiques.

M'enfin avant d'en parler,il faudrait déjà en avoir rencontré.
Enfin faut vraiment être con pour aller acheter de la drogue à des trafiquants immigrés ou issus de l'immigration et ainsi financer les zones de non-droit, le terrorisme, l'islamo-facisme et toutes ces joyeusetés que nous avons importé et laissé prospérer dans nos banlieues. C'est pour cela qu'un drogué, en plus d'être un con, c'est un anti-France.
Et sans même parler de la dangerosité des drogues pour la santé.
Franchement on a les meilleurs vins du monde, pourquoi aller fumer du shit, ce n'est même pas notre culture. Je suis persuadé que la fumette, c'est la conséquence de la détestation de soi-même (non psychologique, mais culturelle). Les français n'aiment plus leur culture, leur origine, leur histoire. Tous les artistes, bien-pensants, n'ont pas arrêté de salir le français de souche qui serait un raciste, descendant d'esclavagiste, pétainiste, j'en passe et des meilleurs. Par contre l'immigré, c'est le mec bien, la victime de la France d'aujourd'hui et du passé. A force de tout faire pour déconstruire notre pays, ils y sont arrivés. Les jeunes français préfèrent la fumette, culturellement validée par les intello-bobos-artistes car non issue de notre culture et notre histoire honnies.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Avatar du membre
Jarod1
Animateur
Animateur
Messages : 41523
Enregistré le : 24 avril 2008 14:05

Re: Lutte contre la drogue à Saint-Ouen.

Message par Jarod1 »

S'il y a les zones de non-droit dont tu parles, c'est justement parce que "la drogue" est prohibée.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »