Jeannette Bougrad, celle qui cristallise les interrogations

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Jeannette Bougrab attaque violemment Luz

Message par saint thomas »

Fonck1 a écrit :
mais tu les défends.
parce que quand on ne critique plus la soumission pour ne pas froisser,on est collabo.
Je ne défends aucun intégrisme
Des intégristes athées qui cherchent à provoquer des intégristes musulmans avec des caricatures , désolé je n'en défends aucun

Moi je défends la tolérance quelque soit la croyance ou pas des gens et le respect mutuel et , vu l'atmosphère ambiante en France et les idées qui y sont encouragées , c'est pas gagné
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
mais tu les défends.
parce que quand on ne critique plus la soumission pour ne pas froisser,on est collabo.
si,tu les défends,et tu promotionnes leurs idées en les laissant se propager et en voulant interdire qu'on les critique,t'as choisi ton camp.
Des intégristes athées qui cherchent à provoquer des intégristes musulmans avec des caricatures , désolé je n'en défends aucun
un intégriste athée,ça n'existe pas.
Moi je défends la tolérance quelque soit la croyance ou pas des gens et le respect mutuel et , vu l'atmosphère ambiante en France et les idées qui y sont encouragées , c'est pas gagné
depuis quand devrait-on être tolérant avec des intégristes? va faire un tour en Irak ou en Syrie avec ta tolérance à deux balles,on verra si tu reviens avec tes baloches. :lol: :lol:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Fonck1 a écrit :
mais tu les défends.

Tu "défends la tolérance quelque soit la croyance", sauf lorsqu'il s'agit de défendre ceux qui défendent la tolérance... :confus25
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Luz va t-il quitter Charlie Hebdo ?
Les tensions ne semblent pas s'apaiser à Charlie Hebdo. Quatre mois après l'attaque qui a décimé la rédaction, le dessinateur Luz aurait annoncé son départ pour le mois de septembre, selon Mediapart.
http://www.bfmtv.com/societe/le-dessina ... 87308.html

A mon avis, s'il s'en va il ne restera pas longtemps au chômage
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

prunelle a écrit : .....................A mon avis cette jeune femme est sévèrement touchée par cette maladie nommée la perversité narcissique
zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin Ce qui me frappe et m'interpelle ,comment a t'elle obtenue un agrément pour l'adoption ???le psy n'y a vu que couic lors de la consultation obligatoire??????ah mais bien sûr ,dans le milieu politique on a le bras long !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas si elle souffre de cette pathologie, mais cette femme a un sérieux problème, elle était hier soir invitée de ONPC, et même quand elle vient parler d'un livre consacré à sa mère et aux femmes afghanes, ça devient pesant de l'entendre parler encore et toujours d'elle.

http://www.lexpress.fr/culture/tele/onp ... 80187.html
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Stounk a écrit : Tu "défends la tolérance quelque soit la croyance", sauf lorsqu'il s'agit de défendre ceux qui défendent la tolérance... :confus25
:icon_clap:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Stounk a écrit :
Tu "défends la tolérance quelque soit la croyance", sauf lorsqu'il s'agit de défendre ceux qui défendent la tolérance... :confus25
Les gens tolérants respectent les autres , que veux-tu dire ? Que Charb était tolérant ? Je ne crois pas
saint thomas
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Fonck1 a écrit : un intégriste athée,ça n'existe pas.
Ben sûr que ça existe

depuis quand devrait-on être tolérant avec des intégristes? va faire un tour en Irak ou en Syrie avec ta tolérance à deux balles,on verra si tu reviens avec tes baloches. :lol: :lol:
Si on arrêtait de les faire prospérer là bas , y'en aurait moins
Je te rappelle qu'avant l'arrivée des US pour le pétrole , l'Irak était loin d'avoir autant d'intégristes
Ca ne va faire que s'accentuer vu qu'on a foutu la merde dans tout le proche orient
Pas besoin de se demander d'où viennent les migrants : certains d'Afrique et pas mal de nos zones de guerre , la rançon de la gloire en somme

L'intégrisme , tu en trouve dans tous les rayons , religieux ou pas , faut pas te limiter à un seul rayon comme un cheval à qui on a mis des oeillères pour qu'il ne puisse pas regarder ailleurs que droit devant
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

saint thomas a écrit :
Stounk a écrit :
Les gens tolérants respectent les autres , que veux-tu dire ? Que Charb était tolérant ? Je ne crois pas
Si mes souvenirs sont bons, ils étaient juste en train de se réunir pour discuter notamment de l'anti-racisme lorsqu'ils se sont fait assassinés. De toute manière, c'était leur tendance.

