Petite anecdote entendue ce matin sur europe 1
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 4 fois
Petite anecdote entendue ce matin sur europe 1
Une auditrice a laissé un message ce matin sur Europe 1 dont voici le contenu approximatif :
" Hier je regardais à la télé l'émission "Questions au gouvernement". La caméra (merci la caméra) montre un moment donné Messieurs Valls et Le Guen entrain de se tordre de rire alors qu'un député de l'opposition pose une question sur les massacres perpétrés par Daesh. J'avais l'impression d'être dans un grand cirque. Je suis complètement écoeurée"!! On va faire du cinéma pour "panthéoniser", être bien vu entre les colonnes, pour jouer les postures".
Et vous qu'en pensez vous ?
" Hier je regardais à la télé l'émission "Questions au gouvernement". La caméra (merci la caméra) montre un moment donné Messieurs Valls et Le Guen entrain de se tordre de rire alors qu'un député de l'opposition pose une question sur les massacres perpétrés par Daesh. J'avais l'impression d'être dans un grand cirque. Je suis complètement écoeurée"!! On va faire du cinéma pour "panthéoniser", être bien vu entre les colonnes, pour jouer les postures".
Et vous qu'en pensez vous ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
- Jarod1
- Animateur

Re: Petite anecdote entendue ce matin sur europe 1
Que dire...C'est vrai que la tenue des uns et des autres de tout bord est lamentable, d'autant plus qu'ils se savent filmés.
La séance des questions est une vaste fumisterie, on y gagnerait si les questions - et les réponses- n'étaient pas connues à l'avance.
La séance des questions est une vaste fumisterie, on y gagnerait si les questions - et les réponses- n'étaient pas connues à l'avance.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Des députés qui font n'importe quoi pendant les débats, mon dieu, c'est presque tout les jours.. Y'en a même qui dorment..
Lion a écrit :
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- prunelle
- Posteur Giganovesque

.........................cela ne m'offusque pas.............j'ai vu des choses plus graves ,que cela lors de ma carrière professionnelle a l' hôpital......c 'est une des raisons pour laquelle je ne suis pas pour le don d'organes systématique.....le respect envers les morts pourrait être le sujet d'un grand débat.......
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR
ON NE CHANGE PAS LE MONDE SI L'ON EST INDIFFRENT
- saint thomas
- Posteur DIVIN

Exact , je regarde de temps en temps et c'est affligeantLion blanc a écrit : Des députés qui font n'importe quoi pendant les débats, mon dieu, c'est presque tout les jours.. Y'en a même qui dorment..
Entre celui qui fait le cri de la poule à la vue d'une députée en jupe , celui accro aux réseaux sociaux et qui regarde combien il a "d'amis" comme si c'était la seule chose qui comptait dans sa vie , l'autre qui dort , et les autres qui hurlent lorsque y'en a un qui pose une question , ça donne une impression de types pas vraiment finis , un peu limités du bulbe
Je résiste à tout sauf à la tentation (Oscar Wilde)
- Allora
- Posteur DIVIN

saint thomas a écrit :Exact , je regarde de temps en temps et c'est affligeantLion blanc a écrit : Des députés qui font n'importe quoi pendant les débats, mon dieu, c'est presque tout les jours.. Y'en a même qui dorment..
Entre celui qui fait le cri de la poule à la vue d'une députée en jupe , celui accro aux réseaux sociaux et qui regarde combien il a "d'amis" comme si c'était la seule chose qui comptait dans sa vie , l'autre qui dort , et les autres qui hurlent lorsque y'en a un qui pose une question , ça donne une impression de types pas vraiment finis , un peu limités du bulbe
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 13 fois
le summum,c'est candycrush sagasaint thomas a écrit :Exact , je regarde de temps en temps et c'est affligeantLion blanc a écrit : Des députés qui font n'importe quoi pendant les débats, mon dieu, c'est presque tout les jours.. Y'en a même qui dorment..
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
véra
- Posteur DIVIN

577 députés, c'est trop! Il faudrait diminuer de moitié, et supprimer le Sénat, un grand nombre sont des oisifs et des privilégiés.....! 
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Objection valable, mais le problème résidera qu'il faudra refaire un redécoupage drastique des circonscriptions.. Autrement dit, faire une seule circonscription avec deux actuellement.. J'imagine la levé de bouclier du siècle..véra a écrit : 577 députés, c'est trop! Il faudrait diminuer de moitié, et supprimer le Sénat, un grand nombre sont des oisifs et des privilégiés.....!
Quand au sénat, il reste le dernier filtre pour évaluer si une loi votée par l'assemblée est conforme aux institutions, ou quelque chose comme ça, mais l'image que représente le sénat au grand public reste toutefois discutable..
Lion a écrit :
- Patrick_NL
- Animateur

Les véritables limités du bulbe sont ceux qui votent pour eux encore et encore. Se faire traiter de cons ne les offusque pas du moment qu'ils sont élus ( même par les râleurs) et qu'ils continuent a profiter.Fonck1 a écrit :saint thomas a écrit :
Exact , je regarde de temps en temps et c'est affligeant
Entre celui qui fait le cri de la poule à la vue d'une députée en jupe , celui accro aux réseaux sociaux et qui regarde combien il a "d'amis" comme si c'était la seule chose qui comptait dans sa vie , l'autre qui dort , et les autres qui hurlent lorsque y'en a un qui pose une question , ça donne une impression de types pas vraiment finis , un peu limités du bulbe[/quote]
le summum,c'est candycrush saga
On a la démocratie que l'on mérite.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
véra
- Posteur DIVIN

Lion blanc a écrit :Objection valable, mais le problème résidera qu'il faudra refaire un redécoupage drastique des circonscriptions.. Autrement dit, faire une seule circonscription avec deux actuellement.. J'imagine la levé de bouclier du siècle..véra a écrit : 577 députés, c'est trop! Il faudrait diminuer de moitié, et supprimer le Sénat, un grand nombre sont des oisifs et des privilégiés.....!![]()
Quand au sénat, il reste le dernier filtre pour évaluer si une loi votée par l'assemblée est conforme aux institutions, ou quelque chose comme ça, mais l'image que représente le sénat au grand public reste toutefois discutable..
le Sénat est une voie de garage pour beaucoup de fossiles, je pense qu'il y a trop de députés, trop de sénateurs et bien sûr pour faire un bon nettoyage, il faut de la volonté et du courage, moi je supprimerait le Sénat déjà cela, ferait des économies !
-
véra
- Posteur DIVIN

Et j'ajoute, ils ne doivent plus passer à la télé, ils sont grotesques !!!

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Dis pas ça, moi j'adore quand il y a des empoignades ou des débats couillus..C'est comme de la télé réalité..véra a écrit : Et j'ajoute, ils ne doivent plus passer à la télé, ils sont grotesques !!!![]()
Lion a écrit :
- prunelle
- Posteur Giganovesque

Lion blanc a écrit :Dis pas ça, moi j'adore quand il y a des empoignades ou des débats couillus..C'est comme de la télé réalité..véra a écrit : Et j'ajoute, ils ne doivent plus passer à la télé, ils sont grotesques !!!![]()
![]()
Voila comment il faut regarder cela tu as raison Lion blanc.....si tu regardes cela comme de la téléréalité tu ne seras plus offusqué par ces comportements
VOUS SOUHAITEZ UN MONDE DIFFERENT IL VOUS FAUT DANS CE CAS CHANGER! CAR