Bien loin de la haine que tu leur prêtes, doublée d'un discours complotiste Vallso-judaïco-sionisto-athée-extrémiste et j'en passe...
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

tisiphoné a écrit :
prunelle a écrit : .....................A mon avis cette jeune femme est sévèrement touchée par cette maladie nommée la perversité narcissique
zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin zinzin Ce qui me frappe et m'interpelle ,comment a t'elle obtenue un agrément pour l'adoption ???le psy n'y a vu que couic lors de la consultation obligatoire??????ah mais bien sûr ,dans le milieu politique on a le bras long !!!!!!!!!!!!!!!!!
je ne sais pas si elle souffre de cette pathologie, mais cette femme a un sérieux problème, elle était hier soir invitée de ONPC, et même quand elle vient parler d'un livre consacré à sa mère et aux femmes afghanes, ça devient pesant de l'entendre parler encore et toujours d'elle.

visiblement , tu n'as rien compris a son interwiew. :( :icon_winks:

je viens de la voir sur FDS.

a travers elle , c'est son combat qu'elle mets en avant.
un combat fort courageux , mais si peu partagé.

et moi , je ne comprends pas que l'on puisse douter de sa sincérité.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

gemmill a écrit :
tisiphoné a écrit :

visiblement , tu n'as rien compris a son interwiew. :( :icon_winks:

je viens de la voir sur FDS.

a travers elle , c'est son combat qu'elle mets en avant.
un combat fort courageux , mais si peu partagé.

et moi , je ne comprends pas que l'on puisse douter de sa sincérité.
comme quoi l'amour rend aveugle, on sait que t'as un petit faible pour cette femme :XD:
mais je ne suis pas la seule à avoir ressenti ça
http://www.20minutes.fr/insolite/160972 ... te-bougrab
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

du narcissisme ?? :shock: :shock:

ou ?? comment ?? :roll:

je n'entends en elle , qu'une femme parmi tant d'autres et qui dénonce , haut et fort , et en prenant des risques , des situations qui perdurent par dela toutes les prétendues modernités.

elle utilise le "je" ?? réflexe politique probablement.
elle n'a pas fait le deuil de son histoire d'amour ?? Est-ce vraiment un crime....
elle est islamophobe ?? alors-la , je dis respect !! :D
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 13 fois

Message par Fonck1 »

saint thomas a écrit :
Ben sûr que ça existe
non,parce que les athées ne sont pas contre les religions,ils veulent juste ne pas en subir les affres.
saint thomas a écrit :
Si on arrêtait de les faire prospérer là bas , y'en aurait moins
Je te rappelle qu'avant l'arrivée des US pour le pétrole , l'Irak était loin d'avoir autant d'intégristes
Ca ne va faire que s'accentuer vu qu'on a foutu la merde dans tout le proche orient
Pas besoin de se demander d'où viennent les migrants : certains d'Afrique et pas mal de nos zones de guerre , la rançon de la gloire en somme

L'intégrisme , tu en trouve dans tous les rayons , religieux ou pas , faut pas te limiter à un seul rayon comme un cheval à qui on a mis des oeillères pour qu'il ne puisse pas regarder ailleurs que droit devant
ouais,tu mélanges encore un peu tout.
l'intégrisme a pas besoin de nous pour prospérer,ça fait des siècles qu'il existe,c'est juste que les occidentaux ont évolués sans les autres...et on ne changera pas les pays arabiques et leur façon de traiter leur religion du jour au lendemain.
c'est pas en soutenant les intégristes comme tu le fais que l'on fera évoluer la cause des modérés,ça c'est sûr.

au contraire,les caricatures ont pour objet de faire réfléchir les gens,afin qu'ils se posent des questions,les bonnes questions....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

elle est dans les GG ce midi !

Comme sa voix est douce. :amour88 :amour88 :amour88
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Leurs histoires de Q m'intéressent autant que leurs problèmes comptables. :lol:
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »